Et toi retournes dans ton monde préhistorique ou y a que des marzo.
Belle argumentation les gars !Et toi retournes dans ton monde préhistorique ou y a que des marzo. Bin le monde préhistorique il était bien car j'aurais pu chopper un knout et t'en mettre sans qu'on me fasse chier
"diamonbiker" disait:Le réglage à air prend la place du ressort car tu mets de l'air selon ton poids. Ensuite pareil à porquerolles les tandem de rando qu'ils avaient étaient équipés avec argyle 318 et 409Alors sa sert a quoi le reglage a air?????? Alors prends une argyle302 ya que le rebond
"Nico.tmm" disait:1-Tu va me dire que RockShox est une petite marque ?!Non je me suis fait traîté de cromagon car j'aime marzo mais pour moi je reste chez les grandes marques car j'aime, comme les voitures allemandes tu prends une bmw série 3 de 1993 qui a 1.000.000 de kilomètres au compteur elle marche toujours avec la patate d'une bm donc pour moi marzo
"koko78" disait:Francaises et japonaises tu véras jamais car c'est de la merde par contre magazine bmw numéro 66 du 3/2008 où l'on voit le X6 en couverture il y a un article dédié à une bmw tds de 1993 qui à 1.000.000 de km et qui roule toujours."Nico.tmm" disait:1-Tu va me dire que RockShox est une petite marque ?!Non je me suis fait traîté de cromagon car j'aime marzo mais pour moi je reste chez les grandes marques car j'aime, comme les voitures allemandes tu prends une bmw série 3 de 1993 qui a 1.000.000 de kilomètres au compteur elle marche toujours avec la patate d'une bm donc pour moi marzo2-Les temps change...aussi pour Marzo
3-Tu a deja vu une caisse qu'elle soit Allemande, Française, Japonaise,... avoir 1 million de km au compteur ?!
![]()
inscrit le 6/4/09
483 messages