bonjour je cherche une fourche pour faire de la descentes et du freeride une fourche assez costaud et qui demande un minimum d'entretien.
je pense a une totem ou une 66
et vous?
"didero" disait:tu crois pas que tu as oublier la boxxer et la boxxer tien sans problème les gros gap car semenuk a la rampage il l'avait a+ bon ride !!le post sur le gape 15 metres a etait suprimé ?? je le trouve plus :p fr/dh simple T fox 36 ou marzo 66 double T marzo 888 costaud
"Al3Xx" disait:non je les est pas oublié c'est juste le les aimes pas et que j'en est jamais u ensuite il demande les avis de tout le monde donc je done le miens (et dans le mien je donne pas la boxxer) apres dire que truc roule avec et s'envoi comme un porc veu pas dire que c'est du super matos car lui est sponso et il les paye pas et la fourche tu la voi pas en fin de session si sa ce trouve il la changé a la fin de la rampage"didero" disait:tu crois pas que tu as oublier la boxxer et la boxxer tien sans problème les gros gap car semenuk a la rampage il l'avait a+ bon ride !!le post sur le gape 15 metres a etait suprimé ?? je le trouve plus :p fr/dh simple T fox 36 ou marzo 66 double T marzo 888 costaud
"rider.13" disait:ta lu ?? une 36 pour un gap de 15 metre mais vous réfléchissez la tronche quelle aurat a la fin ?Perso, je pense que c'est lui car il a le même bike sinon comme fourches il y a l'embarras du choix! Chez Rock Shox : Totem ou boxxer Chez Marzocchi : les 66 ou les 888 Chez Fox : une 36 ou une "petite" 40
"tibo.riders.33" disait:oui,et si tes parralisé tes paralisé quoi c'es sa que tu est entrain de dire et je ne suis pas sur que ton bike va aimer le 200 mm mais je serais toi je prendais la totem c'est un PETIT MONSTRE a+ bon ride !!j'aisserais et si sa dois casser sa cassera. dans la vie faut tenter. aprés si sa doit étre la chute et beh sa seras la chutes![]()
![]()
"rider.13" disait:moi je pense qu'il est pas fou (enfin si un peu a cause du pauvre mondraker ) mais si il se sens capable i les feras !! vasi !! change de bike en premier et au juste quelle a était ton plus gros gap , a+ bon ride !!Je pense qu'il se surestime un peu, c'est tout. Après ça reste à voir, autant il les passe tranquille ces 15 mètres
"riderduvar" disait:et toi ? tu crois que tu sert a quelque chose ? a part dire des chose qui on dega était dite 10 fois et en plus c'est pas a toi de dire que je dois arreter de parle dsl du hssalut! pour revenir au sujet..... tu oublie de suite la 36 car elle n é pas destiné a un usage freeride DH, ensuite la totem et une fourche efficasse mais relativement fragile (au niveau des plongeurs), moi je te conseil une 66 rc3 , une fourche au fonctionement fiable et qui a fait c preuve.....ce n est que mon avis... sinon pour alex...... arete de parler tu sers a rien![]()
inscrit le 23/11/08
15 messages