jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
bonjours j'ai une 888 rc3 wc de 2009 je fait [color=red]65 kg[/color] et je trouve la fin de course trop dure ...? comment la maitre plus môle :?: merci
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
réponse ? :?:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
ou ou :?: :?: :?: personne a de rc3 wc :?: :?:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"jusdpomme" disait:
ou ou :?: :?: :?: personne a de rc3 wc :?: :?:
Pas de reglage de la fin de course sur les RC3. Tu peu essayer de jouer sur la compression. Fallait prendre une ATA ^^.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ya peut encore la possibilité de jouer avec les niveaux d'huiles pour la fin de course.
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
si c'est comme ma 66rc3 tu tourne le bouton de compression est c'est bon, ce bouton joue sur les haute est basse vitesses en même temp.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"lerider70" disait:
si c'est comme ma 66rc3 tu tourne le bouton de compression est c'est bon, ce bouton joue sur les haute est basse vitesses en même temp.
Ouai mais il faudrait qu'il puisse ouvrir juste les hautes vitesses...
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
oui ben ... voila je cale rien je la vend 815 € très bonne état
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
perso quand je mais la compression au mini je talone est quand je l'augmente elle est intalonable donc sa joue quand même.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"lerider70" disait:
perso quand je mais la compression au mini je talone est quand je l'augmente elle est intalonable donc sa joue quand même.
Oui mais ça joue aussi sur le confort. Perso j'ai une ATA WC donc j'ai une cartouche ATA-PAR d'un côté et une RC3 de l'autre, j'ai la compression ouverte presque à fond sur la RC3 mais avec le PAR je peu mettre plus ou moins de résistance en fin de course.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"lerider70" disait:
oué mais bon ... [size=7] chut tu le dis pas je suis anti marzzo [/size] :lol:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"jusdpomme" disait:
"lerider70" disait:
oué mais bon ... [size=7] chut tu le dis pas je suis anti marzzo [/size] :lol:
anti marzo si tu veux, mais c'est les seuls fourche "potable" en fr/dh... Quand tu vois une Boxxer à côté, tu regrette pas ton investissement.
lilibob
lilibob

inscrit le 28/6/09
117 messages
j'ai rouler avec un 888 pendant 2ans oé c'est sur la truc qui pèse 3600kg pour les réglase y'a une personne sur 1000 qui sais j'avais déjà demander a des pro en compète bin ils savais pas!! c'est de la M*** les 888 a votre avis pourquoi en wc tout le monde met des boxxer wc et un peu de fox et 0 marzo c'ets pas un hazar monte sur une boxxer 2010 et tu va très vite jeter a la poubelle ta 888
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"lilibob" disait:
j'ai rouler avec un 888 pendant 2ans oé c'est sur la truc qui pèse 3600kg pour les réglase y'a une personne sur 1000 qui sais j'avais déjà demander a des pro en compète bin ils savais pas!! c'est de la M*** les 888 a votre avis pourquoi en wc tout le monde met des boxxer wc et un peu de fox et 0 marzo c'ets pas un hazar monte sur une boxxer 2010 et tu va très vite jeter a la poubelle ta 888
Mais lol... Plus simple à regler que Marzo c'est dur, Boxxer c'est pas réglable et Fox c'est or de prix. En WC ils roulent là dessus 1 parce qu'ils ont une image de marque et doivent faire passer le message "si c'est lourd c'est pas bien" ce que tu as bien enregistré apparement et 2 parce qu'ils ont des cartouches au setting complettement perso et ultra optimisés par rapport à une fourche de serie. Et oui les marzo sont un peu plus lourde (ma 888 est à 2.9kg donc moins lourde qu'une boxxer team) mais je peux t'affirmer que l'influence de 400 ou 500 gramme sur un vélo à 19kg est extremement minime. Et puis si vraiment c'est trop lourd, y pas 36 solutions, tu fait du muscle pour arriver à déplacer ses pauvres 400 petits grammes :wink: . PS : Ne cherche pas d'aggressivité dans ce message, il n'y en a pas même si c'est peut être un peu franc parlé.
lilibob
lilibob

inscrit le 28/6/09
117 messages
bin mec sérieux monte sur un wc 2010 mec avant jetai pro-marzo j'adorais e.t.c et depuis ma boxxer c'est nikel elle reviens de chez X1 RACING enfin chacun chez préférence
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
moi je trouve que les 2010 on 2 tension le rebond a font :roll:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"jusdpomme" disait:
moi je trouve que les 2010 on 2 tension le rebond a font :roll:
Elles ont surtout trop de tension dans les fourreaux :lol: .
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
a bon :?:
Deimos
Deimos

inscrit le 18/6/09
262 messages
"lilibob" disait:
mon petit tu dit n importe quoi.... les pros roule avec des boxxer car il sont en partenariat avec rock shox ou fox pour la 40 tou simplement. Ils ont pas le choix. Marzo n a pas choisi cette solution pour faire de la pub et na que trés peu de contrat avec les team! voila mtn tu sais. Et au passage: + de monde roule sur marzo que sur rock shox, pas parce que c meilleur (car c faux je pense que ca se vaut) mais tou simplement parce que c plus fiable sur la duré....
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"jusdpomme" disait:
a bon :?:
elles ont tendance à casser plus que les autres au niveau de l'arche entre les fourreaux. Sinon +1 pour Deimos.
lilibob
lilibob

inscrit le 28/6/09
117 messages
"Deimos" disait:
"lilibob" disait:
mon petit tu dit n importe quoi.... les pros roule avec des boxxer car il sont en partenariat avec rock shox ou fox pour la 40 tou simplement. Ils ont pas le choix. Marzo n a pas choisi cette solution pour faire de la pub et na que trés peu de contrat avec les team! voila mtn tu sais. Et au passage: + de monde roule sur marzo que sur rock shox, pas parce que c meilleur (car c faux je pense que ca se vaut) mais tou simplement parce que c plus fiable sur la duré....
oui sa c'ets toi qui le dit de plus les gens roule plus avec marzzo car c'est moins cher c'est tout j'ai rouler avec les 2 mec la boxxer 2010 y'a rien a dire elle déchire attend l'anner prochaine et tout les rider aurons des boxxer sa c'est sure
Deimos
Deimos

inscrit le 18/6/09
262 messages
lilibob = roule avec une marzo 888 rc3 ou rc2x preparé x1 et tu verra que ca equivaut large a une boxxer preparé... aprés c sur que entre une boxxer race et un 888 rcv ya pas photo je choisi large la boxxer... Et puis je te signal que les pros roule avec des fourche archi preparé a leur attente et n on strictement rien a voir avec les fourches d origine. Mais sur le point de la fiabilité ya pas photo, marzo a un temp d avance..
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"Deimos" disait:
lilibob = roule avec une marzo 888 rc3 ou rc2x preparé x1 et tu verra que ca equivaut large a une boxxer preparé... aprés c sur que entre une boxxer race et un 888 rcv ya pas photo je choisi large la boxxer... Et puis je te signal que les pros roule avec des fourche archi preparé a leur attente et n on strictement rien a voir avec les fourches d origine. Mais sur le point de la fiabilité ya pas photo, marzo a un temp d avance..
exacte moi maintenant que j'ai les réglage sa va nikel :wink: merci