Bonjour j'aimerais savoir comment on recharge la bombonne de gaz d'une suspenssion ? merci a tous
"biento_le_p2" disait:ferme ta gueule toi si c'est pour dire ça je viens ici pour parler à des gens sérieux car je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment.ferme ta geule toi si c'est pour dire sa je vien ici pour parler a d jean sérieu car je sait que c'est possible mais je ne c'est pas comment
"traputaca" disait:ouai un tuyaux entre les deux et balance la pression sa devrais peu etre marcher ... a coter de toi garde une flamme allumer aussi, avec un peu de chance tu te feras peu etre peter le coffre"biento_le_p2" disait:essaie celle de la cuisineoui j'ai 0bar dans la bouteille de gaz![]()
"duffman" disait:ouai je me rapellais plus trop du prix mais bon 20 ou 30 c'est pareil .. a 10€ près quand memePutain j'avis pas vu que le post etait remontéComme dit,pompe HP et c'est pas 20 mais 33roros a decath(je crois que je me suis fait sodomiser a sec avec du verre pilé et du jus de citron
)
"hoel2" disait:Ouéch suspet à Gaz de Bosster mon frair! Vas te faire mec, vu comme tu le remballes... Tu ne mérites même pas qu'on t'aide!"biento_le_p2" disait:oula .. il doit etre vieu .. essaye de mettre une photola bombonne n'a pas de branchement pour pompe je panssé qu'il falais l'ouvrir![]()
"biento_le_p2" disait:J'ai trop envie de dire "Ta gueulle". Mais parait-il que ça se fait pasne m'aide pas je n'en et rien a faire ta vu ce qu'il me dit sa ser a rien auten qu'il dise rien pour dire des choses qui e serve pas
"Kona.shred.67" disait:et après tu donne des leçon sur le "HS" !!!"biento_le_p2" disait:J'ai trop envie de dire "Ta gueulle". Mais parait-il que ça se fait pasne m'aide pas je n'en et rien a faire ta vu ce qu'il me dit sa ser a rien auten qu'il dise rien pour dire des choses qui e serve pas![]()
"MayKone" disait:claire ! ta bien une valve ?"Kona.shred.67" disait:et après tu donne des leçon sur le "HS" !!!"biento_le_p2" disait:J'ai trop envie de dire "Ta gueulle". Mais parait-il que ça se fait pasne m'aide pas je n'en et rien a faire ta vu ce qu'il me dit sa ser a rien auten qu'il dise rien pour dire des choses qui e serve pas![]()
"MayKone" disait:Toi... TA GUEULE! Ooooops!"Kona.shred.67" disait:et après tu donne des leçon sur le "HS" !!!"biento_le_p2" disait:J'ai trop envie de dire "Ta gueulle". Mais parait-il que ça se fait pasne m'aide pas je n'en et rien a faire ta vu ce qu'il me dit sa ser a rien auten qu'il dise rien pour dire des choses qui e serve pas![]()
inscrit le 23/5/08
141 messages