Bonjour à tous je voudrais acheter un kona stab deluxe 2010 mais j'ai entendu dire que la RockShox Boxxer Race 2010 avait des problèmes de fonctionnement. Est ce vrai? J'attends vos réponses. merci
"matotex28" disait:Au lieu de vous compliquer la vie : - ou prépa chez X1 racing - ou FOX 40 rc2 hihi![]()
"canadou" disait:J'ai eu 2 boxxer team. Une n'avait aucun graissage et il manquait 100 ml dans la cartouche l'autre était niquel. Et tu peux très bien y faire toi même ça t'éviteras de payer 50 €euh le prix?Fox 40 est hors budget face à une Boxxer Race J'ai entendu dire en fait qu'il manquait de graisse à l'intérieur, c'est pour ça que la fourche avait un fonctionnement plus que bof. J'aimerais aussi avoir quelques renseignements là-dessus svp, car je vais bientôt (j'éspère) recevoir ma monture et savoir si il y avait besoin d'aller faire un petit tour en shop avant? Merci
"fr613" disait:... Absence de lubrification dans certains modèles, j'ai eu 3 team entre les mains 1 seule avec les bons niveau. dure => problème des séries v1 qui avaient la tige de détente qui cassait mais ça c'est pour le mission control. Les V1 sont les premières séries. Les race ont pas trop été touché juste une pièce foireuse au niveau de la détente il me semble. Pour reconnaître regarde le numéro de série.bonjour je compte acheter une boxxer race 2010 d'occase car petit budget on ma dit quelle avais des petit pb soit elle accroche et sa ruine tous a l'intérieur soit elle sont dure etc... V1 V2 veut dire quoi? série 1 série 2 ? a quoi reconnait ton les bonne série? merci de vos réponse
"riderdu03" disait:"fr613" disait:... Absence de lubrification dans certains modèles, j'ai eu 3 team entre les mains 1 seule avec les bons niveau. dure => problème des séries v1 qui avaient la tige de détente qui cassait mais ça c'est pour le mission control. Les V1 sont les premières séries. Les race ont pas trop été touché juste une pièce foireuse au niveau de la détente il me semble. Pour reconnaître regarde le numéro de série.bonjour je compte acheter une boxxer race 2010 d'occase car petit budget on ma dit quelle avais des petit pb soit elle accroche et sa ruine tous a l'intérieur soit elle sont dure etc... V1 V2 veut dire quoi? série 1 série 2 ? a quoi reconnait ton les bonne série? merci de vos réponse
merci je demende le numero de serie au vendeur tener c'est celle la velovert.com je ne veut plus avoir de pb avec les fourche deja 250€ depenser pour rien
"krazy biker" disait:Je vais retrouver le numéro exacte. Par exemple 17TXXXXX c'est v1 et 30TXXXXX c'est v2.Oui j ai bien trouver le numero de serie mais je demandai ou je pouvai trouver quelque chose qui me permetai de deduir avec se numero de quelle version est ma fouche
"riderdu03" disait:tampis pour la commande comment vois tu que se n'est pas une super affaire?? sinon je prend une totem solo airDommage pour toi je fais une commande groupée de boxxer mais il y a seulement 2 races et elles sont déjà prises. Ca t'aurait permis de la toucher à 460 € neuve et c'est une v2. Celle de l'annonce est pas une super affaire ...
"fr613" disait:Car je m'étais renseigné le mec ne comprends pas que 400 € c'est cher quand tu peux avoir pour 90 € de plus une fourche neuve qui n'a jamais roulé .... C'est comme là je regardais une 888 rc2x wc de 2007 600 € alors qu'on trouve les 2009 à ce prix là bref."riderdu03" disait:tampis pour la commande comment vois tu que se n'est pas une super affaire?? sinon je prend une totem solo airDommage pour toi je fais une commande groupée de boxxer mais il y a seulement 2 races et elles sont déjà prises. Ca t'aurait permis de la toucher à 460 € neuve et c'est une v2. Celle de l'annonce est pas une super affaire ...
"riderdu03" disait:Bos? hum mouais apparament leur soucis de T est réglé mais voilà. Moi pour l'instant c'est dorado est pour le 2em bike 40 fit 2010 plongeurs or."matotex28" disait:Au lieu de vous compliquer la vie : - ou prépa chez X1 racing - ou FOX 40 rc2 hihi![]()
Au lieu de dire de la merde : _Si tu fais préparer la cartouche ça n'enleverra pas le claquement de la compression. Il faut changer la cartouche, ce que j'ai dis plus haut. _La fourche est montée d'origine sur le vélo. ET au prix d'une fox je préfère avoir une BOS.
inscrit le 10/4/10
2 messages