ciol77
ciol77

inscrit le 25/2/08
1179 messages
15m et ben ça commence a faire,moi je pencherais pour une 888,au moins tu sera tranquille :wink: :wink: :wink: et bon jump!!!!
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"tibo.riders.33" disait:
merci freerider46 ^^ toi tu verrais quoi comme fourche?
ba je sais pas trop je pencherais plus vers les marzo , plus fait pour du gros comme le dit ciol 77 une 888 mais sinon je sais pas
rider.13
rider.13

inscrit le 15/5/08
140 messages
Hola! Il y a un petit malentendu, je t'ai pas rabaisseé, je pense en plus que tu as un meilleur niveau que moi, ça c'est sûr, mais que tu t'ai un peu enflamé en parlant des 15 mètres c'est tout! Après ouais comme dit Ciol, prends une 888 pour être "tranquille", bien robuste, nikel!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Je veux pas faire repartir le topic en couilles mais faut arreter. 15 metres, il y aurait red-bull est toutes les pompom girls avec toi. Faut arreter, meme les plus grands n'y arrive pas. C'est "physiquement" impossible. Bender avec 300 mm av/ar se ramasse sur son spad. Apres si tu veux de la grosse fourche, Super monster T. Foes inversé, manitou dorado. Mais bon, tout ca pour avoir une géométrie inexploitable :roll:
tibo.riders.33
tibo.riders.33

inscrit le 23/11/08
15 messages
faut arréter j'ai dit 15au début mais aprés j'ai dit entre 8 et 10m. et si tu me crois pas dés que j'ai la video vous la verrez. bon ride a tous
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
En tout cas, le level est concu pour max 160 de débattement, une fourche plus grande va ouvrir l'angle et exercer de plus grosse contrainte qui risquent de casser ton cadre
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"tibo.riders.33" disait:
kona shred , si tu ne compren[color=red]d[/color] pas se qu'on écrit retourne a l'école avec ma fourche je veu[color=red]x[/color] pas encore sauté [color=red]ce[/color] gros saut qui depuis le début je [color=red]l'ais[/color] dit entre 8 et 10m.j'ai pas encore calculer. si [color=red]t'es[/color] pas content change de sujet.ok sinon comme j'ai di[color=red]t[/color] a rider.13 vien[color=red]t[/color] on ride ensemble apr[color=red]ès[/color] tu pourra dire quelque chose mais pour l'instant dit rien ok.
Excuse moi, mais lui dit pas retourne a l'école quand toi aussi tu fais des fautes. Après, tu peux nous faire un vidéo de toi stp, car si tu saute un gap de 10 mètres de haut à ton âge, je pense que t'as un don :P Moi, j'ai 1ans de plus, je fais des sauts de 10 mètres de long, mais 10mètres de haut je l'ais jamais fais.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Il doit etre marseillais :lol:
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
Pourtant il a dit qu'il était de Bordeaux ^^. Après, si ce que tu dis c'est vrai, si tu change la fourche de ton vélo, si tu rajoute du débattement, donc tu relève l'avant de ton vélo, tu va changer la géométrie, ouvrir l'angle, et ton cadre risque de casser. De plus, le level est pas destiné à sauter des gaps de 10mètre de haut. Si c'est pas le cadre qui casse, ce sera surement d'autre équipements. A moins que la recèpe soit une autoroute bien raide. De plus, si tu mens pas, c'est que tu dois avoir un super niveau, donc essaye de trouver un sponsor pour changer de bike, certaines marques cherches des jeunes.
tibo.riders.33
tibo.riders.33

inscrit le 23/11/08
15 messages
dés que je peut tu l'auras ta video. :x :x :x :x :x
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"rider_on_kona" disait:
tu sais ce qu il te dit le marseillais ! :lol:
rider.13
rider.13

inscrit le 15/5/08
140 messages
En tous cas tu as avoué que tu t'étais un peu enflamé sur ce coup là! :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"dirt_rider13" disait:
"rider_on_kona" disait:
tu sais ce qu il te dit le marseillais ! :lol:
Je suis moi même marseillais :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"rider_on_kona" disait:
Je veux pas faire repartir le topic en couilles mais faut arreter. 15 metres, il y aurait red-bull est toutes les pompom girls avec toi. Faut arreter, meme les plus grands n'y arrive pas. C'est "physiquement" impossible. Bender avec 300 mm av/ar se ramasse sur son spad. Apres si tu veux de la grosse fourche, Super monster T. Foes inversé, manitou dorado. Mais bon, tout ca pour avoir une géométrie inexploitable :roll:

