Le tiens est minimum un 40 je dirais même 50.
Donc même en prenant 1" tu seras toujours plus bas.
"ghostriderz" disait:Frein Avant a droite ???Salut à tous, j'aimerai changer de cintre pour un Answer Pro Taper, seulement il y a 2 rise : 1" et 1/2". Je voudrai conserver à peu près le même relevé que mon cintre actuel qui est un Spé d'origine. http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/03/mini_100303031229216347.jpg Quel rise pensez-vous qu'il me faut ?, Merci d'avance, Tchoo!
BLK mrkt badaboom en 740mm, 2" (50mm) chainreactioncycles.com
"ghostriderz" disait:Rho ca m'a choqué, c'est exactement comme mon bike sauf le cintre et les frein mais potence dangerboy avec boxxer... Un jumeau^^. Oui le cintre d'origine doit faire du 40 de rise (il me semble que j'avais mesuré quand je l'avais encore...)
Trop beau le noir
"mtb43" disait:BLK mrkt badaboom en 740mm, 2" (50mm) chainreactioncycles.com
ça va dans mon panier
y'en a un, c'est pour faire du Bmx ?
fait chier ces grands cintres : au delà de 730mm, ça rentre plus dans mon break (avec la double T sans enlever la roue
)
"thomas42" disait:Salut Thomas42 , Cool un frêre de Big Hit, c'est vrai que j'ai rarement vu cette potence. Tu as quoi comme cintre ?"ghostriderz" disait:Rho ca m'a choqué, c'est exactement comme mon bike sauf le cintre et les frein mais potence dangerboy avec boxxer... Un jumeau^^. Oui le cintre d'origine doit faire du 40 de rise (il me semble que j'avais mesuré quand je l'avais encore...)
"riderdu03" disait:
y'a interet a ce que la piste soit large et sans arbre ..
![]()
inscrit le 13/4/07
3575 messages