Les durites de frein de ouf
"cyrain" disait:C'est comme ça qu'on finit avec des autoroutes dans les sous bois précédemment tranquilles...: "oui, mais là, tu comprends... ça passait pas donc on a coupé..."Déja que par moment, je passe pas dans les singles ou je roule avec un spank 777 alors avec un 820. je vais me retrouver bloqué dans les passages etroits
"MadRider974" disait:"cyrain" disait:Déja que par moment, je passe pas dans les singles ou je roule avec un spank 777 alors avec un 820. je vais me retrouver bloqué dans les passages etroits
C'est comme ça qu'on finit avec des autoroutes dans les sous bois précédemment tranquilles...: "oui, mais là, tu comprends... ça passait pas donc on a coupé..."
"MadRider974" disait:sans compter que dans les stations, les portages telecabines sont calculés pour des cintres classiques... et que des fois, ça passe pas avec un grand cintre. j'ose meme pas imaginer les passages (que je trouvais dejà etroits avec un cintre de 680) genre tourniquets d'accès avec un cintre de 820"cyrain" disait:C'est comme ça qu'on finit avec des autoroutes dans les sous bois précédemment tranquilles...: "oui, mais là, tu comprends... ça passait pas donc on a coupé..."Déja que par moment, je passe pas dans les singles ou je roule avec un spank 777 alors avec un 820. je vais me retrouver bloqué dans les passages etroits
"Pascal_1" disait:"MadRider974" disait:"cyrain" disait:Déja que par moment, je passe pas dans les singles ou je roule avec un spank 777 alors avec un 820. je vais me retrouver bloqué dans les passages etroits
C'est comme ça qu'on finit avec des autoroutes dans les sous bois précédemment tranquilles...: "oui, mais là, tu comprends... ça passait pas donc on a coupé..."
sans compter que dans les stations, les portages telecabines sont calculés pour des cintres classiques... et que des fois, ça passe pas avec un grand cintre.
j'ose meme pas imaginer les passages (que je trouvais dejà etroits avec un cintre de 680) genre tourniquets d'accès avec un cintre de 820
"esbrouf" disait:Oui j'ai le méme sur mon session 88dh et je le trouve parfait."Nicotikk" disait:salut , le cintre c'est un boobar il est en 780mm!j'en est acheté un hier et aujourd'hui et je le trouve très bien, après on s'y habitu vite!!là aussi ça parait large !
"Benjy" disait:et de pistes aussi, non ? j'en ai testé de plusieurs largeurs : un super large pour les boulevards a rouler à mach2, très bien, plus stable, plus confortable par contre dès qu'il s'agit de rouler en bike park ou de tournicoter lentement autour des arbres.... ben ça va plus du tout en fait, il faudrait inventer un cintre intelligent qui s'elargit lorsque la vitesse augmente (et rétrecit quand elle diminue )Moi je fais 1m84, je roule en Azonic double wall en 763 mm et franchement y'a pas photos... Je trouve sa largement plus confortable qu'un 690. Après question de gout et de taille je pense.
Je ne sais pas si j'ai posté cette vidéo : pinkbike.com Mais on voit bien le element. D'ailleurs dans la vidéo du team sunn où on en voit 2 avec des cintres assez plat, quelqu'un connait le modèle ?
inscrit le 13/04/07
3575 messages