tibo.riders.33
tibo.riders.33

inscrit le 23/11/08
15 messages
bonjour je cherche une fourche pour faire de la descentes et du freeride une fourche assez costaud et qui demande un minimum d'entretien. je pense a une totem ou une 66 et vous?
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pioutr, 23/11/2008
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
le post sur le gape 15 metres a etait suprimé ?? je le trouve plus :p fr/dh simple T fox 36 ou marzo 66 double T marzo 888 costaud
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
"didero" disait:
le post sur le gape 15 metres a etait suprimé ?? je le trouve plus :p
oui et il y a la totem
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pioutr, 23/11/2008
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"didero" disait:
le post sur le gape 15 metres a etait suprimé ?? je le trouve plus :p fr/dh simple T fox 36 ou marzo 66 double T marzo 888 costaud
tu crois pas que tu as oublier la boxxer et la boxxer tien sans problème les gros gap car semenuk a la rampage il l'avait a+ bon ride !!
tibo.riders.33
tibo.riders.33

inscrit le 23/11/08
15 messages
oui c'est moi mais la sa ma gonfler donc tkt pas grave mais bon c'est chian. il l'auront leur video sa c'est sur.dés que j'ai la fourche
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"Al3Xx" disait:
"didero" disait:
tu crois pas que tu as oublier la boxxer et la boxxer tien sans problème les gros gap car semenuk a la rampage il l'avait a+ bon ride !!
non je les est pas oublié c'est juste le les aimes pas et que j'en est jamais u ensuite il demande les avis de tout le monde donc je done le miens (et dans le mien je donne pas la boxxer) apres dire que truc roule avec et s'envoi comme un porc veu pas dire que c'est du super matos car lui est sponso et il les paye pas et la fourche tu la voi pas en fin de session si sa ce trouve il la changé a la fin de la rampage ;) faut areter de comparé les pro au simple mortel comme nous ;) surtou pour le matos "c'est un autre monde"
rider.13
rider.13

inscrit le 15/5/08
140 messages
Perso, je pense que c'est lui car il a le même bike sinon comme fourches il y a l'embarras du choix! Chez Rock Shox : Totem ou boxxer Chez Marzocchi : les 66 ou les 888 Chez Fox : une 36 ou une "petite" 40
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"rider.13" disait:
Perso, je pense que c'est lui car il a le même bike sinon comme fourches il y a l'embarras du choix! Chez Rock Shox : Totem ou boxxer Chez Marzocchi : les 66 ou les 888 Chez Fox : une 36 ou une "petite" 40
ta lu ?? une 36 pour un gap de 15 metre mais vous réfléchissez la tronche quelle aurat a la fin ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et ton gap tibo.riders.33 tu conte le faire avec ton mondraker level ?? :? parce que je ne suit pas du tout sur qu'il va tennir
tibo.riders.33
tibo.riders.33

inscrit le 23/11/08
15 messages
j'aisserais et si sa dois casser sa cassera. dans la vie faut tenter. aprés si sa doit étre la chute et beh sa seras la chutes :D :D
rider.13
rider.13

inscrit le 15/5/08
140 messages
Je pense qu'il se surestime un peu, c'est tout. Après ça reste à voir, autant il les passe tranquille ces 15 mètres
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"tibo.riders.33" disait:
j'aisserais et si sa dois casser sa cassera. dans la vie faut tenter. aprés si sa doit étre la chute et beh sa seras la chutes :D :D
oui,et si tes parralisé tes paralisé quoi c'es sa que tu est entrain de dire et je ne suis pas sur que ton bike va aimer le 200 mm mais je serais toi je prendais la totem c'est un PETIT MONSTRE a+ bon ride !!
tibo.riders.33
tibo.riders.33

inscrit le 23/11/08
15 messages
rider.13 tu sé quoi tu vien a bordeaux et on voit se que tu c'est faire vien je t'attend on verra bien. mais tant que tu ma pa vu rider tu dit rien oi je dis rien sur toi. donc voila une ptite invite rien que pour toi
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"rider.13" disait:
Je pense qu'il se surestime un peu, c'est tout. Après ça reste à voir, autant il les passe tranquille ces 15 mètres
moi je pense qu'il est pas fou (enfin si un peu a cause du pauvre mondraker ) mais si il se sens capable i les feras !! vasi !! change de bike en premier et au juste quelle a était ton plus gros gap , a+ bon ride !!
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
1. ecrivez un peu mieux 2. arretez de comparer vos bites 8)
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/8/08
183 messages
Matos : 1 avis
salut! pour revenir au sujet..... tu oublie de suite la 36 car elle n é pas destiné a un usage freeride DH, ensuite la totem et une fourche efficasse mais relativement fragile (au niveau des plongeurs), moi je te conseil une 66 rc3 , une fourche au fonctionement fiable et qui a fait c preuve.....ce n est que mon avis... :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderduvar, 23/11/2008
tibo.riders.33
tibo.riders.33

inscrit le 23/11/08
15 messages
avec une fourche qui tallone c'est 3m sur du plat et un road gap de 8m de long pour 5 de haut qui tallone aussi et avec recep sa doit étre une petit 6m environ j'ai pas mesuré. donc voila
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"riderduvar" disait:
salut! pour revenir au sujet..... tu oublie de suite la 36 car elle n é pas destiné a un usage freeride DH, ensuite la totem et une fourche efficasse mais relativement fragile (au niveau des plongeurs), moi je te conseil une 66 rc3 , une fourche au fonctionement fiable et qui a fait c preuve.....ce n est que mon avis... sinon pour alex...... arete de parler tu sers a rien :arrow:
et toi ? tu crois que tu sert a quelque chose ? a part dire des chose qui on dega était dite 10 fois et en plus c'est pas a toi de dire que je dois arreter de parle dsl du hs :oops: a+ bon ride !!
tibo.riders.33
tibo.riders.33

inscrit le 23/11/08
15 messages
totem ou 66 ou 888???
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
totem ! a+ bon ride !!
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/8/08
183 messages
( a quoi sert de repondre a des personne incultes et qui ne comprenent pas la politesse, c des mec comme ce alex qui pourisse un tel forum, ya til un moderateur dans le coin?) (ca se trouve il va encore repondre, encore enbelire cette conversation qui na plus lieux etre...)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Tain, ton jump il fait combien? au début 15 mètres, puis 10, puis 8 et là 6. Rentres te coucher, les posts comme cela sont plus que gavants
tibo.riders.33
tibo.riders.33

inscrit le 23/11/08
15 messages
kona shred , si tu ne comprens pas se qu'on écrit retourne a l'école avec ma fourche je veus pas encore sauté se gros saut qui depuis le début je les dit entre 8 et 10m.j'ai pas encore calculer. si té pas content change de sujet.ok sinon comme j'ai di a rider.13 vien on ride ensemble aprés tu pourra dire quelque chose mais pour l'instant dit rien ok.
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
déja une pure fourche prévus pour 15 m sa existe pas vraiment il faut une bonne base c' est sur mais faut direct la faire préparé sinon elle va pas comprendre c' est bien ta changé de pseudo et t' écris un peu mieu tu vois quand tu veut
tibo.riders.33
tibo.riders.33

inscrit le 23/11/08
15 messages
merci freerider46 ^^ toi tu verrais quoi comme fourche?