15m et ben ça commence a faire,moi je pencherais pour une 888,au moins tu sera tranquille
et bon jump!!!!
"tibo.riders.33" disait:ba je sais pas trop je pencherais plus vers les marzo , plus fait pour du gros comme le dit ciol 77 une 888 mais sinon je sais pasmerci freerider46 ^^ toi tu verrais quoi comme fourche?
"tibo.riders.33" disait:Excuse moi, mais lui dit pas retourne a l'école quand toi aussi tu fais des fautes. Après, tu peux nous faire un vidéo de toi stp, car si tu saute un gap de 10 mètres de haut à ton âge, je pense que t'as un donkona shred , si tu ne compren[color=red]d[/color] pas se qu'on écrit retourne a l'école avec ma fourche je veu[color=red]x[/color] pas encore sauté [color=red]ce[/color] gros saut qui depuis le début je [color=red]l'ais[/color] dit entre 8 et 10m.j'ai pas encore calculer. si [color=red]t'es[/color] pas content change de sujet.ok sinon comme j'ai di[color=red]t[/color] a rider.13 vien[color=red]t[/color] on ride ensemble apr[color=red]ès[/color] tu pourra dire quelque chose mais pour l'instant dit rien ok.
"rider_on_kona" disait:Pourtant il a dit qu'il était de Bordeaux ^^. Après, si ce que tu dis c'est vrai, si tu change la fourche de ton vélo, si tu rajoute du débattement, donc tu relève l'avant de ton vélo, tu va changer la géométrie, ouvrir l'angle, et ton cadre risque de casser. De plus, le level est pas destiné à sauter des gaps de 10mètre de haut. Si c'est pas le cadre qui casse, ce sera surement d'autre équipements. A moins que la recèpe soit une autoroute bien raide. De plus, si tu mens pas, c'est que tu dois avoir un super niveau, donc essaye de trouver un sponsor pour changer de bike, certaines marques cherches des jeunes.Il doit etre marseillais![]()
"rider_on_kona" disait:tu sais ce qu il te dit le marseillais !Il doit etre marseillais![]()
"dirt_rider13" disait:Je suis moi même marseillais"rider_on_kona" disait:tu sais ce qu il te dit le marseillais !Il doit etre marseillais![]()
![]()
"rider_on_kona" disait:Je veux pas faire repartir le topic en couilles mais faut arreter. 15 metres, il y aurait red-bull est toutes les pompom girls avec toi. Faut arreter, meme les plus grands n'y arrive pas. C'est "physiquement" impossible. Bender avec 300 mm av/ar se ramasse sur son spad. Apres si tu veux de la grosse fourche, Super monster T. Foes inversé, manitou dorado. Mais bon, tout ca pour avoir une géométrie inexploitable![]()
Hum, robbie bourdon dand nwd7 et sans se boiter, vous direz plus que c'est pas faisable
fr.youtube.com
C'est vers la fin de la vidéo
Sinon 10m de haut et 10m de long ce n'est pas comparable hein...
Et sur 8m, ton bike pètera ou tes roues donc soit prudent ![]()
inscrit le 25/2/08
1179 messages