Merci bien, c'est à jour.
"tuning_boy" disait:+ 100000bonjour , je me permet de poster sur ce topic pour éviter d'en créer un inutilement. que pensez vous de faire un recensement de pneu selon leur montage (avant arrière), leur utilisation (XC, Freeride, DH etc...) et leur milieu d'utilisation (rocailleux ,terre meuble , terre seche , boue etc...) cela permettrais de réaliser un classement des meilleurs pneus de chaque catégorie ,et cela grace a la participation de la communauté .comme pour ce topic, cela pourrais prendre des proportions très interessantes et ca deviendrais une référence, la bibliothèque nationale du pneuvoilà,c'est une idée que je lance comme ca, je ne sais pas si elle a déjà été tenté .
Salut,
Une petite question:
chainreactioncycles.com
Tringles rigides ou souples??
Merci!
"BoByyy" disait:Non, pas de souci, tu as tout à fait raison.Il me semble que "wire" c'est rigide, et que "folding" c'est souple. Reprenez moi si je me trompe...
"benjamin26" disait:Dans ce cas, prend peut être des pneus à tringle souple. Le soucis, c'est que tu crèvera plus facilement, ou tes tringles peuvent parfois se couper sur des pièces un peu saillantes (ça m'est arrivé à la Pass Portes avec des High Roller Signel Ply...) Après, si tu préfères des tringles rigides (ce que je comprend) prends toi peut être une bonne paire de démonte pneus, comme ça t'es plus embêtéOk merci de votre aideEst-ce que les Schwalbe sont durs a monter?? Parce que la je galere avec mes High roller, j'en est marre de les ramener au mag a chaque fois pr les faire monter...
![]()
inscrit le 28/12/06
4865 messages