salut a tous!
les fêtes arrivant a grand pas je vais peut-être pouvoir changer de fourche pour remplacer ma vaillante petite pike.
Je me dirige donc vers 160mm de débattement, mais ne sait quoi choisir
j'apprécie RS donc je pensais à la lyrik coil u-turn (oubliez les fourche à air) mais quitte a changer pourquoi pas changer de marque et aller voir du côté de chez fox, une belle 36 van r.
Donc c'est pour mettre sur mon semi ( no stress le cadre tiendra largement, ce n'est pas le problème) pour une utilisation freeride et dh.
A part le championnat de Belgique (+/- 6 course) où je fais attention au chrono, je roule généralement pépère, pour le fun. je dirais donc que je plus orienté freeride. (je fais du dirt 1x tout les deux ans^^, et 2-3 session de street-> saut de muret etc)
alors laquelle conviendrai le mieux adaptée? j'ai entendu dire que la fox était limite pour le freeride si on ne la préparait pas (j'ai pas que ça à faire) est-ce vrai? pour la lyrik, vu la qualité de ma pike je ne me pose pas trop de question...
Si vous avez déjà essayé les deux ou que vous en avez une des deux quels sont les points positif et négatif de chacune?
merci d'avance
Nic
ps: ou alors je met un ressort plus dur dans la pike et de l'huile 7,5wz au lieu de 5wz
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 22/12/2008
inscrit le 9/5/07
3087 messages