Romaiiin (18 janv.) disait:
Heu une longueur standard comment ça ? ^^
Une largeur de main environ.
ha mince , mais du coup j'ai penser à le retirer la manivelle pour voir mais du coup je peux pas il bloque... Comment je peux faire du coup ?:
Y'a vraiment pas moyen je pense j'ai mis toute ma force dedans il à re bouger un peu mais après bloqué net
Et pour le manuel, j'ai trouvé ça (pas le même modèle mais ça pourrait coller):
srsuntour-cycling.com
Sur ce modèle il y a un petit disque à serrer avec une clé à ergot pour ajuster le jeu. Si c'est le même système sur ton vélo, ça va être plus compliqué à régler...
Merci pour l'astuce de serrer plus fort et de desserrer ça a fonctionné !!!! Je fais quoi maintenant ? Je nettoie je remet un peu de graisse et je le remonte pour voir ce qu'il dit ? https://imgur.com/gallery/zDekb

Remsdu95 (18 janv.) disait:
srsuntour-cycling.com
Sur ce modèle il y a un petit disque à serrer avec une clé à ergot pour ajuster le jeu. Si c'est le même système sur ton vélo, ça va être plus compliqué à régler...
Je l'avais trouvé églement mais clairment l'écrou n'est pas le même ... C'est quand même fou de ne pas trouver un documentation potable sur un pédalier de nos jours ...
Sinon j'étais tombé sur un forum anglais ou le gars supposais que le pièce extérieure avec les petits trou servait d'auto extracteur comme pour les sram. Mais il n'y avait pas de certitude à la fin ...
Remsdu95 (18 janv.) disait:
srsuntour-cycling.com
Donc la 2eme étape c'est de voir si tu as comme sur le schema une espèce de petit disque derrière la manivelle et si elle peut se resserrer.
inscrit le 25/4/13
16K messages