evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
Le meilleur rapport qualité/prix les enfants c'est les bonnes vieilles montana made in spain avec un petit vernis par dessus. http://wanted-shop.fr/Shop/images/43287bb001_hardcore_300.jpg Biensure n'oubliez pas de faire des essais pour voir les compatibilités avant de vous lancer.. Et pour ce qui est des bombes pour maquettisme, passez votre chemin. Elles sont prevues pour accrocher sur du lexan, un derivé du plastique. Ca tiendra ni sur de l'alu ni sur de l'acier.. ni sur votre grand mêre ! C'est une peinture UNIQUEMENT pour lexan !
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
il faut combien de bombe montana pr un cadre street ?
fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
salut ! je suis en train de peindre ma fourche , alors , poncage ou non entre les deux couches de vernis ??? j'ai un vernis bicouche , 2 couches suffiront ou je peut mettre une troisieme legere si le rendu n'est pas celui voulu ??? lol question c** ... ^^ voila merci j'espere que j'aurai des reponses rapide ... j'en suis a la 2 eme couche de blanc mdr :lol: :lol: et pour l'instant , aucunes coulure et rendu terrible 8) 8) pour info , bombe de je ne sais quelle marque mais pour carrosserie auto , acheté 10? pieces chez bricomarché :lol: ca a l'air d'etre de la qualité , du genre Julien . @+ ! merci pour vos reponses
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
salut,le bi couche se travaille en poursuite,dès que les solvants de ta 1ere couche sont évapores (5 bonnes min)tu barbouilles la 2eme,donc pas de poncages entre les 2 couches , si ils preconisent 2 couches suit les instructions,un simple voile pourrait tout faire maté,tient nous au courant du resultat .
fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
oki merci beaucoup , je te tien au courant ce soir des que tout est fini ( enfin j'espere que ce sera fini j'ai envie de roulé merde ^^ :d ) ++
fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
bon beh ... moyen tout ca ... deux petites coulure ( sur la barre qui relie les fourreau , me souvien plus si ca a un nom ^^ ) et en bas d'un fourreau ... pas bien grave m'enfin ^^ effet un petit peu " peau d'orange " ... c'est pas cool mais bon de loin c'est beau lol et surtout ... mettez un masque et des lunettes quand vous peigniez ... j'avai pas vraiment le temps de chercher ca ... j'ai les yeux qui piquent et la gorge pareil lol ... sinon ca a l'air sympa la peinture ... je vous mettrez des photos ! @+++
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages

voila la marzo d un pote que j ai reffet, img267.imageshack.us img158.imageshack.us img115.imageshack.us

evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Une seule montana suffit. J'ai peint mon chopper qui a 2 cadres avec 1 seule bombe.( voir a gauche ) C'est pour dire qu'il y a de la contenance la dedans ! Ah oui aussi pour les couleurs claires, preferez une sous couche blanche de montana plutot qu'un appret.. j'en ai fait les frais ! Et kukrapok c'est quoi la ptite tuture derrière ?? :shock:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"pablO" disait:
il faut combien de bombe montana pr un cadre street ?
deux de 400ml sa doit etre bon , a 3.50 la bombe c'est pas chere surtout que la peinture de graff c'est inderstructible sa acroche sur tous les suport qui peuvent exister... ps, si vous chercher des bombes sur internet le meilleur VPC c'est ça http://www.allcity.fr/
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"evilegion" disait:
Et kukrapok c'est quoi la ptite tuture derrière ?? :shock:
une Trans Am non? (Pontiac)
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages

j ai aussi fait ce cadre streak x : img254.imageshack.us img513.imageshack.us img444.imageshack.us desole pour la qualite des photos, et la voiture derriere c est une corvette stingray des annee 70 .

fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
bien propre la marzo par contre c'est domage pour les stickers qu'il y ait la trace de l'epaisseur de peinture et de vernis :/ ma frouche s'ameliore , enfin la peinture lol j'ai poncé au papier a eau super fin un petit peu le vernis deja d'une , plus cet aspect comme je disais " peau d'orange " , rendu lisse comme si elle etait neuve j'ai pu recupéré tout les petit pet' etc , coulure , impuretés etc en gros , si je refaisais une peinture , je ferais : - poncage de la fourche , avoir un rendu satiné ( donc enlevé juste la couche de vernis brillant ) la peinture accrochera car peinture d'en dessous rayé . - 5 voir 6 couche de peinture , passage en croisé ( couche horizontale pui verticale ) - poncage au papier a eau tres fin de la dernieres couche ( de préférence le lendemain ) - passage premiere couche de venirs - deuxieme couche de vernis , sans trop abusé sur la dose , ca coule tres tres vite voila , pour ma part c ske j'ai fait en gros ( si on enleve la couche de vernis raté ) et le rendu est parfait :) voila bonne soirée ps , magnifique t'as voiture ... je l'avais deja vu mais je croi dans un GTA , jamais en vrai mdrr @+ pour les yeux : http://www.zclubhungary.hu/image/Racing/Stingray.jpg
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
c est vrai que le contour des stickers fait un peu crado,mais j trouve ca cher a remplacer pour ce que c est . ps:la voiture n est pas a moi (malheureusement) mais a une cliente du garage. :wink:
fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
si la cliente est aussi belle que la voiture ca vaut le coup :lol: :lol: bref j'ai remi un ptit peut de peinture sur le pet' qu'il y avait sur ma fourche , ca fait pas trop degeulasse , je reponcerai demain une fois que ce sera bien sec et demain soir vernis et hop remontage sur le bike ^^ @+++
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
Et ta oublier et hop photo pour les forumeur :D
fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
lol désolé j'ai mes 2 SD de l'appareil numerique qui marche plus :shock: :shock: va savoir pourquoi ... meme le photographe a dit qu'elle etaient morte ... pffff donc photo avec mon tel demain je pense ( nokia N93... donc vous aurez pas des photos de m***** mdr ) @++++
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
c'est pas grave du moment qu'il y a des photo :P
fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
salut photos ce soir , je vien de finir le vernis jsuis tres content du resultat :) @+++
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
Alors sa vien ^^ ? :P :P :P :P
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Tu peint au même endroit ou tu bosses et ou tu entreposes les voitures de tes clients ? Eh benh je laisserais pas ma Veyron garée chez toi !
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"evilegion" disait:
Tu peint au même endroit ou tu bosses et ou tu entreposes les voitures de tes clients ? Eh benh je laisserais pas ma Veyron garée chez toi !
Heureusement que non,ya des cabines pour ca autrement j te racontes pas la poussiere sur ce que je peints et le brouillard sur les voitures a cote.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kukrapok, 02/12/2007
fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
voici les photos ( apparement tant attendues XD ) on voit pas trop les imperfections qu'il y a ( y'a pas grand chose toute facon ...) http://d6.img.v4.skyrock.com/d6a/stinkride83/pics/1385689420.jpg http://d6.img.v4.skyrock.com/d6a/stinkride83/pics/1385700656.jpg http://d6.img.v4.skyrock.com/d6a/stinkride83/pics/1385808692.jpg
Message modifié 2 fois. Dernière modification par fender46, 02/12/2007
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
impecable,en tout cas sur la photo ca fais propre(merci N93 :wink: )
fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
eh eh merci beaucoup :) en plus la photo c'est meme pas avec le n93 mais ac un appareil 5mp donc encore plus de detail ( j'ai pomé le chargeur du n93 :cry: mdr) plus tard je mettrai des photos une fois le tout monté . ( revenez plus haut , j'ai mis des photos sous d'autres angles ;) ) @++ et merci pour vos impressions et vos conseils ^^
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
sa rend vrément bien bravo