albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Salut,voilà j'viens de recevoir les offres CRC et apparement la Boxxer 2010 arrive à la vente,et il faut sûrement mieux la reserver à l'avance car la quantité sera limité :!: http://img518.imageshack.us/img518/4647/wheelsemailfrench41.th.jpg
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
en precommande, j'ai egalement eu le mail de CRC ;) par contre, elle est bien plus chere que l'ancienne :?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Comme tous les produits savoye :?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est ça d'avoir une super fourche :wink: Mais quelques mois après sa sortie, le prix baissera je pense!
remitto
remitto

inscrit le 9/7/08
257 messages
703euros pour une boxxer race qui est à peine sorti c'est plutot pas mal :D
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
703e sa vat encore vu le prix des marzo en neuve !surtout les 888 vf etc je ne trouve pas qu'il y ait un gros abus chez rs
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
J ai aussi recu se mail et je me tate car j aimerai l acheter mais je ne sais pas encore quel model (team, WC) et si je le fait chez mon bouclard(qui l attendrai pour septembre, mais pour tout se qui est garanti ou réparation sa sera plus simple) ou sur crc.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
un truk pourquoi ne pas attendre est tapper dans une wc ancien model les prix vont bien baisser avec l'arrivée des nouvelles :wink:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
"dim_rider" disait:
un truk pourquoi ne pas attendre est tapper dans une wc ancien model
P'tetre parceque les nouvelles sont mieux
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
Tellement mieux que personne a encore roulé avec!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
"SXS_Windham" disait:
"dim_rider" disait:
moi j'ai pas maman et papa qui me spnsosorise je taff l'été pour me faire plaisir et je préfére avoir d eloin ma 888rc que j'ai en ce moment payé 300e et qui mache au top que de mettre 700e dans du neuf ! un moment faudrait un peut se mettre du plomb dans la téte et arréter la course au matos :wink: ps:sxs_windmann ast tu déja tester les anciennes boxxer wc les grises voir méme une shiver préparée?
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages

Tellement mieux que personne a encore roulé avec!
C'est vrai, mais elles sont quand même censé être mieux et pas mal de pro l'on adopter/tester et il y a eu des test dans divers mag'

moi j'ai pas maman et papa qui me spnsosorise
Moi non plus, d'ailleur c'est surment pas eux qui vont me payer du matos ...

je taff l'été pour me faire plaisir
Si seulement j'vais l'age ... Sinon je serait pas le cul poser sur ma chaise toute la journée

sxs_windmann ast tu déja tester les anciennes boxxer wc les grises
Oui mais pas beaucoup

une shiver préparée?
Quel rapport avec une BoXXer ?

un moment faudrait un peut se mettre du plomb dans la téte et arréter la course au matos
Le plomb, c'est toxique :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Citation: sxs_windmann ast tu déja tester les anciennes boxxer wc les grises Oui mais pas beaucoup Tu as ta propre réponse! teste en une tu verras je pense que les versions 2009 non pas forcement un meilleur fonctionnement! Citation: une shiver préparée? Quel rapport avec une BoXXer ? On m'as préparé a l'époque uen shiver avec des cartouches de wc préparée rien a voir avec une 888 ,fox 40 et j'en passe! Citation: un moment faudrait un peut se mettre du plomb dans la téte et arréter la course au matos Le plomb, c'est toxique Pas autant que le manque de maturité :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"paikan" disait:
en precommande, j'ai egalement eu le mail de CRC ;) par contre, elle est bien plus chere que l'ancienne :?
pas vraiment, en tout cas la WC n'est pas plus chere que les ancien modeles, par contre 1000e la Team ca fait chier mais je crois qua ca a toujours été le PMCF
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
"SXS_Windham" disait:

Si seulement j'vais l'age ... Sinon je serait pas le cul poser sur ma chaise toute la journée
Juste une question? comment tu fais à ton ages, ne pouvant pas travailler, pour te payer ce genre de trucs si ce ne sont pas tes parents qui te le payent? Si tu me dis que c'est l'argent de poche ou les anniversaires, ou noel, etc.. pour moi c'est pareil.. Sinon pour en revenir au sujet, j'ai hate d'avoir de vrais avis sur cette fourche..
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
"zodd_the_immortal" disait:
"SXS_Windham" disait:

Juste une question? comment tu fais à ton ages, ne pouvant pas travailler, pour te payer ce genre de trucs si ce ne sont pas tes parents qui te le payent? Si tu me dis que c'est l'argent de poche ou les anniversaires, ou noel, etc.. pour moi c'est pareil.. Sinon pour en revenir au sujet, j'ai hate d'avoir de vrais avis sur cette fourche..
exellente déduction! moi aussi des retours m'interesserait mais j'ai pas dans l'optique de changer ma 888 vut son fonctionnement! :D
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
pareil avec ma 66 ;)
royaljp
royaljp

inscrit le 14/5/07
74 messages
SALUT je déterre le post un peu pour savoir si depuis quelqu'un la test , qui a rouler avec , les défauts ... car je compte en acquérir une mais est-ce qu'elle vaut plus le coup qu'une 2009 ??
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"dim_rider" disait:
"SXS_Windham" disait:
"dim_rider" disait:
moi j'ai pas maman et papa qui me spnsosorise je taff l'été pour me faire plaisir et je préfére avoir d eloin ma 888rc que j'ai en ce moment payé 300e et qui mache au top que de mettre 700e dans du neuf ! un moment faudrait un peut se mettre du plomb dans la téte et arréter la course au matos :wink: ps:sxs_windmann ast tu déja tester les anciennes boxxer wc les grises voir méme une shiver préparée?
888RC grande classe mon gars, ça c'est une sacrée fourche
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"royaljp" disait:
SALUT je déterre le post un peu pour savoir si depuis quelqu'un la test , qui a rouler avec , les défauts ... car je compte en acquérir une mais est-ce qu'elle vaut plus le coup qu'une 2009 ??
Kingofgt en a une depuis 1 semaine, il faut lui demander :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"dim_rider" disait:
Citation: une shiver préparée? Quel rapport avec une BoXXer ? On m'as préparé a l'époque uen shiver avec des cartouches de wc préparée rien a voir avec une 888 ,fox 40 et j'en passe!
je lui ai passé une shiver, fourche qui vient du feux M1 a gexx, qui fut ancienne propriété de mr karim amour. pour avoir ouvert un modèle full stock et l'autre shiver(celle qu'il a en ce moment) seul le châssis reste d'origine. les cartouche ne sont plus du tout les même(vu avec stef de chez marzo) hs off pour moi
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
"Nico.tmm" disait:
"dim_rider" disait:
"SXS_Windham" disait:
"dim_rider" disait:
888RC grande classe mon gars, ça c'est une sacrée fourche
sa fonctionne du tonerre !sa vat valoir un peut d'argent bientot sa :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
img518.imageshack.us

Plus d'infos sur : fun-freerider.over-blog.com J'y donne mon point de vue et on y vois plusieurs photos ;).

Message modifié 1 fois. Dernière modification par kingofgt, 28/04/2009
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"kingofgt" disait:
idata.over-blog.com Plus d'infos sur : fun-freerider.over-blog.com J'y donne mon point de vue et on y vois plusieurs photos ;).

Bande de petit chanceux! Dommage que vous n'ayez pas eu la team, disposant du Mission Control.