"trancex5" disait:J'ai un High Roller 2.35, et que je ne dise pas de betise, c'est un 559-52, donc ton 2.4 doit etre a peine plus grand (54/55 j'imagine).Quelqu'un aurait il les dimension d'un maxxi minion dhf en 26x2.40. Merci
Salut je voulais savoir si quelqu'un connaissait la largeur des Pneus MOBSTER 26*2.70 c'est cela : probikeshop.fr Si quelqu'un les à sur leurs bike, sa serai sympa si il pouvait mettre une photo, de quoi se faire une idée. A+
Salut les riders , alors voila , je voudrais me prendre une paire de Maxxis DTH ( bikestacja.pl ) mais voila déjà quelqu'un a des avis dessus ? Pour une utilisation street park dirt. Ensuite Maxxis ça taille comment ? parce que j'ai peur que du 2.4 ca face gros nan ? merci d'avance!
"Benbenaut" disait:Salut les riders , alors voila , je voudrais me prendre une paire de Maxxis DTH ( bikestacja.pl ) mais voila déjà quelqu'un a des avis dessus ? Pour une utilisation street park dirt. Ensuite Maxxis ça taille comment ? parce que j'ai peur que du 2.4 ca face gros nan ? merci d'avance!
Le prix est en zlottis? C'est en pologne? Ou je me plante? Je connais pas ce pneu et après avoir vu ton lien je suis pas plus avancé, il y a beaucoup de y et de k. Cela dit pour le "street park" il doit etre pas mal. Prendt le en gomme dure (au moins 60a) pour akrocher le bytùme de la cyté. Merde je devyens polonays. Pour le dirt sur des pistes en terre ça va être moins bien car il est quend même bien lisse. Faut voir le poid. J'ai l'impression que les pneus les plus lourds ont une meilleur résistance au pincement. C'est utile quand tu tappe le bord du trottoir. En 2,4 ça le fait. maxxis c'est pas très large et t'as pas de crampons qui dépasse. facet działa dobrze.
"la.pelleteuse" disait:"Benbenaut" disait:Le prix est en zlottis? C'est en pologne? Ou je me plante? Je connais pas ce pneu et après avoir vu ton lien je suis pas plus avancé, il y a beaucoup de y et de k. Cela dit pour le "street park" il doit etre pas mal. Prendt le en gomme dure (au moins 60a) pour akrocher le bytùme de la cyté. Merde je devyens polonays. Pour le dirt sur des pistes en terre ça va être moins bien car il est quend même bien lisse. Faut voir le poid. J'ai l'impression que les pneus les plus lourds ont une meilleur résistance au pincement. C'est utile quand tu tappe le bord du trottoir. En 2,4 ça le fait. maxxis c'est pas très large et t'as pas de crampons qui dépasse. facet działa dobrze.Salut les riders , alors voila , je voudrais me prendre une paire de Maxxis DTH ( bikestacja.pl ) mais voila déjà quelqu'un a des avis dessus ? Pour une utilisation street park dirt. Ensuite Maxxis ça taille comment ? parce que j'ai peur que du 2.4 ca face gros nan ? merci d'avance!
d'ac , merci , justement , c'est le poids qui m'attire et qui me fait peur en même tps ; sur le site Maxxis il dise qu'il pèse 440g en 24*1.75 , faut que j'y réfléchisse.
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaisais la largeur des Kenda telonix 2.60 :
kendausa.com
Par rapport a ma jante, sa va mais par rapport à mon cadre, je sais pas si sa passe .
Merci d'avance .
inscrit le 1/7/09
11K messages