"Dark-Rider" disait:les roues crank, c'est comme les pédales...personnellement il n'y a vraiment pas grand chose qui me fait rèver pour 2010 , je doit etre un blasé ! ah Si les roues crank et les nouveaux intense![]()
"kifran78" disait:Tu paye et tu les a la ou je pense?"Dark-Rider" disait:les roues crank, c'est comme les pédales...personnellement il n'y a vraiment pas grand chose qui me fait rèver pour 2010 , je doit etre un blasé ! ah Si les roues crank et les nouveaux intense![]()
Atomik nsa07.casimages.com nsa08.casimages.com Ryde nsa07.casimages.com 4hun nsa08.casimages.com Empire 5 nsa08.casimages.com Empire SE nsa08.casimages.com 250 nsa07.casimages.com Plus de photos là: spoiledgoods.pinkbike.com
"Cannon' Rider" disait:je sais pas pourquoi, mais je pense que je vais en faire rentrer un au taf...Une photo du nouveau Gloryhttp://www.pinkbike.com/photo/3731788/
Moi non plus, je suis pas fan, mais bon, je disais ça aussi pour les BH avant de les voir en vrai
La palme du vélo le plus moche pour moi revient au Vektor Thunder:
glamsport.it
Même en vrai, il est horrible ![]()
"backdoor63" disait:Moi non plus, je suis pas fan, mais bon, je disais ça aussi pour les BH avant de les voir en vraiLa palme du vélo le plus moche pour moi revient au Vektor Thunder: glamsport.it Même en vrai, il est horrible
![]()
moi j'aime bien encore ![]()
"backdoor63" disait:désoler pour la faute mais la fourche m'a induit en erreur sinon le poids de la dorado 2009/2010Pour purerider: le Vektor ci-dessus est de 2010Lorsque je l'ai vu monté en vrai, il avait la BOxxer 2010, les dernières deetracks...
inscrit le 22/3/07
1890 messages