Lol,
Attends l'orage, il se l'est déjà prit dans mes dents, 8 metre, c'est ce que Hill passe avec du mal.
"Kona.shred.67" disait:7 metres c'est ceque chris73 passe donc je pense que hill passe plus que 8 metresLol, Attends l'orage, il se l'est déjà prit dans mes dents, 8 metre, c'est ce que Hill passe avec du mal.
"Al3Xx" disait:Hum, ben hill étant un descendeur pur il n'a pas besoin de sauter des gaps pareil donc en effet c'est possible qu'il ait du mal sur 8m. Je passe 2m à plat, 3 ça doit etre faisable mais ça doit tallonner sévère, faut mieux un dh, mais bon ça sert à rien à part abimer son bike... Need une vidéo sinon"Kona.shred.67" disait:7 metres c'est ceque chris73 passe donc je pense que hill passe plus que 8 metresLol, Attends l'orage, il se l'est déjà prit dans mes dents, 8 metre, c'est ce que Hill passe avec du mal.
"tibo.riders.33" disait:"Peut être" que LUI ne sait pas rider, mais par contre se qui est une certitude, c'est que TOI, tu ne sais pas écrire, ou que tu es fortement fâché avec la langue de Molière . . .continu kona shred 67. tu sé pas rider t'ose la ramener. moi je tente sa passe ses coule sinon et bé merde.
"adrien73" disait:Surtout le level qui risque de pas aimé avec n'importe quel fourche. Nan mais faut arreter là le level est prévu pour du gros enduro donc maxi 3/4 m de haut... Enfin tente le si tu a vraiment envie de faire ton malin, au pire ça nous fera un paraplegique de plusj'ai lu tous le post, le sujet était plutôt autour de ses 15 m ^^ enfin attendez un peu il a dis qu'il mettrais une vidéo ... sinon je pense que pour les gros gap c'est 66, 888, totem ou fox 40 mais fox 40 et 888 sur un level ...
inscrit le 21/9/08
6544 messages