"arestus" disait:effectivement y'a ça aussi, les petites billes qui ont tendance à se faire la malle, enfin, y'en a qu'une sur chaque molette, mais y'a aussi un ressortmerci pascal. aujourd'hui j'ai fait la vidange d'une Z1 (celle d'origine sur mon big hit l'huile était grise on aurait dit de l'etein fondu) a mon avis sa ne fera pas de mal a ma 888 le seul truc que me fait chier c'est de toucher aux molettes de reglages avec tous les ptits truc dedans (billes ...)
"ben2709" disait:je pense que c'est une elastomère c'est simple pour voir si il y a de l'huile sans l'ouvrir tu la demonte du velo tu la met a l'enver tu colle ton oreille sur un fouraux et tu la retourne si tu entend comme un liquide qui coule elle a de l'huile si tu enten rien bin elle est elastomèrecomment savoir si ca fourche a de l'huile dedans ou si c'est de l'air ? moi c'est celle qu'il y a avec le decat' 6.2
bonjour, Je posède une fox 36 et je voudrais la purger . Je voudrais savoir si il est préferable d'utiliser de l'huile fox ou bien n'importe quelle autre huile ayant le même indice. Par ailleurs j'ai trouvé celle ci sur barracuda,est ce qu'elle conviendrait? mtbikers.com et quelle viscosité choisir? sachant que je veux retrouver le fonctionement initial. merci et bon ride.
Bonjours!
J'aimerais savoir comment interpreter ce tableau, je comprends pas trop les valeures des différentes colonnes
sram.com
merci
ça serait pour l'huile d'une argyle 318 coté ressort, quelle viscosité et combien de ml.
merci
"tom_de_stras" disait:Bonjours! J'aimerais savoir comment interpreter ce tableau, je comprends pas trop les valeures des différentes colonnessram.com merci ça serait pour l'huile d'une argyle 318 coté ressort, quelle viscosité et combien de ml. merci
en relisant bien tout à droite du tableau, j'ai cru comprendre, coté gauche (ressort donc) en bas (bottom) 30ml d'huile viscosité 15. c'est bien ça ?? je voudrais pas faire de conneries. merci
Merci Tzig,en fait c'est trés bien expliqué dans le manuel de la fourche et pour info dans la 36 talas c'est de l'huile viscosité 7.sinon je suis pas d'accord quand tu dit que la viscosité 7.5 n'existe pas regarde sur ce lien on peut choisir la viscosité et 7.5 fait partie du choix. bon ride mtbikers.com
inscrit le 13/6/07
1654 messages