Salut,
truvativ holzfeller de la bombe comme pédale plate.
après avoir eu des planet x ainsi que des da bomb (celles-ci était avec le vélo quand je l'ai acheté)
planet x clingon : au début bonne accroche (mes 1ere pédales à picots en même temps....). Puis au bout de 2-3 mois, des picots commencent à se plier, la pédale fait des craquement d'enfer enfin bref pas top...
et esthétiquement parlant, je ne la trouve pas très belle. De plus un jeux de plus en plus important se manifestait...
pédale da bomb modèle inconnu.
Bonnes pédales, bonne accroche, bon roulement, mais les pédales avaient du jeux, il ne se ressentait pas une fois sur le vélo, mais en le poussant des "cring clac cring" sortait des pédales du aux vibrations.
Bon c'était pas très gênant, mais il y a de ça 2 mois maintenant, la pédale droite m'a lâchée sur un bunny hop

.... et depuis ce moment je n'avais plus confience
Depuis j'ai acheter les truvativ holzfeller, et aucun défaut.
Je le trouve belle, bien plate, et cette fois si, un vrai plat au centre, pas une espèce de plateforme à moitié ronde.
Les picots agrippent du tonnerre !!
Et le système de fixation est vraiment bon, pas besoin d'une clé de 15, elle se visse du côté intérieur de la manivelle avec une btr. Du coup la pédale est "bien" plus proche qu'avec l'autre système de fixation.
voilà voilà, après je ne sais pas si elles existent en blanc, mais je sais qu'il y a moyen de les trouver à moins de 50e
++
inscrit le 23/5/08
1825 messages