J'ai un nakamura cliff lite avec des freins hydraulique et mes frein ne freine presque plus, que dois je faire ?
P.S : mes plaquettes sont toute neuve
"2_Rist" disait:BMX STYLE !!!Sinon le pied sur la roue arrière, a l'ancienne!!Ok j'arrète! C'est quoi tes freins au juste?
"2_Rist" disait:+1 Ca arrive plus souvent qu'on ne le pense de glacer ses plaquettes, sauf que plutôt que la lime j'opterais plus pour du papier de verreTa peut être glacé tes plaquettes dans tes premiers freinages. Démonte les, mes leurs un bon coup de lime bien à plat et voit ce que ça donne!
"razgriz65" disait:je me tate a répéter le msg une 4éme fois... frenchement je pense qu'avec 2 réflexions sur la politesse, il avait compris pas besoin de passer 3 pages sur sabravo, un message, aucune formule de politesse, te voila catalogué.....
"duffman" disait:Plutot que de faire uniquement le pourfendeur de l'accrochage verbal, rajoute un conseil please."rider7005" disait:Par contre t'approuve moins la conjugaison non?Tu met tes plaquette une nuit dans du coca ! tester et aprouver![]()
"kalim" disait:Perso je connais le coca dans les sports automobiles, surtout quand il fait chaud, ca donne de l'accroche (merci le sucre... et non ce n'est pas de la magie) Je pense donc que le coca doit agir comme degraissant (le coca ayant un PH acide), tout en deposant une quantité de sucre non negligeable sur la plaquette .... le double effet kiss cool (ou plutot Coca) en somme !!!Sinon c'est pas la premiere fois que j'entends parlé du coca, faudrait qu'on m'explique...:
:
:
"duffman" disait:Ok, autant pour moi alors. Bon moi j'ai un souci mais je connais la reponse... Ou j'arrete de freiner (faudrait que je me sorte les doigts du...) ou que je prends des freins Shimano avec les plaquettes Ice Tech!!Kalim j'ai deja prodigué mes conseils en debut de postMais si personne ne dit rien au bout d'un moment c'est le dawa,et surement encore plus vite...
"lucadirt33" disait:Salut Lucas, voila ton nouvel ami : http://gear.ridemonkey.com/imgs/p_49316.jpg L'outil par excellence pour ecarter les pistons quand on change les plaquettes !! En esperant t avoir aidé !bonsoir a tous j'ai le même problème que rideman j'ai sortie les plaquettes et maintenant je n'arrive plus a les remetres. sa doit surement etre tres simple mais je ne voit pas pourquoi sa me fait sa.
inscrit le 10/7/11
3 messages