Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
Salut, J'aimerai avoir des avis sur les cintres easton Havoc dh en 750. Si des possesseurs passent par là Merci
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
OK bah je pensais à 735 mais si tu dis que 750 ça passe bien je veux bien te croire. J'ai regardé sur le site de Race Face, ils ne font pas de 750... :cry: Truvativ pareil je crois... Il faut que je regarde dans quel marque stp ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Mais tu peux recouper bordel !!!! :lol: ne t'arrête pas aux seul taille dispo sur les sites ;)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
j'ai eu le easton havoc probike shop 50 euro il est vraiment bien et o pire tu recoupes mais roules un peu avant de recoupé faut s'y abitué
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Cocktease" disait:
Salut, J'aimerai avoir des avis sur les cintres easton Havoc dh en 750. Si des possesseurs passent par là Merci
je l'ai,très bon cintre, bon galbe avec une jolie gueule et ç'est plutôt costaud.
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
"tony_larsouille" disait:
j'ai eu le easton havoc probike shop 50 euro il est vraiment bien et o pire tu recoupes mais roules un peu avant de recoupé faut s'y abitué
ok donc tu me le conseillerais Pour ce qui est de la longueur je ne m'en fais pas, je suis actuellement sur un Sunline en 737 et je comptais (peut être) recouper le havoc à 745 mais pas moins.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
carrement comme nikko super cintre bon le miens je l'ai echanger contre un chromag (juste pour la couleur) mais c'est un super cintre je l'avais dans le plus petit rise
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
"Nicotikk" disait:
"Cocktease" disait:
Salut, J'aimerai avoir des avis sur les cintres easton Havoc dh en 750. Si des possesseurs passent par là Merci
je l'ai,très bon cintre, bon galbe avec une jolie gueule et ç'est plutôt costaud.
Cool, merci !
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"Alex_42" disait:
OK bah je pensais à 735 mais si tu dis que 750 ça passe bien je veux bien te croire. J'ai regardé sur le site de Race Face, ils ne font pas de 750... :cry: Truvativ pareil je crois... Il faut que je regarde dans quel marque stp ?
Sunline ils font 735 ou 740 dans ces eaux là et il est pas mal. Perso le atlas j'aime pas du tout niveau galbe, je trouve qu'on peut pas rouler sur l'avant avec. :?
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
"riderdu03" disait:
"Alex_42" disait:
OK bah je pensais à 735 mais si tu dis que 750 ça passe bien je veux bien te croire. J'ai regardé sur le site de Race Face, ils ne font pas de 750... :cry: Truvativ pareil je crois... Il faut que je regarde dans quel marque stp ?
Sunline ils font 735 ou 740 dans ces eaux là et il est pas mal. Perso le atlas j'aime pas du tout niveau galbe, je trouve qu'on peut pas rouler sur l'avant avec. :?
Comme dit rider03, les sunline Vone sont super bien. Solide, pas moche, très bon galbe. J'en ai un en 737, je fais 1m75 et il va super bien. Il est plus confortable que mon RF sixc
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
Merci à tous pour les réponses :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
mini deterrage, changement de bike, et mon cintre progresse de 5 cm(passant de 700 sur le big hit, a 750 sur le driver 8 ) premier test cet apres midi, on verra bien mes ressentis, avec mes 1m76 et mon tour de poitrine de 100....(je pense que c est la limite haute pour ma morpho et mon utilisation freeride)
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Chromag Furbars OSX 760mm, et bientôt un Renthal 780mm 10mm de rise. Si mon cintre intéresse quelqu'un, je le laisse pour 20€ + frais de port.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"razgriz65" disait:
mini deterrage, changement de bike, et mon cintre progresse de 5 cm(passant de 700 sur le big hit, a 750 sur le driver 8 ) premier test cet apres midi, on verra bien mes ressentis, avec mes 1m76 et mon tour de poitrine de 100....(je pense que c est la limite haute pour ma morpho et mon utilisation freeride)
T'as oublié un 0 :D
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
"canadou" disait:
"razgriz65" disait:
mini deterrage, changement de bike, et mon cintre progresse de 5 cm(passant de 700 sur le big hit, a 750 sur le driver 8 ) premier test cet apres midi, on verra bien mes ressentis, avec mes 1m76 et mon tour de poitrine de 100....(je pense que c est la limite haute pour ma morpho et mon utilisation freeride)
T'as oublié un 0 :D
Nope, 5cm = 50mm :lol:
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/01/07
260 messages
"jujubiker" disait:
Chromag Furbars OSX 760mm, et bientôt un Renthal 780mm 10mm de rise. Si mon cintre intéresse quelqu'un, je le laisse pour 20€ + frais de port.
Quelle couleur le chromag? Je me fais vraiment pas a mon spike moi...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
j ai surtout mélangé les cm et les mm.....allez , je mange et je pars tester ca, mais ca va pas etre tres honnete car tout le velo a changé...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"Fein" disait:
"canadou" disait:
"razgriz65" disait:
mini deterrage, changement de bike, et mon cintre progresse de 5 cm(passant de 700 sur le big hit, a 750 sur le driver 8 ) premier test cet apres midi, on verra bien mes ressentis, avec mes 1m76 et mon tour de poitrine de 100....(je pense que c est la limite haute pour ma morpho et mon utilisation freeride)
T'as oublié un 0 :D
Nope, 5cm = 50mm :lol:
Oh shit !! pas réveillé ce matin ! :oops:
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"CeNtUrUs" disait:
"jujubiker" disait:
Chromag Furbars OSX 760mm, et bientôt un Renthal 780mm 10mm de rise. Si mon cintre intéresse quelqu'un, je le laisse pour 20€ + frais de port.
Quelle couleur le chromag? Je me fais vraiment pas a mon spike moi...
mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
J'ai une question, je ne trouve pas le Chrosmag osx rouge sur CRC c'est normal ?
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"mLz24" disait:
J'ai une question, je ne trouve pas le Chrosmag osx rouge sur CRC c'est normal ?
Regarde chez Dogwood alors :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'en profite pour donner un peu mon ressenti sur mon Nuke Proof en 800, vu que je roule principalement a Villard de Lans et que c'est un pierrier gigantesque, ben ca va vraiment bien!!! Au moins on est en confiance quand au controle du spad! 8) Seul bémol... Dans les tracés en sous-bois, vu que je ne suis pas un grand et talentueux rider (grand juste par la taille), j'ai un peu tendance a caliner du tronc d'arbre!!! :lol: Il n'empeche qu'il est super solide!!! Autre petit point des grands cintres, en cas de chute par perte de l'avant, le cintre qui se plante dans le sol, ca peut virer a la salade de potence (surtout en intégré), donc mefiance.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
chromag y a que la peinture qui tient....tout les dessins partent après 2mois :roll: , et pourtant on a essayé deux cintres sur deux bikes différents :evil: C'est cher pour pas grand chose en fait... Sinon j'ai commandé un Easton Havoc en 750 (au lieu de mon 737 de chez sunline)...verra ce que ça donne sur le bubu et en comportement :D
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
chromag y a que la peinture qui tient....tout les dessins partent après 2mois :roll: , et pourtant on a essayé deux cintres sur deux bikes différents :evil: C'est cher pour pas grand chose en fait... Sinon j'ai commandé un Easton Havoc en 750 (au lieu de mon 737 de chez sunline)...verra ce que ça donne sur le bubu et en comportement :D
C'est drôle, j'en ai 3 à la maison et c'est tout le contraire de toi... :roll:
mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
J'ai préféré celui la au chrosmag http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=42512 Commande effectuée, COMMING SOON !