rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Nico.tmm" disait:
"koko78" disait:
"Nico.tmm" disait:
Non je me suis fait traîté de cromagon car j'aime marzo mais pour moi je reste chez les grandes marques car j'aime, comme les voitures allemandes tu prends une bmw série 3 de 1993 qui a 1.000.000 de kilomètres au compteur elle marche toujours avec la patate d'une bm donc pour moi marzo
1-Tu va me dire que RockShox est une petite marque ?! :shock: 2-Les temps change...aussi pour Marzo :? 3-Tu a deja vu une caisse qu'elle soit Allemande, Française, Japonaise,... avoir 1 million de km au compteur ?! :lol:
Francaises et japonaises tu véras jamais car c'est de la merde par contre magazine bmw numéro 66 du 3/2008 où l'on voit le X6 en couverture il y a un article dédié à une bmw tds de 1993 qui à 1.000.000 de km et qui roule toujours.
Les japonaise sont increvables, moin que les allemendes
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Oula les japonaises j'aime bien mais pour ma part une putain de bmw ou mercedes ou encore wv bien mieux ma paupiette
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
vw!! :lol: :lol: pas wv!!!
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Pareil c'est pas toi qui va m'apprendre la vie. On avait compris je crois
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Arrêtez de remonter des trucs comme ça c'est un forum de vtt pas de voitures :roll:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
A tu refais surface toi, c'est vrai t'étais entrain de pourrir le post des maxmaxs, alors avant de dire que les autres floods évite de poluer inutilement les autres post
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
La c'est vous qui polluer ce post :roll:
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/1/07
278 messages
Euh, vive le freeride
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
+1 et les Argyle aussi :D
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Cela ne sert à rien que tu l'écrives plusieurs fois, vu ton avatar on comprend que t'aimes que cela et que tu n'acceptes pas qu'il y a des fourches qui marchent tout aussi bien qu'une argyle. Marzocchi reste une valeure sure et fiable
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est sur que toi sans avatar on peut pas savoir ce que t'aime :lol: J'accepterais qu'une fourche soit meilleure que l'Argyle quand Fox sortira une fourche only dirt :D
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Et t'acceptes pas que la dj1 vaut la 409? Franchement t'es trop coinçé, perso je mets pas d'avatar ca me sert à rien mais que veux tu? J'aimes les bonnes choses donc il y aurai du marzocchi, du race face, du mavic du hope du maxxis
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
tu n'est pas le seul a aimer les bonnes choses, moi aussi j'aime bien hope, maxxis et ROCK SHOX
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"King_Dirt" disait:
tu n'est pas le seul a aimer les bonnes choses, moi aussi j'aime bien hope, maxxis et ROCK SHOX
Oui mais il y a les goûts après ce qui a du vécu ca me branche pas mal commes la seule fourche 2003 que j'ai testé qui marche mieux qu'une argyle 409 qu'une dj 1 mais quelque chose de fou el fonctionnement
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Moi j'aime Hope, spank et Rock shox :D
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"diamonbiker" disait:
spank
Lol c'est une marque ça ? :lol:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
J'avais deux stiffys une a explosé et l'arrière va pas tardé
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
il prend une fox & l'histoire est réglé Car en plus on sais très bien que pour l'instant aucune fourche n'égalera les fox ;)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Mouai :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"El denito" disait:
"diamonbiker" disait:
spank
Inculte tu en mérite une bonne SPANK :lol:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"diamonbiker" disait:
"El denito" disait:
"diamonbiker" disait:
spank
Inculte tu en mérite une bonne SPANK :lol:
Bash, c'est plus plus fashion maintenant... on oublie vite... :lol: :lol: :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Mouai comme Mickael Vendetta ou la tecktobite :roll:
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 7/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
L'argyle est sympa surtout au niveau du poids, après en vraie utilisation dirt street park, tous les réglages lâchent, l'amortissement est vite HS et le té est vraiment pas solide....j'en ai pété un, ça fait bizarre! (et je suis pas le seul..) Je roule en marzo et je vous garanti que même en étant un peu lourde, l'amortissement est top, y'a pas de réglages inutiles, et le té est bien costaud. Donc voilà, moi je penche pour la marzo (Cependant je ride en modèle 2007, et d'après les on dit il vau mieux éviter la série 2008)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est ce qu'on dit 2006 et 2007 était les meilleures années Marzo maintenant :?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Bon déjà je m'excuse si j'ai critiqué rock shox car c'est aussi du bon et je le sais. Mais je tiens à ajouter que ma position par rapport à marzo c'est qu'on voit ces fourches en moto (certes pas les mêmes), le fonctionnement n'est pas le meilleur sur les marzo même les très haut de gamme, mais ca marche au poil et inspire confiance à mes yeux plus que rock shox qui sort du bon, en plus les pièces marzo jusqu'à 2002 sont encore trouvable, marzo reste un très bon fleuron de la fourche pour moi avec tous ces arguments.