DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
ouai justement c'est bien là le problème !! en tout cas du côté de chez moi les shops sont super !! j'ai acheter en decembre2008 un giant glory 1 2009 au "GIANT BIKE SHOP" à 5min de chez moi ! Donc je passe à la caisse avec mes 2300 euro en liquide durement gagnée pendant l'été et là surprise le gars me demande seulement 1800 euro ! ouawwh super sa !! pour un bike qui vient tout juste de sortir voilà quoi. septembre dernier je pète ma chaîne pas loin du shop(chaîne kmc d'origine) je passe direct au shop avec mon bike, je lui expose le blem et hop ! il appel le mécano et lui demande de prendre mon bike tout de suite et me change la chaîne par une chaîne sram à 57 roro ! la je dit quand même chapeau bas car il ne ma rien demander ! ni prix de la chaîne ni la pose en priorité en sachant que le mécano était déjà bien déborder !! le shop est telement bien dirigé pour satisfaire le client qui lui arrive souvent de vendre 25 bike dans la journée !!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
voilà tout est dit... bin moi j'en cherche toujours un comme ça.. la derniere fois un pote s'est fait changé la chaîne, elle a été montée trop longue, du coup il a déraillé, ça a tordu le dérailleur, etc.. bin ça a été pour sa pomme.. Et je ne parle pas des vélo vendu avec les étriers de freins pas alignés, les bonbonnes d'amortisseurs sans pression, et pire, une potence pas serrée..
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Ou comme j'ai déjà vu, avec des fourche montés a l'envers :shock:
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"vadoor" disait:
Tu confond pas avec décathlon plutôt qu'un shop?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Non malheureusement :cry:
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Ouai, mais faut pas généraliser... Certains gars montent leur shop sans savoir faire de mécanique... Comme par exemple un gars veut monté un shop à coté de chez moi, alors qu'il amène toujours son vélo à faire réparer à mon père... Mais des gars comme ça c'est pas la majorité non plus, heureusement.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"Scorp" disait:
Ouai, mais faut pas généraliser... Certains gars montent leur shop sans savoir faire de mécanique... Comme par exemple un gars veut monté un shop à coté de chez moi, alors qu'il amène toujours son vélo à faire réparer à mon père...
:lol: c'est déjà cool 8) il s'appelle comment le mag a ton père ??? est personnes a le poids ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Le problème des chaines (Culture vélo, Mondovélo etc) c'est que les marges de manoeuvres sont vraiment limitées. Je peux pas trop rentrer dans les détails, mais ce genre de chose, en ayant un patron qui à 8 société on peut pas le faire. CHIFFRE avant tout. J'en ai été bien déçu, mais aujourd'hui, le commerce c'est majoritairement ça
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Nouvelle nouvelle! Je viens de ressortir la fiche Hope 2010, et c'est marqué: Fox 40 et Boxxer potence = 112€ Fox 40 et Boxxer Té+potence = 197€ Donc réjouissez-vous les possesseurs de Boxxer. Par contre il n'y a pas les poids. :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"dylanap" disait:
Nouvelle nouvelle! Je viens de ressortir la fiche Hope 2010, et c'est marqué: Fox 40 et Boxxer potence = 112€ Fox 40 et Boxxer Té+potence = 197€ Donc réjouissez-vous les possesseurs de Boxxer. Par contre il n'y a pas les poids. :wink:
ça promet de grosses ventes :)
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"Scorp" disait:
"vadoor" disait:
Tu confond pas avec décathlon plutôt qu'un shop?
J'ai dja vu un type en Yeti XC tout sus, acheté en shop avec une fox monté à l'envers... Il a pas voulu nous croire qu'on avais raison, parce que le magasin l'avait monté comme ça... :lol:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
ah :lol: il devait etre super en confiance avec son shop! Surtout que je pense que vous avez un peu incisté sérieusement non??
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"revoman" disait:
ah :lol: il devait etre super en confiance avec son shop! Surtout que je pense que vous avez un peu incisté sérieusement non??
Bah ouai on a aussi argumenté avec la patte de frein à disque qui risquait de lacher, il est juste reparti perplexe mais pas vraiment convaincu... :roll: :lol: Enfin bon il faisait une ballade avec sa nana sur les bord de seine en moule boule, donc bon, on voit le genre quoi... :lol:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
bon en meme temps il s'en fout un peu puis s'il tombe tant pis,une petite honte mais rien de grave... A part le vélo qui se saura péter un périph
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/4/09
521 messages

Perso niveau pottence je trouve celle la tous simplement magnifique :shock: pinkbike.com

canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
C'est PRO, modèle des Atherton.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
c'est simple,assez fin,beau!Nikel!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

pour ceux qui pige bien l'anglais ... ^^ pinkbike.com sur la potence pro ;)

jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"hoel2" disait:

animal spirit !!

flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"jusdpomme" disait:
"hoel2" disait:
animal spirit !!

Quand je te dis que tu manques de maturité, tu comprends se que je veux dire maintenant? . . . :roll:

jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
oui mais je veux juste dire , que ses potence sont conçu avec le team animal :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"dylanap" disait:
Il paraît que le té inférieur du même type est à l'étude. J'imagine déjà la BOxxer team 2010 avec les tés hope verts 8)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"flo-du31" disait:
"jusdpomme" disait:
"hoel2" disait:
animal spirit !!
Quand je te dis que tu manques de maturité, tu comprends se que je veux dire maintenant? . . . :roll:

Perso je ne comprends même pas pourquoi il est encore autorisé d'être sur ce forum. Lui et son ami décrédibilisent tout le forum alors qu'ils ne sont que 2. C'est si dur que ça de les bannir 1 an ou 2 ? Je suis pourtant pas du genre réac' mais des fois y'a rien à sauver...

hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Laisse tomber sa fait vingt fois qu'on en parle il arrète pas de créer des comptes sa n'avancerait a rien de bannir tout leurs comptes sa serait maintenant trop long...