riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
T'es trop un ouf si il est pas écrit "funn tu viens de payer ton cintre 30 % plus cher sale pigeon" j'achète pas. :arrow:
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
En fait quand j'ai demandé pour un Planet X, c'est seulement que j'en ait vu un dans un shop en coloris chromé et c'était dans mes prix. Je cherche un cintre >750mm dans les tons gris (chromé, alu ou autre), genre 40-50€ et j'avoue que je trouve pas grand chose même sur internet! Si quelqu'un voit quelque chose se serait sympa. :wink:
rider74500
rider74500

inscrit le 25/04/10
124 messages

Tien tu a lui que je trouve plutôt sympa ! probikeshop.fr Un pote l'a et je trouve qu'il a vraiment un bon galbe ! :wink:

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut salut Bon deja j'aime bien planet X...c'est sobre,pas cher et ma foi ça tient bien! Par contre Spank c'est une autre histoire... Je sais pas si ça s'est amélioré depuis,mais fut une epoque ou spank utilisait du chewing-gum recyclé a la place de l'alu. Et au niveau des cintres,ils assumaient pleinement leur connerie,ils avaient dit que s'il se tordaient plus facilement c'etait qu'au moins quand ils se tordaient tu le voyais au lieu de te demander si oui ou non il l'etait...mais l'argument n'est pas valide evidemment,parce qu'il se pliera au point de se demander s'il est plié ou non sous une moindre contrainte :roll: :arrow: comment prendre ses clients pour des cons en prime
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
merci rider 74 pour le lien. Effectivement j'ai déjà entendu des trucs comme ça pour la solidité de spank. Ont m'avait parlé des jantes mais si c'est tous pareils ca me branche pas trop! Allez je désespère pas de trouver le bon Merci.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
@ 2rist, pour un poil plus cher que ton budget, y a le Nuke Proof Warhead, en 760 a 53€ ou 800 a 59€. A trouver sur CRC bien sur! PS: a l'occasion, je fais peter le 800 en 38 de rise en jaune! :twisted:
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"kalim" disait:
@ 2rist, pour un poil plus cher que ton budget, y a le Nuke Proof Warhead, en 760 a 53€ ou 800 a 59€. A trouver sur CRC bien sur! PS: a l'occasion, je fais peter le 800 en 38 de rise en jaune! :twisted:
:D :wink: bien vu!!!
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
Salut tout le monde ! Je relance le sujet pour avoir des conseils sur l'achat d'un cintre. Donc voilà, j'ai un furious et je fais un peu de DH mais c'est surtout sur des sauts en freeride que je me fais plaisir et que je veux progresser. Pour mon gabarit bah je mesure 1m86 pour 67kg, pas très costaud :lol: J'ai regardé sur crc et probikeshop, j'ai vu les atlas de raceface qui ont l'air sympa mais je voudrais pas avoir un cintre sur-dimensionné. Je pense que 735mm se serait suffisant. Peut-être en-dessous je sais pas trop en fait :lol: Donc si vous avez des propostions à me faire n'hésitez pas et si possible dites moi pourquoi celui-là et pas un autre^^ D'avance merci et bon ride à tous ! :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
Avis perso, choisi ton cintre pour sa forme, son rise et non pas seulement pour sa taille Car rien ne t'empêche de le recouper ;) Regarde, moi, j'ai pris les Atlas fr que j'ai recoupé a 700 sur le driver et à 680 sur le bottle ;) 8)
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
tu peux passer les manettes et tout en recoupant a 700 ? :D c'est une bonne nouvelle sa
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
J'approuve ! J'ai des potes trés grand qui roule sur des petits cintres et d'autre petit sur des grands ! Moi perso je mesure 1.74 pour 58 kg, j'ai essayer a peut prés toutes les tailles de cintre (du 620mm sur mon P2 au 800 sur le bike d'un pote) J'ai finalement opté pour du 780 et ca me convient bien sur le DH ... :D
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Yo les gens!! Que pensez-vous de ceci: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=49625 Blackspire en 800mm. Je le recouperais surement!! Sauf si je suis bien comme ça!! Fiabilité, solidité, confort, aspect esthétique!! balancez tout. Merci :)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"Audran.." disait:
tu peux passer les manettes et tout en recoupant a 700 ? :D c'est une bonne nouvelle sa
oui, surtout que comparé à la grande majorité des gens, j'éloigne énormément les freins du grip
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
 
oui, surtout que comparé à la grande majorité des gens, j'éloigne énormément les freins du grip
on est deux ;)
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
"stif_rider" disait:
 
oui, surtout que comparé à la grande majorité des gens, j'éloigne énormément les freins du grip
on est deux ;)
on est trois :twisted:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
et moi j'en sais rien, vu que j'ai pas choisi mon cintre :D ah ah
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"canard33" disait:
Yo les gens!! Que pensez-vous de ceci: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=49625 Blackspire en 800mm. Je le recouperais surement!! Sauf si je suis bien comme ça!! Fiabilité, solidité, confort, aspect esthétique!! balancez tout. Merci :)
Je roule avec actuellement, j'en suis super content ! galbe au top, anodisation "résistante" je le conseille. Il a un côté un peu élastique (pas chewing gum) vraiment sympa un peu comme le boobar si tu as eu l'occasion de rouler avec. Par contre après avoir longtemps roulé en 800 avec ce modèle en plat, j'ai pris le relevé que j'ai recoupé à 785 et c'est niquel car 800 ça bloque les épaules.
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages

Merci pour ceux qui m'ont répondu. Que pensez-vous de celui-là pour ma pratique du bike ? raceface.com

Leart
Leart

inscrit le 25/01/07
37 messages
Matos : 2 avis
"canard33" disait:
Yo les gens!! Que pensez-vous de ceci: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=49625 Blackspire en 800mm. Je le recouperais surement!! Sauf si je suis bien comme ça!! Fiabilité, solidité, confort, aspect esthétique!! balancez tout. Merci :)
Je roule avec sur mon Demo, super content Vas y les yeux fermés !!!
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages

Quelqu'un a ce cintre ? raceface.com Vous en pensez quoi ?

plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Alex_42" disait:
Quelqu'un a ce cintre ? raceface.com Vous en pensez quoi ?
je l'avai avant, et bah c'est top pour l'enduro!
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
Ah... En fait je fais plutôt du FR et un peu de DH donc je crois que c'est mort :roll: Tu me conseillerais quoi ?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ça pêut aller suivant ce que tu cherches..
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
Bah actuellement je me sens trop recroquevillé sur mon fufu, pour débuter ça allait bien mais maintenant j'aimerais pouvoir être plus ample. Je sais pas si je me suis fais comprendre :lol: Et puis être plus stable et à la fois maniable en l'air. Donc je voudrais pas trop grand non plus histoire de garder un minimum de maniabilité quand même. Voilà donc si vous avez des propositions a me faire ça m'intéresse parce que là je suis un peu perdu avec tout le choix qu'il y a.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
prend un truc dans le genre 750 c'est vraiment pas mal ni trop grand ni trop petit pour moi le compromis idéal....