Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Lol, Attends l'orage, il se l'est déjà prit dans mes dents, 8 metre, c'est ce que Hill passe avec du mal.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
Lol, Attends l'orage, il se l'est déjà prit dans mes dents, 8 metre, c'est ce que Hill passe avec du mal.
7 metres c'est ceque chris73 passe donc je pense que hill passe plus que 8 metres
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Al3Xx" disait:
"Kona.shred.67" disait:
7 metres c'est ceque chris73 passe donc je pense que hill passe plus que 8 metres
Hum, ben hill étant un descendeur pur il n'a pas besoin de sauter des gaps pareil donc en effet c'est possible qu'il ait du mal sur 8m. Je passe 2m à plat, 3 ça doit etre faisable mais ça doit tallonner sévère, faut mieux un dh, mais bon ça sert à rien à part abimer son bike... Need une vidéo sinon :D
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
Matos : 1 avis
il ne peut pas rep il a gaper et ........... bim tout dans les dent .. hopital .. le dentiste va se faire de couille en or :lol: non srx jespere pour lui que si il saute il vas pas se bousiller ...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
7 metres ca veut rien dire.... ca depends de tellement de facteurs.... en long en hauteur sur du plat dans du pentu dans du defoncé technique bien droit bref ily a des 7 metres qui sont "abordables".. apres moi je te construit un 7 metres que meme chuck norris il ose pas faire (par contre je suis sur que tibo riders 33 y arrive.........MOUAH)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
:shock: tu oses te moquer de dieu? mécréant :x :lol: :lol: :lol: (je parlais de chuck hein) J'avoue qu'un 7m avec une récep où tu manges pas trop et où tu dois pas t'emmerder à calculer ta prise d'élan c'est mieux que certain 4m que j'ai vu :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
t as raison honte sur moi.. chuck norris arriverait a remonter le gap de 7 metres.....
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Belle hs les gars alléluia!!!! En attendant je te conseille une 66rc2x ou rc rc3, sinon en 888 une belle wc de 2007 c'est une pure merveille.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Sur un level...
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Je rappelle quand même que le Level a une 55 d'origine ^^.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Ok bin une 66 serait bien classe.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Pour ta fameuse recep de troitoir (entre 8 et 10 cm), une monster T sera de mise... Allez, sans rancune l'ami 8)
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Supermonster T, laisse tomber schrek.
tibo.riders.33
tibo.riders.33

inscrit le 23/11/08
15 messages
continu kona shred 67. tu sé pas rider t'ose la ramener. moi je tente sa passe ses coule sinon et bé merde.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
et toi ? sais tu rider ?...en tout cas l esprit rider... tu l as pas c est sur... alors meme si tu as un niveau exceptionnel tu ne sera jamais qu un sale type sur un velo.... qui sait pas ecrire en plus... alors reste souple avec les autres... et apportes les preuves de tes exploits.....
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ben tiens, vl'a que je sais pas rouler... J'ai pas le meilleur level du monde, ni le meilleur bike (loin de là :D ) mais je tente des trucs... (vieux fort de strasbourg, et vazy que je t'en mete un peu des défis... )Tu tapes, je fais, tu fais, mais faudra me suivre. Et pas laisser tes couilles à la maison ;) Et les roads gap et conneries du style que les mecs tu club passent en Demo 8, je le passe sans souci avec mon pauvre Kona shred en 100mm Allez, tcho Ps: à tous les motivés, faudra qu'on monte un tuto de français, parce-que là, le niveau des jeunes devient pitoyable.
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
Moi y'a un truc qui me turlupine, tu devrais de toi même savoir quelle fourche te conviendra, simple ou double T, avec un tel niveau c'est toi qui sais comment tu roules ce que tu bouffe comme débattement sur tes autres gap et autre nan ????
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"tibo.riders.33" disait:
continu kona shred 67. tu sé pas rider t'ose la ramener. moi je tente sa passe ses coule sinon et bé merde.
"Peut être" que LUI ne sait pas rider, mais par contre se qui est une certitude, c'est que TOI, tu ne sais pas écrire, ou que tu es fortement fâché avec la langue de Molière . . . 8)
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
je me pouf de rire sur c'est lire....
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
c est vrai qu il y a du niveau la....
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"Kona.shred.67" disait:
Ps: à tous les motivés, faudra qu'on monte un tuto de français, parce-que là, le niveau des jeunes devient pitoyable.
J'veux bien t'aider ;).
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
j'ai lu tous le post, le sujet était plutôt autour de ses 15 m ^^ enfin attendez un peu il a dis qu'il mettrais une vidéo ... sinon je pense que pour les gros gap c'est 66, 888, totem ou fox 40 mais fox 40 et 888 sur un level ...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"adrien73" disait:
j'ai lu tous le post, le sujet était plutôt autour de ses 15 m ^^ enfin attendez un peu il a dis qu'il mettrais une vidéo ... sinon je pense que pour les gros gap c'est 66, 888, totem ou fox 40 mais fox 40 et 888 sur un level ...
Surtout le level qui risque de pas aimé avec n'importe quel fourche. Nan mais faut arreter là le level est prévu pour du gros enduro donc maxi 3/4 m de haut... Enfin tente le si tu a vraiment envie de faire ton malin, au pire ça nous fera un paraplegique de plus :roll: ...
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
ou une domaine
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"drekdark" disait:
ou une domaine
d'ailleurs, ils font un rappel sur les domain... pour les proprio, allez voir votre shop.