victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Pour faire vivre un peu ce topic avec des images de Dirt en Trail or Park
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
nice le transition intense67 et tu as monté quoi comme pneu dessus?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
C’est le Transition à R.I.P et les pneus c'est un High Roller à l'arrière et un Minion front à l'avant :wink:
Jacoutz
Jacoutz

inscrit le 30/12/10
60 messages
"RiderVal" disait:
"damix" disait:
Salut, Je suis interessé par le TR450. Savez vous quelle taille il faudrait pour 1M84? il m'a lair assez long dapres la géometrie indiqué sur le site donc je dirais M. J'ai vu plusieur fois sur des forum que la courbe de compression de la suspension était pas terrible. Qu'en pensez vous? Vous avez eu l'occasion de le comparer avec d'autre DH connu comme le supreme, demo et autre? merci
Je roule sur un TR450 depuis 2 saisons, vraiment un très bon Bike, je sur très satisfait. Je fais aussi 1m84 je roule sur un taille M, à moins que tu aime vraiment les grands Vélo, mais sinon je te conseil la taille M
un taille M va très bien, je fais aussi 1m84 environ et c'est parfait, après pour le bike, le seul défaut majeur est qu'il prenne facilement du jeu dans les douilles d'amortisseur, mais tu peux réglé se problème en mettant des douilles rock shock à la place (quand celle d'origine seront fichu)
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
video d'un pote qui envoie bien :D sur son tr250
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Enfoiré de rider, vélo d'enfoiré, montage d'enfoiré. Bref, vidéo d'enfoiré! :wink:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Dommage trop de ralentit à mon gout !
tomtomtab
tomtomtab

inscrit le 25/04/10
27 messages
"Jacoutz" disait:
un taille M va très bien, je fais aussi 1m84 environ et c'est parfait, après pour le bike, le seul défaut majeur est qu'il prenne facilement du jeu dans les douilles d'amortisseur, mais tu peux réglé se problème en mettant des douilles rock shock à la place (quand celle d'origine seront fichu)
bonsoir qu'appelle tu les douilles ? les entretoises en alu ou les pivot de la biellette du cadre ou...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
ils doit surement parler des buselures
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
https://www.zapiks.fr/this-is-my-entertainment.html en premiere partie, y'a un blindside qui chauffe ^^
Jacoutz
Jacoutz

inscrit le 30/12/10
60 messages
"tomtomtab" disait:
"Jacoutz" disait:
un taille M va très bien, je fais aussi 1m84 environ et c'est parfait, après pour le bike, le seul défaut majeur est qu'il prenne facilement du jeu dans les douilles d'amortisseur, mais tu peux réglé se problème en mettant des douilles rock shock à la place (quand celle d'origine seront fichu)
bonsoir qu'appelle tu les douilles ? les entretoises en alu ou les pivot de la biellette du cadre ou...
les entretoises en alu
RiderVal
RiderVal

inscrit le 04/01/10
25 messages
"Jacoutz" disait:
"tomtomtab" disait:
"Jacoutz" disait:
un taille M va très bien, je fais aussi 1m84 environ et c'est parfait, après pour le bike, le seul défaut majeur est qu'il prenne facilement du jeu dans les douilles d'amortisseur, mais tu peux réglé se problème en mettant des douilles rock shock à la place (quand celle d'origine seront fichu)
bonsoir qu'appelle tu les douilles ? les entretoises en alu ou les pivot de la biellette du cadre ou...
les entretoises en alu
Tu parle pas plutôt des buselures d'amortisseur ? Moi j'avais mis des buselures à aiguilles, tu gagne un peu en sensibilité et à la place de les changer tous les 2-3 mois, un petit coup de nettoyage/graissage et c'est reparti comme neuf. Mais je pense que sur tous les Bikes à gros débattement les buselures s'use vite (donc prenne du jeu)
Jacoutz
Jacoutz

inscrit le 30/12/10
60 messages
ouai,aussi, mais c'est quoi la différence, sur internet ya les 2 versions...
tomtomtab
tomtomtab

inscrit le 25/04/10
27 messages
ok , si se sont les buselures, mises en causes, même pas mal :wink:
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages

Hello, je vends mon Tr250, si ça peut intéresser quelqu'un... :wink: velovert.com

mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
"meuric" disait:
Hello, je vends mon Tr250, si ça peut intéresser quelqu'un... :wink: velovert.com
mais pour quoi vendre une merveille pareil? moi,je l'aurait mis plus cher,par principe ^^
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
salut a tous , voila je voudrais savoir ou avez vous acheté vos Transition ? car personellement je ne trouve aucun site qui en vend :/
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
google est ton amis : http://www.xcytt.com/26micweb/UntitledFrameset-7.htm
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
Merci beaucoup , j'avait pas trouvé :$ je cherché sur les site du genre chainreactioncycles etc ... :p
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
ou du côté Suisse magicdownhill.ch
Brouss63
Brouss63

inscrit le 20/10/11
7 messages
Salut les gars, Je vais surement quitter Commencal comme les Atherton l'ont faient, et venir me réfugier chez Transition. Le nouveau TR450 dh2 2012, le jaune en gros, me serait disponible très prochainement, j'aurais voulut savoir se que vous pensiez de ce bike et des TR450 en général. N'est-ce pas trop chère pour ce que c'est ? J'ai entendu dire aussi comme Damix, que la courbe de compression de la suspension était pas super bonne, qu'en pensez vous ? Est-ce un bon gros dh qui réagit bien et reste collé au sol malgré tout ? Voila, j'espère faire un bon choix en dépensant mes sous dans cette marque Canadienne ;P A vous les gars, et merci :)( dsl pour le fat post ^^ )
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
je trouve vue comme il est équiper il est moins chère que cher d autre marque et sa marche au top
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
Ba etant donné que la courbe de compression ne suie pas la racine carré du xeta, on peut dessuite en déduire que sa ne marcheras pas bien, surtout avec un amorto bleu. Cela dit même avec une tuerie d'amorto rouge raceu, comme la courbe suit une parabole de reception à la canal+ sa sera nul à chier aussi :/ Bon et puis blague à part, les connaissances qui ont des TR450 en sont super content pour faire de la DH Un autre vend le siens (il c'est pris un TR250 quelques mois apres le 450 et faisant moins de dh qu'avant, il ne ce sert plus du 450) C'est un 450 de 2011, vert tres bien monté dont le ressort titane Il manque une paire de roue pour être complet Vendu 2000 € J'ai pas accé à face book la, ce soir je copie l'annonce et je partage ici Tchou ! Edit: photo et annonce : http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/379007_135249196583532_100002953562900_162674_1826673400_n.jpg a vendre tr 450 vert 2011 taille M fox 40 + amorto dhx rc4 ressort titane nukeproof+ selle SDG avc tube bon etat general 2000euros super ferme Voilou
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Envoie moi l'annonce du tr stp
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
L'annonce est sur face book http://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=135249196583532&set=o.152112784838582&type=1&theater