Salut,voilà j'viens de recevoir les offres CRC et apparement la Boxxer 2010 arrive à la vente,et il faut sûrement mieux la reserver à l'avance car la quantité sera limité
http://img518.imageshack.us/img518/4647/wheelsemailfrench41.th.jpg
"dim_rider" disait:P'tetre parceque les nouvelles sont mieuxun truk pourquoi ne pas attendre est tapper dans une wc ancien model
"SXS_Windham" disait:moi j'ai pas maman et papa qui me spnsosorise je taff l'été pour me faire plaisir et je préfére avoir d eloin ma 888rc que j'ai en ce moment payé 300e et qui mache au top que de mettre 700e dans du neuf ! un moment faudrait un peut se mettre du plomb dans la téte et arréter la course au matos"dim_rider" disait:P'tetre parceque les nouvelles sont mieuxun truk pourquoi ne pas attendre est tapper dans une wc ancien model
C'est vrai, mais elles sont quand même censé être mieux et pas mal de pro l'on adopter/tester et il y a eu des test dans divers mag'Tellement mieux que personne a encore roulé avec!
Moi non plus, d'ailleur c'est surment pas eux qui vont me payer du matos ...moi j'ai pas maman et papa qui me spnsosorise
Si seulement j'vais l'age ... Sinon je serait pas le cul poser sur ma chaise toute la journéeje taff l'été pour me faire plaisir
Oui mais pas beaucoupsxs_windmann ast tu déja tester les anciennes boxxer wc les grises
Quel rapport avec une BoXXer ?une shiver préparée?
Le plomb, c'est toxiqueun moment faudrait un peut se mettre du plomb dans la téte et arréter la course au matos
"paikan" disait:pas vraiment, en tout cas la WC n'est pas plus chere que les ancien modeles, par contre 1000e la Team ca fait chier mais je crois qua ca a toujours été le PMCFen precommande, j'ai egalement eu le mail de CRCpar contre, elle est bien plus chere que l'ancienne
![]()
"SXS_Windham" disait:Juste une question? comment tu fais à ton ages, ne pouvant pas travailler, pour te payer ce genre de trucs si ce ne sont pas tes parents qui te le payent? Si tu me dis que c'est l'argent de poche ou les anniversaires, ou noel, etc.. pour moi c'est pareil.. Sinon pour en revenir au sujet, j'ai hate d'avoir de vrais avis sur cette fourche..Moi non plus, d'ailleur c'est surment pas eux qui vont me payer du matos ...moi j'ai pas maman et papa qui me spnsosoriseSi seulement j'vais l'age ... Sinon je serait pas le cul poser sur ma chaise toute la journéeje taff l'été pour me faire plaisir
"zodd_the_immortal" disait:exellente déduction! moi aussi des retours m'interesserait mais j'ai pas dans l'optique de changer ma 888 vut son fonctionnement!"SXS_Windham" disait:Juste une question? comment tu fais à ton ages, ne pouvant pas travailler, pour te payer ce genre de trucs si ce ne sont pas tes parents qui te le payent? Si tu me dis que c'est l'argent de poche ou les anniversaires, ou noel, etc.. pour moi c'est pareil.. Sinon pour en revenir au sujet, j'ai hate d'avoir de vrais avis sur cette fourche..Moi non plus, d'ailleur c'est surment pas eux qui vont me payer du matos ...moi j'ai pas maman et papa qui me spnsosoriseSi seulement j'vais l'age ... Sinon je serait pas le cul poser sur ma chaise toute la journéeje taff l'été pour me faire plaisir
"dim_rider" disait:888RC grande classe mon gars, ça c'est une sacrée fourche"SXS_Windham" disait:moi j'ai pas maman et papa qui me spnsosorise je taff l'été pour me faire plaisir et je préfére avoir d eloin ma 888rc que j'ai en ce moment payé 300e et qui mache au top que de mettre 700e dans du neuf ! un moment faudrait un peut se mettre du plomb dans la téte et arréter la course au matos"dim_rider" disait:P'tetre parceque les nouvelles sont mieuxun truk pourquoi ne pas attendre est tapper dans une wc ancien modelps:sxs_windmann ast tu déja tester les anciennes boxxer wc les grises voir méme une shiver préparée?
"royaljp" disait:Kingofgt en a une depuis 1 semaine, il faut lui demanderSALUT je déterre le post un peu pour savoir si depuis quelqu'un la test , qui a rouler avec , les défauts ... car je compte en acquérir une mais est-ce qu'elle vaut plus le coup qu'une 2009 ??
"dim_rider" disait:je lui ai passé une shiver, fourche qui vient du feux M1 a gexx, qui fut ancienne propriété de mr karim amour. pour avoir ouvert un modèle full stock et l'autre shiver(celle qu'il a en ce moment) seul le châssis reste d'origine. les cartouche ne sont plus du tout les même(vu avec stef de chez marzo) hs off pour moiCitation: une shiver préparée? Quel rapport avec une BoXXer ? On m'as préparé a l'époque uen shiver avec des cartouches de wc préparée rien a voir avec une 888 ,fox 40 et j'en passe!
"Nico.tmm" disait:sa fonctionne du tonerre !sa vat valoir un peut d'argent bientot sa"dim_rider" disait:888RC grande classe mon gars, ça c'est une sacrée fourche"SXS_Windham" disait:moi j'ai pas maman et papa qui me spnsosorise je taff l'été pour me faire plaisir et je préfére avoir d eloin ma 888rc que j'ai en ce moment payé 300e et qui mache au top que de mettre 700e dans du neuf ! un moment faudrait un peut se mettre du plomb dans la téte et arréter la course au matos"dim_rider" disait:P'tetre parceque les nouvelles sont mieuxun truk pourquoi ne pas attendre est tapper dans une wc ancien modelps:sxs_windmann ast tu déja tester les anciennes boxxer wc les grises voir méme une shiver préparée?
Plus d'infos sur : fun-freerider.over-blog.com
J'y donne mon point de vue et on y vois plusieurs photos
.
"kingofgt" disait:idata.over-blog.com Plus d'infos sur : fun-freerider.over-blog.com J'y donne mon point de vue et on y vois plusieurs photos.
Bande de petit chanceux! Dommage que vous n'ayez pas eu la team, disposant du Mission Control.
inscrit le 23/5/08
1825 messages