diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est en essayant celle de Tom que tu as réalisé que c'était des bonnes fourches :D
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Non car d'après lui je suis con parce que j'aime une dj2 2008, perso je m'en tape ca marche mais lui il est hyper convaincu que rock shox c'est la pointe en fourche mais désolé marzocchi est présent en moto aussi et sait mieux y faire
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
je suis entierement d'accord avec tom et puis que marzo soit en moto n'est pas un gage de qualite regarde en f1 avec renault lol
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
C'est un gage de qualité loin de là
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
marzo en dirt c est de la pur mer**
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Toi t'es fort, explique toi
Tugalex
Tugalex

inscrit le 19/1/08
59 messages
Dit moi purerider ta déja testé une Dj1 ou en Argyle pour parler?? Moi mon avis est que j'ai eu une DJ3 et une DJ1 2008 et je l'ai trouver simple a réglé et j'ai confiance en marzo.
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
Ben ouais mais t'as jamais essayé une vieille marzo ou une argyle donc tu peux pas comparer! Et je vois pas le rapport qualité/moto non plus !
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"Bourrix" disait:
Ben ouais mais t'as jamais essayé une vieille marzo ou une argyle donc tu peux pas comparer! Et je vois pas le rapport qualité/moto non plus !
Influence sur toutes la marques
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
Ben alors michelin devrait faire de la merde vu qu'ils font de la merde en moto (et en f-1 en fait)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in