"Nico.tmm" disait: "Nic_lestreeteur" disait: euh la pike, ça va du street au dirt, en passant par l'enduro et le freeride/descente....
oublie ta dj prends la pike

, efficacité/solidité/fiabilité et pas hors de prux comme les fox
Ca veut dire que vaut mieux rs que fox!!!!
Excellent les types oui moi ca va je relativise prends une 55 de chez marzo et ta pike ira fumer un bédo en pensant qu'elle est nulle.
écoute grand, j'ai une pike sur mon rigide, je fais de la dh avec et du freeride (un peu de dirt et street mais pas beaucoup) et je peux te dire qu'elle ramasse.
ça fait deux ans que je l'ai et j'ai seulement fait un entretient de l'huile y a une semaine sinon je n'ai jamais eu de problème avec, JAMAIS en deux ans!!!
Alors oui je trouve que ma pike est mieux que fox (les vanilla 32 rl et rlc plus précisément) et je ne vois pas ce que ça peut te faire car c'est une réalité...
mon meilleur ami qui roule avec moi en a une (32 rlc de 2007 aussi) ben il s'en plaint -> trop molle, que 130mm et pas de débattement réglable, demande trop d'entretien, axe de 9 et pivot en alu qu'il a du changer 2x car casse en freeride et dh.
Donc avant de lacher tes conneries réfléchit deux seconde

, d'accord? je sais ce que je dis et n'ai nullement dis que TOUTES les rs étaient mieux que fox mais seulement la pike!
Sinon amof, pour tes roues, une 823 arrière avec un moyeu ns bikes coaster pro mkII pour +/-152euros sur crc et une roue avant 721 sur nsbikes roller 20 pour +/-100 euros

a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 20/12/2008
inscrit le 10/4/07
35 messages