"didero" disait: "cort_rider" disait: Euh rider on kona là ...Avec un mondraker level et totem et deemax un 8 mêtre passe large...je sais parce qu'un mec passais un 8mêtre à janas avec sont mondraker...et didero doit surement connaitre .
Donc ne dit pas n'importe quoi...

. Moi je diraisune 888 rc3 ^^ ou une totem.
De plus sur un mondraker level on peux monter 200 mm dessus...
dzl je ne conait pas de gap de 8 metres a jans

il y a un 6 metres et un 7 metres mais le 7 metres et tous nouveau et na pas encore etait ouvert ( a ma conaissance)
apres un gat en mondraker lvl j'en est conu qu'un seul un certain quentin mais il ne faisait pas le gap de 6 metres donc je doit pas le conaitre ^_^
UOH UN CHALLENGE

Hum pour en revenir aux bêtises dites par certains...je vois que ça parle de dh en semi rigide.
Pour faire simple, sur une vraie piste de dh en semi tu passes pas...
Déjà qu'avec 200 de débattement tu tabasses comme c'est pas permis, tu te fais éjecter quand tu passes dans un champ de cailloux où les pierres font à peu près 20cm de haut

donc en semi otb direct...
Et je parle meme pas des trucs impassables (nottament les gaps) à cause des appels pleins de pierres types escaliers...
Enfin bon...passer un 8m en level avec une domain faut quand meme un certain niveau, un niveau beaucoup plus gros que le type le passant avec son dh, et je parle meme pas du saut dont la récep doit etre shappée super propre...
inscrit le 14/4/08
6187 messages