slt
je voudrais savoir si vous avez une solution pour enlevé la rouille qui s est installé dans les vis de mon velo ( ex : un produit ) ?
et est ce une bonne idéé d entretenir sa chaine au wd40 ??
merci et bon ride
"biker30210" disait:Le WD40 j'en met sur les têtes de vis. Sinon pour la chaine: huile de vaselineslt je voudrais savoir si vous avez une solution pour enlevé la rouille qui s est installé dans les vis de mon velo ( ex : un produit ) ? et est ce une bonne idéé d entretenir sa chaine au wd40 ?? merci et bon ride
"biker30210" disait:Mettre du wd40, c'est pas que c'est une connerie, c'est juste que sa sert a rien quoi^^.j ai mie du wd40 sur mma chaine est ce que j ai fait une connerie ? vous me conseiller de mettre du wd40 dans mes tete de vis sa fera quoi ? et la solution du coca c est sur sa marche ? en tous cas merci pour vos reponse
"razgriz65" disait:A chaque fois que je vois tes post, je me dis juste que tu dois être un gros frustré de la life... Tellement deg' de sa vie qu'il se lache sur les autres...bon, 14000eme post sur le sujet le cocacola c est comme le wd40 en tant que lubrifiant, et comme ton orthographe, de la merde en barre tu veux pas de rouille sur tes vis en acier, graisse les tetes legerement et essuie le surplus, et recommence apres chaque pluie ou lavage tu veux entretenir ta chaine,mets y n importe quelle graisse ou huile, puis essuie le surplus aussi,de toute facon la chaine est une saloperie archaïque,qui nécessite d etre lubrifiée, mais que sera de toute facon couverte de terre apres 100metres, d ou la nécessité de l essuyer apres le wd-40 est un degrippant, et non un lubrifiant, c est fait pour aider a devisser ou debloquer deux parties coincées par la rouille ceux qui l utilisent comme lubrifiant me font bien marrer
"biker30210" disait:pareil sauf qu'il faut mettre un peud 'huile et pas de graissec est bon demain je fais sa ! c est surtou ma casette qui est le plus rouillé
"hans241" disait:mais biensur toi t es ce que le marketing appelle une cible atteinte comme dirait quentos, si tu suis ce que disent les magazines et autres, sur ta chaine, il te faut de l huile, teflonnée,de telle marque, de tel indice de viscosité, etc tu te retrouves a mettre du produit cher sur un bout de metal archaique comme une chaine c est de la connerie, comme je dis, huile ou graisse, t en mets dessus, t essuis le surplus pour pas que ca colle la merde au premier tour de roue dans la poussiere.....et c est fait la chaine ca reste un gros tas de rivets, matés les uns aux autres....et qui en plus se couvre de merde rapidement , ne chauffe pas, et n a meme pas de contraintes d ajustement mais bon tu dois etre un mecano hors pair, je dois avoir tort ou sinon t es le genre a boire de la red bull a outrance, t habiller oakley blanc meme la nuit, mettre du wd-40 meme dans tes corn flakes, parce que oui, les attrape pigeons t on dit de le faire pour etre un vrai rider je suis en rien frustré je suis effaré et degouté de voire les plus ou moins newbies en tout genre, arriver,et faire et dire de la merde en permanence......"razgriz65" disait:A chaque fois que je vois tes post, je me dis juste que tu dois être un gros frustré de la life... Tellement deg' de sa vie qu'il se lache sur les autres...bon, 14000eme post sur le sujet le cocacola c est comme le wd40 en tant que lubrifiant, et comme ton orthographe, de la merde en barre tu veux pas de rouille sur tes vis en acier, graisse les tetes legerement et essuie le surplus, et recommence apres chaque pluie ou lavage tu veux entretenir ta chaine,mets y n importe quelle graisse ou huile, puis essuie le surplus aussi,de toute facon la chaine est une saloperie archaïque,qui nécessite d etre lubrifiée, mais que sera de toute facon couverte de terre apres 100metres, d ou la nécessité de l essuyer apres le wd-40 est un degrippant, et non un lubrifiant, c est fait pour aider a devisser ou debloquer deux parties coincées par la rouille ceux qui l utilisent comme lubrifiant me font bien marrerTu dis que c'est con de faire ci, de faire ça... Et ben pourtant, toi aussi tu fais des erreurs ou tu dis des conneries...(Sans vouloir être méchant) Normalement on ne mets pas de graisse sur une chaine, je n'ai jamais vu personne le faire, à part sur les chaines, neuve dans l'emballage qui sortent de l'usine... A bon entendeur...
![]()
Un peu contradictoire ce que tu me dis la, tu trouve pas ?!je suis en rien frustré je suis effaré et degouté de voire les plus ou moins newbies en tout genre, arriver,et faire et dire de la merde en permanence......
mais bon tu dois etre un mecano hors pair, je dois avoir tort ou sinon t es le genre a boire de la red bull a outrance, t habiller oakley blanc meme la nuit, mettre du wd-40 meme dans tes corn flakes, parce que oui, les attrape pigeons t on dit de le faire pour etre un vrai rider
Put*in mais d'où tu ose me juger de cette manière ?!toi t es ce que le marketing appelle une cible atteinte comme dirait quentos, si tu suis ce que disent les magazines et autres, sur ta chaine, il te faut de l huile, teflonnée,de telle marque, de tel indice de viscosité, etc
C'est marrant, mais vu la façon que t'as de parler aux gens, jme vois bien te dire exactement la même chose...mais bon tu dois etre un mecano hors pair, je dois avoir tort
"Nic_lestreeteur" disait:JE suis désolé, mais je n'ai jamais vu quelqu'un graisser une chaine, après si ça se fait okay... Mais perso je ne trouve aucun sens à cela... Et puis ce n'est pas une raison pour parler aux gens comme ça !!désolé hans mais faut pas être un mécano hors pair pour savoir qu'on graisse/huile une chaine...... et ragrizz à raison.....fin soit lesujet est clos![]()
, qu'il se taise...effaré et degouté de voire les plus ou moins newbies en tout genre, arriver,et faire et dire de la merde en permanence......
inscrit le 29/5/08
1466 messages