"jujube13500" disait:j'ai trouver la solution, je change de fourche je vais peu ètre me prendre la nouvelle boxxer ^^
"Kona.shred.67" disait:Non juste histoire de faire bosser 3 mecs: l'ingénieur, le responsable des achats (joint/pièces) et le responsable SAV... le tout bien évidement surpayé pour le resultat de merde que c'est! Car 50/60e cette axe de merde, surement un tarif identique pour son remplaçant 2010 "maxlisé". Je monte une pétition pour qu'on nous échange cet axe de merde contre un axe 2010 sans frais! Faut pas se foutre de la gueule du monde, sortir une merde et faire assumer au consommateur tous les déboires...Marzo, sur le coup là, z'ont pas fait de la grande invention
"c_real_" disait:normalement les axes marzo 2010, qui sont des copies derivées du maxle, sont retrocompatibles avec les fourches 2009 et 2008 quant au probleme de l axe, faut lire vos manuels ou demander au vendeur les gars comme dit plus haut,l axe est muni d un systeme "dynamo" qui se debraye quand le couple de serrage est atteint,apres tu fait autant de clac que tu veux pour bien la positionner, la petite empreinte allen ne sert a rien, a part si tu veux demonter l axe....Salut Question bête: il est possible de mettre un maxle 360 de chez RockShox sur une Marzocchi Z1 Sport du big hit 2009? Ou sinon quel système de blocage rapide puis je mettre, et quelle sont les reférences? Merci
"Kona.shred.67" disait:60€ pour un bout d'allu payé 2€ en chine...Ouah.
Et oui, on nous enc....e profondément
"Kona.shred.67" disait:Bah Vous attendez quoi pour passer sur Rock Shox?![]()
Déjà fait! RS Pike 454 DA et Lyrik Solo Air Il me reste une 55 TST2 en très bon état qui n'a connu que de souci que le problème d'axe de mer... Pas de cartouche TST2 explosé car je ne gap/drop pas en position "close" (cran 3,4 et 5)
"c_real_" disait:Question bête: il est possible de mettre un maxle 360 de chez RockShox sur une Marzocchi Z1 Sport du big hit 2009?
Si ça le saurait, y longtemps que ce serait déjà fait et RS en rupture de stock.
"c_real_" disait:Ou sinon quel système de blocage rapide puis je mettre, et quelle sont les reférences? Merci
y a le pseudo QR 20 Marzo, mais cela ne t'mpêchera pas à serrer les 2 vis de tes fourreau.
https://images.jensonusa.com/large/fk/fk404g00__________qr.jpg" border="0">
Sino tu veux un axe QR MArzo maxlisé faut investir dans des fourreaux de Allmoutain 2007
"razgriz65" disait:normalement les axes marzo 2010, qui sont des copies derivées du maxle, sont retrocompatibles avec les fourches 2009 et 2008
Oui, mais c'est encore bibi qui va débourser quelque chose, alors que d'origine leur merde (ben oui) elle n'est pas vraiment fonctionnelle... C'est un peu comme si tu achetait une voiture avec des jantes en 5 trous mais tu ne peux en viser que 3...
"razgriz65" disait:quant au probleme de l axe, faut lire vos manuels ou demander au vendeur les gars
Et oui, mais bon... c'est plus facile de demander des stikers au vendeur.... que demander comment fonctionne/se règle son bordel...
"razgriz65" disait:Tu dis ça pour moiben ecoute mon grand, soit on comprend par soi meme, soit on demande a ceux qui savent (le shop donc) soit on prefere rester ignorant, mais on l assume....
"jujube13500" disait:ben c'est des améliorations, année après année sa sera de mieu en mieu ^^
pour la boxxer je vais me la prendre quand même car j'en est trouver une vraiment pas cher (500&euro
vous pansez que ma marzo et mieu que la boxxer en question freeride et un peu de descente ?
inscrit le 9/7/09
39 messages