Hum, robbie bourdon dand nwd7 et sans se boiter, vous direz plus que c'est pas faisable :lol: :lol: :lol: fr.youtube.com C'est vers la fin de la vidéo Sinon 10m de haut et 10m de long ce n'est pas comparable hein... Et sur 8m, ton bike pètera ou tes roues donc soit prudent :wink:

kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Et il est ou ce beau saut sur Bdx ? Parce que bayon c'est pas loin de Gauriac non ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Lol, laissez-le sauter 8 cm et puis il ataquera les sponsors... Quel jump! 8cm!
tibo.riders.33
tibo.riders.33

inscrit le 23/11/08
15 messages
kingofgt tu connais gauriac té d'ou toi?
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
j'ai roulez pendant deux ans sur bordeaux ... avec kingofgt (florent) bref a bordeaux a par lormont ou tu peu amenager des saut de cette taille .... sinon pres de gauriac ... enfin moi je demande des photos et au moin une video ! pour revenir a la fourche prend une totem ou 888 ou manitou travis je te conseille pas la dorado pour en avoir tester 3 j'aime pas et je trouve que sa manque enormement de rigidité ! mais ton cadre n'est pas vraiment fait pour ....
bombax
bombax

inscrit le 24/2/08
35 messages
C'est toujours les mêmes qu'on croise des que ça parle Gironde !!!! C'est vrai que Bayon c pas bien loin de gauriac FUFU ;)
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
"bombax" disait:
C'est toujours les mêmes qu'on croise des que ça parle Gironde !!!! :wink:
eu je vois pas tro qui tu est mais j'ai une petit idée tu est pas celui qui a racheter le fizzbike de nathan ?
bombax
bombax

inscrit le 24/2/08
35 messages
Gagné !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je viens de me lire tout le topic.... c est trop fort..... tibo riders 33 tu dis passer 3metre sur du plat ? 3 metres de haut ? des vrais metres? parce que de cette hauteur et sur du vrai plat plat 90% des bikes cassent.... apres ton histoire de 15 metres qui reduisent a 8...bon on voit le genre....t as des problemes en math dirait on.. en plsu de ceux en orthographe de plus des qu on te dis que tu te la racontes tu commences a partir en mode "comparaison de quequette" eh oui je ride peut etre moins fort que toi... mais moi j en rajoute pas sur mon niveau...ou du moins j ai des preuves qui le justifient (aussi minime soit ce dit niveau) de plus petit avis personnel... bdx et surtout les gars de bdx... je viens des hautes pyrenees on vous connais bien.. l hiver c est la rengaine eternelle des kekes en snowblades qui clament qu ils ont le niveau de mr thovex...puis qu on retrouve au samu bref... la n est pas vraiment le sujet.... postes ta video on en reparlera..... deja celle des 3 metres a plat....et du 8 sur 5 (8 ou 15 ?) mais ne prends pas les gens de haut..... de plus si tu pouvais eviter de faire des fautes partout... pour revenir au sujet de base... je te conseille la 888rc3... une merveille de fonctionnement........ allez je me pose et j attends l orage
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut, je rejoins razgriz65 sur la hauteur des gaps faut arrêter de fumer la moquette car 3 mètres à plat c'est impossible à faire. Déjà sur les roadgaps de 3m voir moins autour de chez moi ça talonne si la pente est pas assez prononcée. Donc pour le genre de saut que tu veux faire tu arrètes de te poser des questions et tu fais pas ton bordelais de base c'est une totem coil ou une 66 ou 888 ou boxxer ou fox40.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Salut Bombax, Hoel, vous vous connaissez pas je crois, vous vous êtes jamais vu non ? Sinon la Dorado marche très bien en freeride mais c'est sur que je trouve que ça manque de sensibilité. Sinon tu te prend une 66, tu cales le ressort le plus dur dedans, tu rajoute un peu d'air, tu fermes un peu la compression et la si tu tallones, ben je te croit pas :D .
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
si on c'est deja vu ... au burck