biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
Matos : 1 avis
Bonjour j'aimerais savoir comment on recharge la bombonne de gaz d'une suspenssion ? merci a tous
kono6907
kono6907

inscrit le 23/1/08
152 messages
On ne le fait pas...
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
ferme ta geule toi si c'est pour dire sa je vien ici pour parler a d jean sérieu car je sait que c'est possible mais je ne c'est pas comment
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
comme par avoir une écriture sérieuse :roll: ensuite tu pourrais peut etre nous dire la marque de ton amorto ? sa ira peut etre mieux .. :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Comment ça plus de gaz? Tu veux dire que tu as 0bar dans ton amorto?deja tu as quoi comme amorto?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"biento_le_p2" disait:
ferme ta geule toi si c'est pour dire sa je vien ici pour parler a d jean sérieu car je sait que c'est possible mais je ne c'est pas comment
ferme ta gueule toi si c'est pour dire ça je viens ici pour parler à des gens sérieux car je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment. :wink:
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
oui j'ai 0bar dans la bouteille de gaz je ne connais pas la marque car rien n'est écrit desus et on me la donner
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
putain t'est grave toi .. tu pose une question quelqun te repond et tu l'envoie chier comme sa .. :roll: en + tekri en sMs é c supèr chian a lir ! bref .. met une photos de l'amorto .. il est monter sur quoi comme velo ? et c'est pas du gaz mais de l'air normal qu'il ya dedans.. une pompe haute pression a 20€ de chez decat suffit largement pour regonflé tout sa
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Putain j'avis pas vu que le post etait remonté :lol: Comme dit,pompe HP et c'est pas 20 mais 33roros a decath(je crois que je me suis fait sodomiser a sec avec du verre pilé et du jus de citron :arrow: )
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"biento_le_p2" disait:
oui j'ai 0bar dans la bouteille de gaz
essaie celle de la cuisine :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"traputaca" disait:
"biento_le_p2" disait:
oui j'ai 0bar dans la bouteille de gaz
essaie celle de la cuisine :lol:
ouai un tuyaux entre les deux et balance la pression sa devrais peu etre marcher ... a coter de toi garde une flamme allumer aussi, avec un peu de chance tu te feras peu etre peter le coffre :roll: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"duffman" disait:
Putain j'avis pas vu que le post etait remonté :lol: Comme dit,pompe HP et c'est pas 20 mais 33roros a decath(je crois que je me suis fait sodomiser a sec avec du verre pilé et du jus de citron :arrow: )
ouai je me rapellais plus trop du prix mais bon 20 ou 30 c'est pareil .. a 10€ près quand meme :? "la vaseline c'est pour les pd moi j'y vais a sec avec des gravier, dans ton anus sa va faire mal on va froler la fissure anal"
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
vive les posts poubelles !
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
la bombonne n'a pas de branchement pour pompe je panssé qu'il falais l'ouvrir
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"biento_le_p2" disait:
oula .. il doit etre vieu .. essaye de mettre une photo :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"hoel2" disait:
"biento_le_p2" disait:
oula .. il doit etre vieu .. essaye de mettre une photo :wink:
Ouéch suspet à Gaz de Bosster mon frair! Vas te faire mec, vu comme tu le remballes... Tu ne mérites même pas qu'on t'aide!
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
il est de 1996 désoler je n'ai pas de foto
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
ne m'aide pas je n'en et rien a faire ta vu ce qu'il me dit sa ser a rien auten qu'il dise rien pour dire des choses qui e serve pas
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Biento_le_P2, tu veux savoir un truck ? :lol: [size=7]Par pitié, FERME LA ! [/size]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cuicuirider, 27/10/2009
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
Moi je dis tous sur le bouton bleu... :arrow: :arrow: :arrow: Les gens se prennent pour qui ?! C'est ouf qd meme !!! :shock:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"biento_le_p2" disait:
ne m'aide pas je n'en et rien a faire ta vu ce qu'il me dit sa ser a rien auten qu'il dise rien pour dire des choses qui e serve pas
J'ai trop envie de dire "Ta gueulle". Mais parait-il que ça se fait pas :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Bon enfin dans tous les cas,un amorto de 96 ça vaut pas le coup de le garder,a part dans une vitrine,c'est collector ton truc :wink:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"Kona.shred.67" disait:
"biento_le_p2" disait:
et après tu donne des leçon sur le "HS" !!!
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"MayKone" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"biento_le_p2" disait:
claire ! ta bien une valve ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"MayKone" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"biento_le_p2" disait:
Toi... TA GUEULE! Ooooops!