napsou
napsou

inscrit le 16/01/18
114 messages
Matos : 20 avis
Salut!
Quelqu'un a reçu le Garde Boue RRP? Il y a du retard ou ce n'est que moi :cry: ?

Merci !
cook91700
cook91700
Statut : Confirmé
inscrit le 10/06/16
627 messages
Matos : 9 avis
Pas reçu non plus ;-)
napsou
napsou

inscrit le 16/01/18
114 messages
Matos : 20 avis
Ok ça me rassure, j'ai pas loupé le transporteur :lol:
Mika74200
Mika74200

inscrit le 28/06/20
3 messages
napsou ( 5 févr.) disait:

Salut!
Quelqu'un a reçu le Garde Boue RRP? Il y a du retard ou ce n'est que moi :cry: ?

Merci !

Pas reçu non plus à ce jour et aucune nouvelle du staff pour divers question...
napsou
napsou

inscrit le 16/01/18
114 messages
Matos : 20 avis
Merci Léa pour le petit mail! ;-)
napsou
napsou

inscrit le 16/01/18
114 messages
Matos : 20 avis
Je me permets de remonter un peu le sujet car je vois que les TP reprennent. Je pensais que c'était la fin.
Je sais qu'il y a des difficultés internes au site, j'ai suivi un peu le sujet dédié...

Peut on espérer recevoir les gardes boue du dernier test privé ou, c'est tombé à l'eau?
Le dernier mail de Léa disait que ça avait pris du retard, mais là ça fait un bail...
Merci!
Léaa
Léaa

inscrit le 08/07/20
145 messages
Matos : 4 avis
napsou ( 9 juin) disait:

Je me permets de remonter un peu le sujet car je vois que les TP reprennent. Je pensais que c'était la fin.
Je sais qu'il y a des difficultés internes au site, j'ai suivi un peu le sujet dédié...

Peut on espérer recevoir les gardes boue du dernier test privé ou, c'est tombé à l'eau?
Le dernier mail de Léa disait que ça avait pris du retard, mais là ça fait un bail...
Merci!

Je me pose la même question concernant les chaussures Liv mais l'important c'est que le site reprenne son activité c'est une super nouvelle !
napsou
napsou

inscrit le 16/01/18
114 messages
Matos : 20 avis
Oui bien sûr, c'est une bonne nouvelle, je m'en réjouis aussi!

J'ai été étonné quand j'ai reçu la newsletter du TP actuel :shock: , je pensais sincèrement que ça n'existerait plus.... D'où l'interrogation...
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7900 messages
Matos : 7 avis
Effectivement, bonne nouvelle, c'est que ça reprends un peu des couleurs chez 97 media !
Léaa
Léaa

inscrit le 08/07/20
145 messages
Matos : 4 avis
Tout pareil, je pensais que c'était une ancienne notif! :lol: Mais oui tant mieux, on pensait un peu tous que le forum ne reprendrait pas son activité...
Mika74200
Mika74200

inscrit le 28/06/20
3 messages
Et du coup pour les testeurs tirés au sort pour le garde boue RRP Proguard c’est toujours d’actualité ou on se le met ou je pense ? Désolé de ma frustration mais sur les derniers tirages au sort, un spanninga et RRP je me suis fait mettre sur la touche…
Toitoine190
Toitoine190

inscrit le 08/07/20
295 messages
Ce n'est pas un tirage au sort, et j'imagine qu'ils font comme ils peuvent.
Mika74200
Mika74200

inscrit le 28/06/20
3 messages
Toitoine190 (19 juin) disait:

Ce n'est pas un tirage au sort, et j'imagine qu'ils font comme ils peuvent.

On s’inscrit et on est tiré au sort non ? Bref, c’était juste pour dire que j’ai été sélectionné 2 fois et 2 fois ça n’est jamais arrivé pour que je test et vu que ça a l’air de reprendre je posais juste la question. Je sais que les admins font se qu’ils peuvent je ne les blâmes pas…
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7900 messages
Matos : 7 avis
Non non, pas de tirage au sort, on s’inscrit et on est sélectionné rapport au profil, aux tests déjà rédigés et ainsi de suite ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in