riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Les durites de frein de ouf :lol:
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
Une merveille de stabilité le vélo avec ce cintre :twisted:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Sinon par rapport au reverse en 820, tout le monde crie au scandale je trouve pas ça abuser en station ou les pistes sont des autoroutes genre les gets.
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Déja que par moment, je passe pas dans les singles ou je roule avec un spank 777 alors avec un 820. je vais me retrouver bloqué dans les passages etroits :lol:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"cyrain" disait:
Déja que par moment, je passe pas dans les singles ou je roule avec un spank 777 alors avec un 820. je vais me retrouver bloqué dans les passages etroits :lol:
C'est comme ça qu'on finit avec des autoroutes dans les sous bois précédemment tranquilles...: "oui, mais là, tu comprends... ça passait pas donc on a coupé..."
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
"MadRider974" disait:
"cyrain" disait:
Déja que par moment, je passe pas dans les singles ou je roule avec un spank 777 alors avec un 820. je vais me retrouver bloqué dans les passages etroits :lol:

C'est comme ça qu'on finit avec des autoroutes dans les sous bois précédemment tranquilles...: "oui, mais là, tu comprends... ça passait pas donc on a coupé..."


Non, perso je coupe pas car je suis le seul avec un gros cintre donc je vais pas agrandir que pour moi, et de plus je pense recouper un peu mon cintre pour passer er puis voila.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Quelqu'un sait ou trouver le element nickel wide en 780 mm et en série limité polish ? Je le trouve en 760 polish ou en 780 mais pas polish. Il est trop magnifique ce cintre :P :P :P
Tugalex
Tugalex

inscrit le 19/01/08
59 messages
bonjour, voici mon El Gallo en 780mm http://img14.imageshack.us/img14/5984/imag0059tt.jpg
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Jolie !
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"MadRider974" disait:
"cyrain" disait:
Déja que par moment, je passe pas dans les singles ou je roule avec un spank 777 alors avec un 820. je vais me retrouver bloqué dans les passages etroits :lol:
C'est comme ça qu'on finit avec des autoroutes dans les sous bois précédemment tranquilles...: "oui, mais là, tu comprends... ça passait pas donc on a coupé..."
sans compter que dans les stations, les portages telecabines sont calculés pour des cintres classiques... et que des fois, ça passe pas avec un grand cintre. j'ose meme pas imaginer les passages (que je trouvais dejà etroits avec un cintre de 680) genre tourniquets d'accès avec un cintre de 820 :lol:
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
"Pascal_1" disait:
"MadRider974" disait:
"cyrain" disait:
Déja que par moment, je passe pas dans les singles ou je roule avec un spank 777 alors avec un 820. je vais me retrouver bloqué dans les passages etroits :lol:

C'est comme ça qu'on finit avec des autoroutes dans les sous bois précédemment tranquilles...: "oui, mais là, tu comprends... ça passait pas donc on a coupé..."


sans compter que dans les stations, les portages telecabines sont calculés pour des cintres classiques... et que des fois, ça passe pas avec un grand cintre.
j'ose meme pas imaginer les passages (que je trouvais dejà etroits avec un cintre de 680) genre tourniquets d'accès avec un cintre de 820 :lol:


dans une sortie enduro avec des potes , il fallait travers une ruine pour accéder a un pont le problème c'est je passai pas le cintre. obligé de bouger le vélo dans tout les sens pour trouver une solution.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Commandé :P :P 8) :D
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
mon mien qui claque sa #°*£¨ù En 770 pour 309g
esbrouf
esbrouf

inscrit le 08/03/10
71 messages
"Nicotikk" disait:
là aussi ça parait large !
salut , le cintre c'est un boobar il est en 780mm!j'en est acheté un hier et aujourd'hui et je le trouve très bien, après on s'y habitu vite!! :D
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Matos : 2 avis
Moi je fais 1m84, je roule en Azonic double wall en 763 mm et franchement y'a pas photos... Je trouve sa largement plus confortable qu'un 690. Après question de gout et de taille je pense.
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"esbrouf" disait:
"Nicotikk" disait:
là aussi ça parait large !
salut , le cintre c'est un boobar il est en 780mm!j'en est acheté un hier et aujourd'hui et je le trouve très bien, après on s'y habitu vite!! :D
Oui j'ai le méme sur mon session 88dh et je le trouve parfait.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"Benjy" disait:
Moi je fais 1m84, je roule en Azonic double wall en 763 mm et franchement y'a pas photos... Je trouve sa largement plus confortable qu'un 690. Après question de gout et de taille je pense.
et de pistes aussi, non ? j'en ai testé de plusieurs largeurs : un super large pour les boulevards a rouler à mach2, très bien, plus stable, plus confortable par contre dès qu'il s'agit de rouler en bike park ou de tournicoter lentement autour des arbres.... ben ça va plus du tout :o en fait, il faudrait inventer un cintre intelligent qui s'elargit lorsque la vitesse augmente (et rétrecit quand elle diminue ) :mrgreen: :mrgreen:
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Matos : 2 avis
Bah moi je roule en DH et j'ai pas de problème à tourner avec un cintre large. Après comme dit avant j'ai la carrure qui convient pour ce type de cintre. Si tu mesures 1m60 pour 50kg c'est sur que t'auras plus de mal à le tourner le bougre :) En même temps avec les doubles T faire un demi-tour à basse vitesse, cintre large ou pas, faut faire attention :lol: Enfin moi je recommande...
pierre03
pierre03

inscrit le 06/04/09
94 messages
"@nt." disait:
mon mien qui claque sa #°*£¨ù En 770 pour 309g
superbe tu a l'air d'avoir un vélo vraiment trés joli cette alliance de blanc et de rouge sa rend franchement bien :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis

Je ne sais pas si j'ai posté cette vidéo : pinkbike.com Mais on voit bien le element. D'ailleurs dans la vidéo du team sunn où on en voit 2 avec des cintres assez plat, quelqu'un connait le modèle ?

bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Je l'es eu ce cintre et il est très bo quand il est neuf mai niveaux peinture c de la pure merde et pour le prix qu'il coute REVERSE aurait pu faire une serieuse effort :arrow: j'oubliais et surtout bien pratique pour posé un compteur kilometrique
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
yo ! moi j'me suis acheté un race face que j'ai mis sur mon voltage fr 20 ! j'en suis tres content mais je suis plus crintif dans les sentier étroit mais sinon c'est dla bombe ^^
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
race face atlas fr en gold ! dsl les ga
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Race face atlas rouge aussi pour moi en 760 apres cette merde de REVERSE
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"@nt." disait:
mon mien qui claque sa #°*£¨ù En 770 pour 309g
Ta de très bon gout pour la déco , franchement magnifique ! Avec les petits détails qui vont bien , Chapeaux :