Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
en même temps faut être balèze pour passer un tailwhip avec un 180 mm :lol: sinon plus grande stabilité avec un double t, mais moins de maniabilité et de vivacité
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Sevenup" disait:
sinon plus grande stabilité avec un double t
j'aime :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
e faite c'est pas le meme genre de fourche elles vont pas avoir le meme comportement. une double t serra plus faite pour la DH pure et dure assez linéaire alors que une simple t genre une 66 ba elle va etre tres progressive pour amortir les gros choc genre un gros gap ou alors pas trop s'enfoncer dans un kick pour pas gommer l'impulsion... c'esst pour ça que je comprend pas trop les mec qui mettent des double t sur tout les bikes ça doit plus trop travailler en accord avec la suspat arriere apres... enfin voila c'etait pour faire simple apres si des expere passe par la razgriz tmseth t'expliquerons plus profondemant mais bon peut etre que le comun des mortel ni comprendrons plus rien ... :lol:
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Okok merci pour les info les gars ;) Donc pour une pratique Freeride et Station à l'occase, il est plus recommandé d'avoir une bonne 180mm.?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Sevenup" disait:
en même temps faut être balèze pour passer un tailwhip avec un 180 mm :lol: sinon plus grande stabilité avec un double t, mais moins de maniabilité et de vivacité
j'alais dire "ouai aggy et ian kilick le font mais oui il sont balèeze ^^ ça dépends ton bike apres si tu veux te prendre un bike de dh si tu en prend pas un trop racé (ce qui est de plus en plus rare) tu peux faire de tout et bien mais je pense que un freeride en 180 180 est plus sympa si tu fais pas de la race race et que si ta un freeride c'est inutile de lui foutre une double t... perso jai eu un gros bike en 200 et la j'ai un freeride en 180 je me regale plus avec sur je fais pas de race mais bon meme en station une semaine au porte du soleil j'etais bien ça suffit je trouve
stuffiman
stuffiman

inscrit le 15/6/10
7 messages
bjr; je possède une fourche marzo 55 tst2! il y a 6 mois j'ai pété ma cartouche je l'ai donc changé sa ma couté 250 euros !! maintenant j'ai un autre "souci": quand je fais pression dessus il y a un petit bruit ( une sorte de claque) genre un truck qui a du jeu (sinon elle fonctionne très bien il y a rien a dire)à haute vitesse je n'entend plus ce bruit, donc je suis allé voir sur des forums un mec qui avait un peu prés le même problème mai bon c'est pas la même fourche... apparemment sa pourrait être un ressort mort blablabla... :roll: voilà merci de répondre :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in