swinger 6 way mais pas fait seul...
ops:
"xav_de_stras" disait:ah ok, dans ce cas j'ai rien dit ! pour mes 60kg j'ai de la 7 au lieu de la 5 et ça roule bien, ça permet à une boxxer race d'ammortir les gaps sans talonner.[ Ps : je fais + de 80kg donc ... Et j'ai besoins de mettre moins d'air Niquel pour moi rien a redir![]()
"kaizerom1" disait:ben tu m'atomiserait sans problème alors avec mon montage de fou ton raisonnement-quoique ça ne soit pas le sujet de ce post- me derange. on a un gars ici qui saute la plus grande passerelle (4m) avec un spad très moyen, il tient les meme propos que toi .... au point qu'il ne nous adresse maintenant plus la parole à nous, les gros vélos sur-equipés, en particulier à moi qui saute a peine 1m. qu'il soit jaloux et bave sur le beau matos, je comprend. Que tu te dise que si tu avais le meme matos que nous, tu ferais bien plus OK mais de là critiquer les gars qui pratiquent et partagent les meme passions que toi...ben, moi je trouve que tu fais fausse route. juger les gens pour ce qu'ils sont, pas par leur matos.... BREF la drop off n'est pas une fourche de merde, c'est juste qu'elle n'est pas super performante, en tout cas, elle doit fonctionner et revenir corectement pas de fuite d'huile ? buche un peu le manuel et le site marzo et reviens nous voir Pascaltant que j atomise des mecs avec des gros vélos a blocs de pieces de fous dessus ca m'iras...![]()
inscrit le 6/4/09
13K messages