Toujours aussi sexy ces gamblers!
"Quentos" disait:A ouai, excellent le détaille jaune n'a pas de disque de frein arrière, il y a même encore le truc rouge de montage...
Gambler 20Frame: Gambler frame with hydroformed alloy tubes, carbon seatstays, IDS d/out with 12 mm thru axle, 150 mm width Suspension: Fox 40RC2 fully adjustable 20 mm thru axle, 203 mm travel / Rear Fox RC4 fully adjustable 190-210-230 mm Components: Full Shimano Saint drivetrain and brakes w/E-thirteen LG1 chainguide Wheels: Scott 20mm front hub / DTSwiss 12 x 150 mm rear hub and EX-500 rims / Schwalbe DH tires
Gambler 30Frame: Gambler frame with hydroformed alloy tubes, IDS d/out with 12 mm thru axle, 150 mm width Suspension: Rshox Boxxer Race 20 mm thru axle, 203 mm travel / Rear Fox VanR, ProPedal 190-210-230 mm Components: SRAM X9 / X7, Truvative Hussefeld crankset w/E-thirteen LS1 chainguide, Avid Elixir 5 disc brakes Wheels: Scott 20mm front hub / Formula 12 mm rear hub, Alex rims / Schwalbe DH tires
http://www.bike-center.gr/index.php?cPath=140_175&osCsid=990a7ab1f81065835ba65dd1947f466f Pour les infos...Frame: Gambler frame with hydroformed alloy tubes, IDS d/out with 12 mm thru axle, 150 mm width Suspension: Rshox Domain 302, 20 mm Maxle, 180 mm travel / Rear Fox VanR, ProPedal 190-210-230 mm Components: SRAM X7 / X5, Truvative Ruktion DH crankset w/E-thirteen SRS chainguide, Avid Elixir 5 disc brakes Wheels: Scott 20mm front hub / Formula 12 mm rear hub, Alex rims / Schwalbe DH tires
Mondraker 2010: blog.patocycles.com
Cherchez sur le site, la flemme de tout mettre en gros, en plus ça prendre trop de place et c'est trop long a charger :p.
Le DH a 15,54 kilos
ops: La course au poids continue
"Tom_69" disait:Tubes hydroformés et surtout un VPP c'est très très proche d'un iron horse sunday et cela semble beaucoup mieux fini. Je parie que ce vélo entre de bonnes mains va rafler du podium cette année. Très très beu boulot. Si je comprends bien l'espagnol je lis aussi une info qui tue sur ce site : les cadres mondraker seraient garantis à vie ??? En revanche petite deception c'est le retour du jaune dégeu sur les deemax dommage...Le mondraker avec les deemax te la Fox 40 j'adore, vraiment sympa ce qu'il ont fait Mondraker (forme du cadre, couleur, biellette)
C'est nouveau le montage des roues sur meusure chez Mavic non? maviclab.com
"backdoor63" disait:C'est nouveau le montage des roues sur meusure chez Mavic non? maviclab.com
Je viens de monter une roue arriere a 1383euros
![]()
"duffman" disait:"backdoor63" disait:Je viens de monter une roue arriere a 1383eurosC'est nouveau le montage des roues sur meusure chez Mavic non? maviclab.com![]()
![]()
1588e pour 731g la roue arriere...
Qui dit mieux ?? ![]()
"hans241" disait:"duffman" disait:1588e pour 731g la roue arriere..."backdoor63" disait:Je viens de monter une roue arriere a 1383eurosC'est nouveau le montage des roues sur meusure chez Mavic non? maviclab.com![]()
![]()
![]()
Qui dit mieux ??
![]()
2610€ la paire de crossmax ![]()
inscrit le 10/6/09
149 messages