L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages

Waii sa me parait pas mal! :P J'ai lâcher une rotule a cause de pneu qui tienne pas...donc je recommence pas! :roll: Donc sa à l'avant? en 2.7 je pense chainreactioncycles.com Et sa à l'arrière ou le hiht roller? en 2.5 chainreactioncycles.com Vous gérer le beef'teakk! :wink:

La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
en 2.50 à l'avant sa suffit largement ! :wink:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"La.Riders.Team.30" disait:
en 2.50 à l'avant sa suffit largement ! :wink:
Humm, j'aime bien mon 2.7... ^^
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ba j'pense prendre 2.7,car maxxis taille petit a ce que j'ai lue,donc sa équivaut a un 2.5 Arrêter moi si j'me trompe! :lol:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
ouai c'est ça
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages

Salut si vous voulez des bon pneus avec une acroche max et pas chère allez sur le site de mon shop les pneus continental diesel pro 2.5 en promos a 19.90€ Merci est bon ride a tous cycles-passion.fr

albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Au début t'auras ptet l'impression d'en chier un peu à traîner le 2.7 à l'avant mais tu vas t'y faire t'inquiète :wink: Pour info j'suis en HR 2.7 super tracky AV & HR 2.5 60a pour l'AR et c'est de la balle 8) Content de mon choix de pneumatique,je suis quasi sûr de rester chez Maxxis quand faudra changer mes pneus;Mais peut-être que je tenterai du 2.5 AV,AR,histoire de comparer.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Et les 2.7 en super tacky tiennent bien au niveau longévité?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ahh wai bonne question! :lol: J'fais ma commande ce soir mais... Super tracky et maxx pro C'est quoi la différence? Et arrêter moi si j'me trompe,60a c'est rigide et 42a gomme tendre? c'est bien sa?? :D Merci d'avance avant une éventuelle belle erreur sur ma commande crc!
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
oui c'est ca . moi j'ai un minion 2.7 a l'avant ,et il fait la meme taille que mon michelin qui est en 2.5 a l'arrière, maxxis taille assez petit ,donc un 2.7 équivaux a un bon 2.5 !
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Prend un super tracky pour l'avant et du 60a pour l'arrière parce que sinon tu vas bouffer ton pneu en speed,c'est mort :!:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Merci bien les gars,mon choix été correct! Reste a recevoir et a tester sa! :twisted:
SCALA
SCALA

inscrit le 15/05/11
50 messages
je conseille pas le Minion DHR (REAR). Il glisse comme une savonette des que c'est humide. En tout cas en 2.35 Maxxpro 60a. A la limite pour du cross-country ca peut aller mais pas pour du DH..
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"SCALA" disait:
je conseille pas le Minion DHR (REAR). Il glisse comme une savonette des que c'est humide. En tout cas en 2.35 Maxxpro 60a. A la limite pour du cross-country ca peut aller mais pas pour du DH..
Haut la main! :lol: :lol: :lol: :lol:
SCALA
SCALA

inscrit le 15/05/11
50 messages
Bonjour , je cherche un pneu DH pour l'arrière principalement pour du sec (rocailleux, pierres, racines, gravier fin sur sol dur) qui accroche bien latéralement dans les virages, mais qui glisse pas trop aussi quand cette piste est humide..(dans les Alpes Suisses) ;) Vous aurez des propositions''??? Intense, Kenda, Schwalbe ou quandmeme Maxxis...?
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Maxxis Minion Av (retourné, coté "Maxxis" coté frein) section 2.35 en 50a ou 60a (plus dur que le 50a. Tu auras plus d'accroche latéral qu'avec un Minion Ar. Il sera moins "roulant" que le High Roller. Mais avec ça, tu vas accrocher partout sauf si racine détrempé, mais là, pas grand chose accroche ^^ Moi c'est ce que j'ai sur mon DH et mon 4X et je n'ai pas trouvé mieux pour le moment.
SCALA
SCALA

