oui vidange conseillé mais pas obligatoire
la vidange te permet de gagner en qualité de fonctionnent je trouve
"xav_de_stras" disait:facilement trouvable, huile de fourche TCF avec un indice de 7.25 identique à l'huile que l'on met dans les fox 9? le Litre d'huile"berlioz78" disait:Tu peux donner + de précision stp C'est moins cher ?un conseil : achetez votre huile dans un magasin de moto !:
"Pascal_1" disait:Oui oui elle fonctionne niquel Je dois encore enlevé un pette d'huile Puis elle sera parfaitehéhé, alors, tu l'a remontée ? elle fonctionne mieux ? en tout cas, ça ne va pas lui faire de mal, bien au contraire, les joints vont apprecier
"berlioz78" disait:Ps : je fais + de 80kg donc ... Et j'ai besoins de mettre moins d'air Niquel pour moi rien a redirHoula viscosité 15passer de 7.5 à 15 tu dois avoir un gros changement dans la vitesse de compression. je sais pas si la fourche aime ça, marzo c'est du gros métal pas comme le plastique de rock shocks mais quand même ça me semble beaucoup. l'avantage d'acheter dans un magasin de moto est le prix, 2 à 3 fois moins cher, et plus de choix en général.
"LERAY" disait:euh... ca c'est pas normal, sauf si ton huile de base est trop fluide et qu'elle "devient" bonne ensuite en vieillissant... logiquement je m'ataque a ma lyrik lundi... (si j'ai le temps) et lundi dernier, j'ai fait l'amorto, ca change pas mal !Moi y a un truc bizarre qui se passe, au moins je vidange ma fourche, au plus je trouve qu'elle marche mieux, je sais pas si c'est normal mais bon...
inscrit le 22/6/07
1725 messages