kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"hoel" disait:
ok si tu fait des 3.6 ou 180 mais pas forcement bien replaqué regarde les soudure des aubans/tube de selle ! ca moi c'est la deuxieme foi que je le fissure mon p2 et je suis en 100 mm avant mais hyper rigide !!
dejan c'est la douille "cobra" qui fut faite pour les demo 9... il y a des casse sur les P de 2007 et 2008. new cadre par apport au 2006.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"razgriz65" disait:
on a pas du se comprendre... je dis pas que c est nul ou debile moi aussi j aime bien quand ce tabasse...en tout mou ou rigide d ailleurs.. mais en entendant certains clamer que le rigide c est plus efficace... voila le tout mou est plus efficace en fr/dh...c est pas pour ca qu une session rigide est desagreable apres un p2 avec 160.....il morfle quand meme bien plus qu avec 100ou 120... et on en reviens aux criteres que je cite un peu plus haut.... il sera quoi qu il arrive moins solide.... mais ca ne veut pas dire fragile pour autant
ne déforme pas mes propos stp, je n'ai pas dis que le rigide était plus efficace mais que je préfèrais roule la dessus c'est différent :wink: a+
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"adrien73" disait:
"MadRider974" disait:
"kifran78" disait:
suivant les modèles et les les séries, ont revois, ils changent... si j'en sais plus, te le dirais. séries de 09t8............. à 42t8................
autant mettre le communiqué: http://www.velovert.com/news/images/newsattach/Domain_Recall_FR.jpg
j'ai regarder mon numero sur le té c'est 37t7 je peux dire ouf ? ^^
moi jai 52t9...? grave? et le pivot semente? et moi aussi c'est sur le foureau
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"drekdark" disait:
"adrien73" disait:
"MadRider974" disait:
"kifran78" disait:
suivant les modèles et les les séries, ont revois, ils changent... si j'en sais plus, te le dirais. séries de 09t8............. à 42t8................
autant mettre le communiqué: http://www.velovert.com/news/images/newsattach/Domain_Recall_FR.jpg
Ben non c'est pas grave... Pour info 52 n'est pas compris entre 09 et 42 ^^. Donc tu peux rouler tranquil.
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
27t7 :lol: ouf!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"didero" disait:
"cort_rider" disait:
Euh rider on kona là ...Avec un mondraker level et totem et deemax un 8 mêtre passe large...je sais parce qu'un mec passais un 8mêtre à janas avec sont mondraker...et didero doit surement connaitre . Donc ne dit pas n'importe quoi... :wink: . Moi je diraisune 888 rc3 ^^ ou une totem. De plus sur un mondraker level on peux monter 200 mm dessus...
dzl je ne conait pas de gap de 8 metres a jans :roll: il y a un 6 metres et un 7 metres mais le 7 metres et tous nouveau et na pas encore etait ouvert ( a ma conaissance) apres un gat en mondraker lvl j'en est conu qu'un seul un certain quentin mais il ne faisait pas le gap de 6 metres donc je doit pas le conaitre ^_^
UOH UN CHALLENGE :twisted: :roll: :arrow: Hum pour en revenir aux bêtises dites par certains...je vois que ça parle de dh en semi rigide. Pour faire simple, sur une vraie piste de dh en semi tu passes pas... Déjà qu'avec 200 de débattement tu tabasses comme c'est pas permis, tu te fais éjecter quand tu passes dans un champ de cailloux où les pierres font à peu près 20cm de haut :roll: donc en semi otb direct... Et je parle meme pas des trucs impassables (nottament les gaps) à cause des appels pleins de pierres types escaliers... Enfin bon...passer un 8m en level avec une domain faut quand meme un certain niveau, un niveau beaucoup plus gros que le type le passant avec son dh, et je parle meme pas du saut dont la récep doit etre shappée super propre...
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
sisi didero avant à janas il y avait un 8 mêtre sur certain et oui un 7 mêtre et le mec au level c'ets adrien (pas celui de ce topic lol) et il roulait avec hugo (fin 8 ou 6 mêtre jme pose la question maintenant ).

in je sais qu'il envoyait bien gros avec sont level et aucune casse et pourtant... wink
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis

Pour faire simple, sur une vraie piste de dh en semi tu passes pas..
:lol: , je sais qu'on passe moins vite que les full à certains endroit mais n'exagérez pas tt de même :wink: ( et 20cm pour une pierre c'est pas grand chose hein....) a+
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Nic_lestreeteur" disait:

Pour faire simple, sur une vraie piste de dh en semi tu passes pas..
:lol: , je sais qu'on passe moins vite que les full à certains endroit mais n'exagérez pas tt de même :wink: ( et 20cm pour une pierre c'est pas grand chose hein....) a+
ils ne connaissent pas huy ou encore la skunk ou même chaudfontaine...
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"cort_rider" disait:
sisi didero avant à janas il y avait un 8 mêtre sur certain et oui un 7 mêtre et le mec au level c'ets adrien (pas celui de ce topic lol) et il roulait avec hugo (fin 8 ou 6 mêtre jme pose la question maintenant ). in je sais qu'il envoyait bien gros avec sont level et aucune casse et pourtant... :wink:
je pence que c'est pluto 6 ;) tu parle de quel hugo? Hugo ou Ugo celui en semi (anciennement bighit) ou Ugo demo ?? ^_^ le topic par en live totale de "quelle fourche pour un mega gap" on en est a "qu'elle taille de gap il y a a janas" et "faire de la dh en semi : bien pas bien?" :p moi je dit le semi pour le street dirt parck les tout mou dh fr slope :twisted: c'est pour sa le mieu c'est d'avoir les deux mais c'est pas donné a tout le monde :evil:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Ugo demo qui vend son demo à ce que j'ai entendu wink
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
et lui a un pote qui envoi le gap de 6 metres ... :roll: le seul pote avec qui je les vu rouler je croi qu'il ne passe pas le 5.5 metres mais bon ... lol il vends sont demo :twisted: il a meme pas un ans je crois ...
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Bon j'voudrais pas dire, mais le topic par un peu en gros HS là! Sinon tu t'es décidé pour ta fourche ou pas?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Je déconseille la domain 302, vraiment un tas de .....
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
je parlais pas d'une seule pierre mais d'un ebouli...et celui que me dis que tout passe en semi a jamais vu une piste de coupe du monde :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"mich67190" disait:
"drekdark" disait:
"adrien73" disait:
"MadRider974" disait:
"kifran78" disait:
Ben non c'est pas grave... Pour info 52 n'est pas compris entre 09 et 42 ^^. Donc tu peux rouler tranquil.
heuuu :? moi j'ai 33t700163998 donc vu que 33 t est comprit entre 09 et 42 je peux la ramener c'est sa ? :? et au faite le pivot c'est la partit qui rentre dans le cadre non ?? autrement moi mes plongeure sont en acier c'est grave sa ??
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Maais non!Pour qu'il y ait un défaut, ton code doit être compris entre 09t8xxxxxxx et42t8xxxxxxxx et toi tu as(comme moi d'ailleurs) un chiffre compris entre 9 et 42 mais tu as t7 derrière donc ca ne fait pas partie de cette série :wink: Rassuré?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"Aigleroi" disait:
Maais non!Pour qu'il y ait un défaut, ton code doit être compris entre 09t8xxxxxxx et42t8xxxxxxxx et toi tu as(comme moi d'ailleurs) un chiffre compris entre 9 et 42 mais tu as t7 derrière donc ca ne fait pas partie de cette série :wink: Rassuré?
non pas rassuré !!! hyper mega super giga rassuré ! :D :D :D :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in