inscrit le 15/05/11
50 messages
"chox69" disait:
Maxxis Minion Av (retourné, coté "Maxxis" coté frein) section 2.35 en 50a ou 60a (plus dur que le 50a. Tu auras plus d'accroche latéral qu'avec un Minion Ar. Il sera moins "roulant" que le High Roller. Mais avec ça, tu vas accrocher partout sauf si racine détrempé, mais là, pas grand chose accroche ^^ Moi c'est ce que j'ai sur mon DH et mon 4X et je n'ai pas trouvé mieux pour le moment.
J'en ai un en 2.7". J'essayerai de le mettre a l'envers comme tu dis ;)
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"SCALA" disait:
"chox69" disait:
Maxxis Minion Av (retourné, coté "Maxxis" coté frein) section 2.35 en 50a ou 60a (plus dur que le 50a. Tu auras plus d'accroche latéral qu'avec un Minion Ar. Il sera moins "roulant" que le High Roller. Mais avec ça, tu vas accrocher partout sauf si racine détrempé, mais là, pas grand chose accroche ^^ Moi c'est ce que j'ai sur mon DH et mon 4X et je n'ai pas trouvé mieux pour le moment.
J'en ai un en 2.7". J'essayerai de le mettre a l'envers comme tu dis ;)
Oo 2.7 !! Une telle section ne sert à rien en DH et encore plus à l’arrière ;) Ca ne doit pas être bien simple dans les phases de pédalage :/
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"chox69" disait:
"SCALA" disait:
"chox69" disait:
Maxxis Minion Av (retourné, coté "Maxxis" coté frein) section 2.35 en 50a ou 60a (plus dur que le 50a. Tu auras plus d'accroche latéral qu'avec un Minion Ar. Il sera moins "roulant" que le High Roller. Mais avec ça, tu vas accrocher partout sauf si racine détrempé, mais là, pas grand chose accroche ^^ Moi c'est ce que j'ai sur mon DH et mon 4X et je n'ai pas trouvé mieux pour le moment.
J'en ai un en 2.7". J'essayerai de le mettre a l'envers comme tu dis ;)
Oo 2.7 !! Une telle section ne sert à rien en DH et encore plus à l’arrière ;) Ca ne doit pas être bien simple dans les phases de pédalage :/
Un 2.7 chez Maxxis doit tailler un bon 62mm de section (559-62), soit 2.5 chez TOUS les autres! :lol: JE n'en finirais pas de loler avec cette chose là... Vivement qu'on se mette tous a parler en mm, au moins on pourra comparer ce qui est comparable! 8)
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"kalim" disait:
"chox69" disait:
"SCALA" disait:
"chox69" disait:
Maxxis Minion Av (retourné, coté "Maxxis" coté frein) section 2.35 en 50a ou 60a (plus dur que le 50a. Tu auras plus d'accroche latéral qu'avec un Minion Ar. Il sera moins "roulant" que le High Roller. Mais avec ça, tu vas accrocher partout sauf si racine détrempé, mais là, pas grand chose accroche ^^ Moi c'est ce que j'ai sur mon DH et mon 4X et je n'ai pas trouvé mieux pour le moment.
J'en ai un en 2.7". J'essayerai de le mettre a l'envers comme tu dis ;)
Oo 2.7 !! Une telle section ne sert à rien en DH et encore plus à l’arrière ;) Ca ne doit pas être bien simple dans les phases de pédalage :/
Un 2.7 chez Maxxis doit tailler un bon 62mm de section (559-62), soit 2.5 chez TOUS les autres! :lol: JE n'en finirais pas de loler avec cette chose là... Vivement qu'on se mette tous a parler en mm, au moins on pourra comparer ce qui est comparable! 8)
Je connais bien Maxxis, pour être sur le stand du mondial. Je sais bien que Maxxis "taille" en section, plus petit que les autres marques. Mais c'est pas une raison pour mettre des pneus de tracteur sur nos vélos ;) Enfin je n'en vois aucune utilité. :roll:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"chox69" disait:
"kalim" disait:
"chox69" disait:
"SCALA" disait:
"chox69" disait:
Maxxis Minion Av (retourné, coté "Maxxis" coté frein) section 2.35 en 50a ou 60a (plus dur que le 50a. Tu auras plus d'accroche latéral qu'avec un Minion Ar. Il sera moins "roulant" que le High Roller. Mais avec ça, tu vas accrocher partout sauf si racine détrempé, mais là, pas grand chose accroche ^^ Moi c'est ce que j'ai sur mon DH et mon 4X et je n'ai pas trouvé mieux pour le moment.
J'en ai un en 2.7". J'essayerai de le mettre a l'envers comme tu dis ;)
Oo 2.7 !! Une telle section ne sert à rien en DH et encore plus à l’arrière ;) Ca ne doit pas être bien simple dans les phases de pédalage :/
Un 2.7 chez Maxxis doit tailler un bon 62mm de section (559-62), soit 2.5 chez TOUS les autres! :lol: JE n'en finirais pas de loler avec cette chose là... Vivement qu'on se mette tous a parler en mm, au moins on pourra comparer ce qui est comparable! 8)
Je connais bien Maxxis, pour être sur le stand du mondial. Je sais bien que Maxxis "taille" en section, plus petit que les autres marques. Mais c'est pas une raison pour mettre des pneus de tracteur sur nos vélos ;) Enfin je n'en vois aucune utilité. :roll:
Ah apres chacun voit midi a 22h30!! :lol: Perso je roule en grosse section mais je ne fais pas de race et je suis un gros fégnant, donc moins je pedale mieux je me porte!! :P :P :P Apport de confort et de stabilité dans les cailloux (toi qui roule beaucoup en isère tu vois de quoi je parle! :wink: )
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
oui, je vois ^^ Le tt est de survoler au dessus des cailloux :) Si ca dépasse la cime des arbres, commencez à vous poser des questions sur l'atterrissage ^^
SCALA
SCALA

inscrit le 15/05/11
50 messages
A par en DH je vois pas pour quoi d'autre on pourrais utiliser des gros pneu.. En même temps en descente ta pas d'montée donc pas besoin de pédaler.. Un gros pneu offre une plus grande stabilité et plus d'accroche peut être bien moins vif mais mieux pour débutant... <Âpres c'est claire que pour l'arrière un 2.5" ou 2.35" suffit amplement>
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SCALA, 26/05/2011 - 07:09
SCALA
SCALA

inscrit le 15/05/11
50 messages
He LES GARS YA 9 Pages sur ce Poste pour les PNEU ARRIERE DH ET YA RIEN D'AUTRE QUE LE MINION ET LE HIGH ROLLER ?!?!? YEN A PAS DAUTRES???
philippe74
philippe74

inscrit le 14/05/11
5 messages
salut, Mobster en 2.7 bien mais difficile à trouver les Intense (toujours en 2.7)trés lourd à emmener mais inusable,bon sur le sec et les pierres Et pour l'avant le Minion front en 2.5 60a ou 2.7