Sondage : Le Squirt est adapté à:

(4 votes)
Sur la route uniquement
0%
0 vote
Dans le sec
0%
0 vote
Toutes les conditions
100%
4 votes
Je ne suis pas convaincu par le produit
0%
0 vote
manitoba
manitoba

inscrit le 04/05/21
11 messages
Matos : 12 avis
J'ai eu la réponse de Squirt sur l'utilisation des petites bouteilles en cours de parcours:

Squirt disait:
On peut appliquer du Squirt en cours de sortie en profitant d’un arrêt ravito, au soleil si possible pour maximiser le séchage. Ca ne sera pas suffisant mais toujours mieux que rien. Personnellement, ça m’arrive seulement quand j’ai oublié d’en mettre depuis longtemps et que ça commence à couiner en cours de route (le cordonnier mal chaussé, tout ça), et ça permet de sauver les meubles.


Je n'en suis pas du tout convaincu...
napsou
napsou

inscrit le 16/01/18
114 messages
Matos : 20 avis
Il faut partir du principe que c'est de l'appoint. Bien sûr ça ne sera pas optimal, mais "mieux que rien"....
Après si c'est en conditions très humides, effectivement ça ne servira à rien, il ne séchera pas en si peu de temps (cf ravito).

J'ai aussi une petite fiole dans la banane, mais je ne l'ai jamais utilisé....
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7954 messages
Matos : 7 avis
Sincèrement si il a pas le temps de sécher, crache un glavio sur ta chaîne ça marchera pareil... :lol:
Seb-bkk
Seb-bkk

inscrit le 05/04/21
542 messages
jycstd (22 mai) disait:

Sincèrement si il a pas le temps de sécher, crache un glavio sur ta chaîne ça marchera pareil... :lol:

Et le respect des gestes barrière ? :lol:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
napsou (22 mai) disait:

Il faut partir du principe que c'est de l'appoint. Bien sûr ça ne sera pas optimal, mais "mieux que rien"....
Après si c'est en conditions très humides, effectivement ça ne servira à rien, il ne séchera pas en si peu de temps (cf ravito).

J'ai aussi une petite fiole dans la banane, mais je ne l'ai jamais utilisé....


Appoint ne sers à rien , car cela ne change rien quand ta chaine est dégeu il faut d'abord la nettoyer puis sécher pour réappliquer le produit et lui laissait le temps de sécher.

Mais je ne connais aucun produit magique pour les conditions très humides (même à base d'huile)le mieux c'est de ne pas rouler ces jour là.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in