Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/5/09
88 messages
Aie la boxxer. Comment ta fais?
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
Oui, fais chier, je sais pas trop quand la nouvelle va arriver...
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
Une chute dans un virage (oublié de ralentir) à la clusaz!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Image déjà postée sur le forum mais pas en direct : http://img381.imageshack.us/img381/6572/pbpic3740643.jpg
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
magnifique :shock:
thomas42
thomas42

inscrit le 27/2/07
180 messages
Stations : 3 avis
toujours aussi beaux ces demo... :D
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
j'ai qu'un seul mot a dire le voila:MAGNIFIQUE
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Meuric, je t'avais dis de pas acheter une boxxer...
Tete de mule va!
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/4/09
521 messages
Elle a pété comme la fille avec son trek bizard 2ème fois. :? Comment c'est arrivé?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Quelqu'un aurait une photo du 3e Demo en partant d'en bas svp ???
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
Marqué plus haut, j'ai fait une bonne chute à la clusaz, pourtant je suis pas bourrin. Heu PLU tu m'a rien dit, pis tfaçon si la deuxième casse pareil je change pour un autre modèle!
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"meuric" disait:
Haha en parlant de matos 2010... http://img188.imageshack.us/img188/8104/img5437r.jpg
Gros défaut des 2010 j'en ai vu peut être 15 "en vrai" mais sur les 15 j'en ai vu 2 casser sous mes yeux (toujours au même endroit). Alors que j'ai jamais vu une autre fourche casser. Pour les démos je trouve ça dommage, avant c'était des gros bike de freeride pour rouler comme un barge et cette année c'est vraiment des bêtes de course...
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/4/09
521 messages
C'est que des Boxxer Race qui ont pété il me semble ?
cyrilou_77
cyrilou_77

inscrit le 20/7/09
72 messages
Tu as du trop serrer le cerflex qui tient la gaine... sans rire je viend de monter ma nouvelle boxxer race et je pars après demain à Moorzine et la tu me fait flipper!!!!
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/5/09
88 messages
Moi je comptais mettre une boxxer sur ma nouvelle bicyclette,en voyant sa refroidi. Mais bon,sa aurais tres bien pu etre une 40 ou quoi,hein :) C'est peut etre un defaut,ou alor t'es tombé bien fort?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"commencal_05" disait:
C'est que des Boxxer Race qui ont pété il me semble ?
Non, l'autre que je vu était une World Cup.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Ca va faire bientôt 1 mois que je roule avec la Boxxer Team 2010 RAS, à par des frictions qui commencent à bien me les briser . . . Elle va passer par la case X1 je pense ;)
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
quand on est sponso c'est plus facile aussi :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
des news pour les sx trail 2010 ? photos photos ?
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
"Cannon' Rider" disait:
Moi je comptais mettre une boxxer sur ma nouvelle bicyclette,en voyant sa refroidi. Mais bon,sa aurais tres bien pu etre une 40 ou quoi,hein :) C'est peut etre un defaut,ou alor t'es tombé bien fort?
Sans parler des points de sutures sur les deux bras, je suis tomber avec pas mal de vitesse, mais il me semble que j'ai "juste" rippé, le vélo n'a rien tapé ou rebondis je crois, par contre la fourche avait bien vrillé, donc paf l'arceau! Mais le gros problème, c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas, toutes les boxxer 2010 cassent au même endroit, et plutôt facilement je trouve...
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 6/4/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
"meuric" disait:
"Cannon' Rider" disait:
Sans parler des points de sutures sur les deux bras, je suis tomber avec pas mal de vitesse, mais il me semble que j'ai "juste" rippé, le vélo n'a rien tapé ou rebondis je crois, par contre la fourche avait bien vrillé, donc paf l'arceau! Mais le gros problème, c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas, toutes les boxxer 2010 cassent au même endroit, et plutôt facilement je trouve...
ouais mais je pense que c'est un endroit fragilisé sur toutes les fourches, et pour en avoir cassé un y'a pas longtemps d'arceau, bein je pense que la chute y est plus pour quelque chose que la fourche... surtout si le vélo a volé tout seul, il est pas fait pour tomber sur le cintre et la roue en meme temps, ca applique une torsion dingue et comme c'est pas l'axe de 20 qui va casser ... :roll: Après faut voir aussi qu'à vouloir faire des vélo de DH à 16kg y'a un moment c'est normal qu'ils petent ! :lol: on peut pas tout avoir, et moi je suis pas surpris de voir le matos "racing world cup course race in the mix light sport" péter à tout va, car les pratiques deviennent de plus en plus hard, y'a de plus en plus de gens qui envoient pas forcément de plus en plus finement et malgré ca les fabricants vont dans le sens du plus en plus light ... y'a un problème c'est sur je rajouterai que dire qu'elles petent toutes au meme endroit c'est peut-etre un peu fort, enfin j'espere :D y'a pas quelques cartouches qui éclatent aussi ? ;) plus 1 ou 2 qui marche encore bien sur ! :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
http://is.pinkbike.com/photo/3717/pbpic3717888.jpg la legende et le lapierre DH full bos...
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/5/09
88 messages
"nitrousrider" disait:
"meuric" disait:
"Cannon' Rider" disait:
ouais mais je pense que c'est un endroit fragilisé sur toutes les fourches, et pour en avoir cassé un y'a pas longtemps d'arceau, bein je pense que la chute y est plus pour quelque chose que la fourche... surtout si le vélo a volé tout seul, il est pas fait pour tomber sur le cintre et la roue en meme temps, ca applique une torsion dingue et comme c'est pas l'axe de 20 qui va casser ... :roll: Après faut voir aussi qu'à vouloir faire des vélo de DH à 16kg y'a un moment c'est normal qu'ils petent ! :lol: on peut pas tout avoir, et moi je suis pas surpris de voir le matos "racing world cup course race in the mix light sport" péter à tout va, car les pratiques deviennent de plus en plus hard, y'a de plus en plus de gens qui envoient pas forcément de plus en plus finement et malgré ca les fabricants vont dans le sens du plus en plus light ... y'a un problème c'est sur je rajouterai que dire qu'elles petent toutes au meme endroit c'est peut-etre un peu fort, enfin j'espere :D y'a pas quelques cartouches qui éclatent aussi ? ;) plus 1 ou 2 qui marche encore bien sur ! :lol:
Oue je suis d'accord,Peut etre qu'on a atteint les limites niveau poids,il faudrais putot que les fabricant trvaille sur la fiabilité maintenant. Parce que c'est bien beau de faire du matos light,mais comme tu as dit on a pas tous les moyens de changer de fourche ou de cadre tous les 6 mois. Je suis pas contre le light loin de la,sa fais evolué le sport je pense.Mais il faut pas oublié le fonctionnement et la FIABILITé.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"drekdark" disait:
quand on est sponso c'est plus facile aussi :lol:
Sponso?
"nitrousrider" disait:
"meuric" disait:
"Cannon' Rider" disait:
Toutes? :arrow: :lol: