Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Euh, tu t'es pas planté sur la monte de ton cintre?
C'est ultramoche, et surement pas pratique...

En revanche, le cintre, lui, il est beau ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par pingouinnuclaire, 23/03/2010 - 13:43
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
pour rester entièrement positif, la couleur est bien ^^
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
:shock: comment on peut rouler avec ça ?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
franchement sa doit changer des postions plus traditionelle mais je t'enterais bien!
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Matos : 2 avis
Bof moi sa me tente pas trop pour la phase test. Par contre je veux bien connaître tes impressions sur le cintre une fois que tu l'auras testé. Les avantages et les inconvénients de la géométrie parce que c'est pas banal...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Mon cintre déchaine les foules :lol: Alors j'ai eu un cintre plat et j'étais repassé sur un cintre plus conventionnel mais je n'ai jamais retrouvé les sensations du plat. Ce n'est pas du tout désagréable bien au contraire ! Le seul hic c'est dans le très raide mais comme vers chez moi il n'y en a pas. J'adore le look que ça donne et puis je m'en fous je préfère avoir un truc ou je me sens bien que l'inverse. Pour le cintre niveau géo il est pareil que mon ancien azonic double wall juste plus bas niveau rise. :wink: Si certains veulent essayer à partir du 17 juillet je serais aux gets :lol: Mais pour en revenir au cintre chez les anglais c'est ultra courant. Ca s'explique aussi par leur relief.
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Matos : 2 avis
"riderdu03" disait:
Mon cintre déchaine les foules :lol: Alors j'ai eu un cintre plat et j'étais repassé sur un cintre plus conventionnel mais je n'ai jamais retrouvé les sensations du plat. Ce n'est pas du tout désagréable bien au contraire ! Le seul hic c'est dans le très raide mais comme vers chez moi il n'y en a pas. J'adore le look que ça donne et puis je m'en fous je préfère avoir un truc ou je me sens bien que l'inverse. Pour le cintre niveau géo il est pareil que mon ancien azonic double wall juste plus bas niveau rise. :wink: Heuuu j'ai un azonic double wall et sa n'a rien a voir avec la photo que ut montres. La géométrie est différente. Enfin bref si tu es à l'aise avec ton cintre j'ai envie de dire tant mieux. Tu pratiques quels disciplines ? Parce que le fait qu'il revienne en arrière sa doit gêner dans les sauts non ? Si certains veulent essayer à partir du 17 juillet je serais aux gets :lol: Mais pour en revenir au cintre chez les anglais c'est ultra courant. Ca s'explique aussi par leur relief.
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Matos : 2 avis
"riderdu03" disait:
Mon cintre déchaine les foules :lol: Alors j'ai eu un cintre plat et j'étais repassé sur un cintre plus conventionnel mais je n'ai jamais retrouvé les sensations du plat. Ce n'est pas du tout désagréable bien au contraire ! Le seul hic c'est dans le très raide mais comme vers chez moi il n'y en a pas. J'adore le look que ça donne et puis je m'en fous je préfère avoir un truc ou je me sens bien que l'inverse. Pour le cintre niveau géo il est pareil que mon ancien azonic double wall juste plus bas niveau rise. :wink: Si certains veulent essayer à partir du 17 juillet je serais aux gets :lol: Mais pour en revenir au cintre chez les anglais c'est ultra courant. Ca s'explique aussi par leur relief.
Heuuu j'ai un azonic double wall et sa n'a rien a voir avec la photo que tu montres. La géométrie est différente. Enfin bref si tu es à l'aise avec ton cintre j'ai envie de dire tant mieux. Tu pratiques quelles disciplines ? Parce que le fait qu'il revienne en arrière sa doit gêner dans les sauts non ?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"Heuuu j'ai un azonic double wall et sa n'a rien a voir avec la photo que ut montres. La géométrie est différente. Enfin bref si tu es à l'aise avec ton cintre j'ai envie de dire tant mieux. Tu pratiques quels disciplines ? Parce que le fait qu'il revienne en arrière sa doit gêner dans les sauts non ? Si certains veulent essayer à partir du 17 juillet je serais aux gets " Si je t'assure c'est juste que le azonic a 1" de rise mais niveau angle c'est exactement pareil ! Avec un cintre plat je pense que l'on peut oublier le freeride ! Déjà que les bosses ça te fait vachement sauter moins haut vu que la position es t trop bizzare et t'obliges à être recroquevillé. A ba niquel pour les gets je roulerais pas tout seul pendant 2 semaines :lol:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"HanniBal." disait:
"@nt." disait:
mon mien qui claque sa #°*£¨ù En 770 pour 309g
Ta de très bon gout pour la déco , franchement magnifique ! Avec les petits détails qui vont bien , Chapeaux :
Tu roule avec le vélo équipé comme sa, sa prend pas trop de pocs ^^.
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Matos : 2 avis
Ah ok le 1", moi j'ai le 2" autant pour moi.. Mais la géométrie semble quand même extravagante. Enfin bref. Tant que t'es à l'aise
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"Benjy" disait:
Ah ok le 1", moi j'ai le 2" autant pour moi.. Mais la géométrie semble quand même extravagante. Enfin bref. Tant que t'es à l'aise
J'ai un pote qui avait le 2" et c'est pas du tout les mêmes. Le 2" est plus conventionnel.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
quelqu'un roule le Gravity ? http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/17/img-134610n8bz4.jpg Ca vaut quoi niveau galbe, solidité etc
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Si c'est la même que les pédaliers, tu peux passer ton chemin je pense . . .
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Regarde sur les forums outre manche. j'avais vu quelques critiques très solides et confortable niveau galbe. :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
comme quoi meme en dirt un grand grand cintre ça peut passer il me semble que se sont des atlas fr la mais je suis pas sur a confirmer....
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
voila le nouveau cintre pour le supreme, un sunline plat en 760. http://img100.imageshack.us/img100/3232/p3244461.jpghttp://img693.imageshack.us/img693/5236/p3244462.jpghttp://img515.imageshack.us/img515/2686/p3244460.jpg presser de tester pour voir un peu ce que sa va donner :)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Super beau ! :shock: Tu peux faire une photo du dessus :?:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
quelqu'un roule le Gravity ? http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/17/img-134610n8bz4.jpg Ca vaut quoi niveau galbe, solidité etc
J'ai déjà roulé sur la Gravity :D Il est franchement très solide !!! J'en suis super content :D
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
1er ride avec le element, niquel je retrouve mes marques que j'avais avant et j'adore cette sensation d'être au dessus de la roue avant c'est énorme. :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"riderdu03" disait:
justement le mien si je le met bien plat vu de face sa fait quelque chose comme le tien .. et je trouve sa moche :oops: puis pas confortable a rider, c'est pour sa je l'ai relever un peu edit: donc comme demander une photos du dessus http://img534.imageshack.us/img534/4726/p3254463.jpg http://img87.imageshack.us/img87/6420/p3254466copie.jpg et une du velo 8) http://img13.imageshack.us/img13/3659/p3254464.jpg
Message modifié 2 fois. Dernière modification par hoel2, 25/03/2010 - 12:11
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Ca doit être horrible en le relevant non ? Les poignées doivent être oblique :?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
de gros back sweep ? ça se fait de plus en plus en bmx sur des cintres hyper grand aussi je pense que ça vient de la en tout cas j'aimerais bien essayer meme si c'est vrai que estétiquement cette forme vu comme ça rend bizzard :lol: