sharks
sharks

inscrit le 23/1/07
124 messages
c'est des conneri.. car moi mes cadres on durée au minimum 5 ans. Et ils sont tous fait à la bombe de graffeur (bricorama)
Anubis
Anubis

inscrit le 24/2/08
27 messages
j'ai une petite question j'ai dans le projet de repeindre mon big hit ... mais le prob c'est que la peinture elle est super costau donc a enlever meme en ponçant .... je sais pas ... quelqu'un a déjà repeint un big hit ? et il y a des endroit ou on ne peu pas passer a la ponçeuse ... merci pour les infos ou mise en gardes ! :wink:
sharks
sharks

inscrit le 23/1/07
124 messages
salut, as-tu éssayé avec du décapant V33 ? (il faut évité la ponçeux car rien ne vaux un bon décapant et en plus il va partout mais c'est plus long aussi j'avoue).
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
+1 pour le décapant,dans le cas ou tu n en as jamais utilisé il faut que tu badigeonnes avec un pinceau les parties a décaper et laisser agir,n oublis pas de mettre des gants et un masque en cas de projection ça peut servir.
mevene
mevene

inscrit le 14/4/07
6 messages
[color=red]est-ce que si je ne fait que poncer , peindre et vernir, ma peinture tiendra bien ? et assez longtemp ? vous me conseillerai quoi d'autre en plus pour améliorer ma peinture ?[/color] :lol:
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/8/07
223 messages
il faut mettre une couche d'apprêt avant d'apposer la peinture pour lisser les imperfections du poncage. il faut prendre un apprêt de couleur blanche ou grise.
mevene
mevene

inscrit le 14/4/07
6 messages
[color=red]et grâce a cela ma peinture tiendra mieux ? et est-ce qu'elle résistera aux choc d'après vous ?[/color] :roll:
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/8/07
223 messages
la resistance de la peinture dépend du vernis , il faut passer plusieurs couches pour que ça tienne.
mevene
mevene

inscrit le 14/4/07
6 messages
[color=red]Combien environ ? , j'suis un ti' débutant en manque de connaissance , j'te remerci de m'aider =)[/color]
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/8/07
223 messages
je crois que c'est dans les 5 couches pour que ça tienne super bien , moi j'en ai fait que 3, j'espère que ça va tenir . donc prévoit une grosse bombe de vernis.
sharks
sharks

inscrit le 23/1/07
124 messages
la couche d'après permet aussi une bonne adhérence (très utile pour les peintures à la bombe)et quand au vernis vas y n'est pas peur d'en mettre mais gare aux coulures (à la bombe). :oops:
sharks
sharks

inscrit le 23/1/07
124 messages
"Meganos95" disait:
Sympa !!! 8) il ne te reste plus qu'à l'habiller avec des stickers ou mieux encore avec des tatoo pour métal 8) 8) car le résultat est plus que parfait !!
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/8/07
223 messages

Sympa !!! il ne te reste plus qu'à l'habiller avec des stickers ou mieux encore avec des tatoo pour métal car le résultat est plus que parfait !!
qu'appelle tu par tatoo pour métal ? sinon oui je pensais mettre des autocollants de couleur noire.
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
Matos : 1 avis
"Meganos95" disait:
Manque plus que des jantes blanches et une fourche blanche 8)
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/8/07
223 messages

Manque plus que des jantes blanches et une fourche blanche
ah désolé je ne suis pas amateur du blanc sur les vélos , je m'acheterais surement une DJ noire et pour les jantes je verrais bien quand elles seront mortes.
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
"Meganos95" disait:

Manque plus que des jantes blanches et une fourche blanche
ah désolé je ne suis pas amateur du blanc sur les vélos , je m'acheterais surement une DJ noire et pour les jantes je verrais bien quand elles seront mortes.
Le noir ça peut être sympa oui aussi 8) je suis pas contre dutout. Enfin du moment qu'il y est de la couleur et que ça ressorte bien mais sans mauvais goût c'est nickel 8) Roues Jaunes... ça peut le faire.
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/8/07
223 messages

Roues Jaunes... ça peut le faire.
je vois mal des roues jaunes la dessus ^^
sharks
sharks

inscrit le 23/1/07
124 messages
les tatouages pour métal c 'est des transferts enfaîte et ça tiens plutôt pas mal maintenant les jantes jaunes faut pouvoir aimer avec le vert.
GersRider
GersRider

inscrit le 5/4/08
81 messages
"Meganos95" disait:
Beau boulot, tu as utilisé quelle référence de peinture ?? Car visiblement ont est tout proche du vert commençal. Merci d'avance. 8)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Javous c'est trés propre!! Si tu change ta fourche et autres périphériques sa peux peu etre donner un joli bike
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/8/07
223 messages
le reférence c'est 0660 , c'est vrai que c'est très proche du vert superteam de commmencal, mais ça a du mal a tenir même avec le vernis :( j'ai changé les grips pour des grips noirs qui vont avec les autres périph. j'ai aussi passé un coup de bombe verte sur des pièces de 20cts pour faire les bouchons de cintre. :lol: pour la fourche pour l'instant elle marche bien et elle est très légère donc j'vais pas la changer tout de suite.
sharks
sharks

inscrit le 23/1/07
124 messages

[img vttfreeride.com

kellog
kellog

inscrit le 11/5/08
74 messages
bonjour, je voudrait repeindre le carde de mon vtt , un Qbike Segment3. Je cherche une couleur qui vas avec mes pedale http://img385.imageshack.us/img385/7457/16499fg4.th.jpg" border="0"> pouvait vous m'aidez a trouver quelque idées pour mon cadre ,merci d'avance
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
Salut, je m'incruste parsque j'ai une question... :oops: Dois-je poncer ma fox 40 (en maniesium) si je veux la faire peindre ?