stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
les filles vont être contente :)...meme moi ^^
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
Pourquoi les filles ? OSEF il est superbe en violet !!
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"didero" disait:
Pourquoi les filles ? OSEF il est superbe en violet !!
je sais pas mais voila quoi^^
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
bon alors c'est pour quand Stif ??? :D :D
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"stif_rider" disait:
les filles vont être contente :)...meme moi ^^
:shock: :twisted: Trop beau en violet , pourtant je ne suis pas une fille ( quoique :lol: )
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"laskomix" disait:
bon alors c'est pour quand Stif ??? :D :D
je sais pas...j'hésite grandement...garder mon sx et le mettre au max...ou tr250 voir autre chose....mais ca va j'ai tout l'hiver :)
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"hugo_31" disait:
"stif_rider" disait:
les filles vont être contente :)...meme moi ^^
:shock: :twisted: Trop beau en violet , pourtant je ne suis pas une fille ( quoique :lol: )
moi non plus pas une femelle...mais voila quoi...les composants purple c'est ok...mais le cadre sa change..mais bon il reste quand même magnifique... meuric à deja du penser a celui la avec des deemax ultimate je pense ahah
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
oh la vache les montages superbe envisageable avec une bête pareil!!
Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/04/09
152 messages
Franchement mon prochain bike à coup sur, derniere saison en semi rigide et après fais péter le Tr ! 8)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Outch... :cry: Vivement que je gagne au loto moi ! :arrow: Edit: Ca sera quoi les deux autres couleurs déjà ? Orange et brut ? Dommage qu'il suppriment le bleu par contre.
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"stif_rider" disait:
"laskomix" disait:
bon alors c'est pour quand Stif ??? :D :D
je sais pas...j'hésite grandement...garder mon sx et le mettre au max...ou tr250 voir autre chose....mais ca va j'ai tout l'hiver :)
ah cruel dilemme !! moi , pareil, il faut que je remplace mon supremme, mais par quoi ?? c'est pas simple non plus, mais comme tu dit, on a tout l'hiver !! :D :D
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
Mais vous roulez pas l'hiver ?? lol l'été il fait trop chaud et l'hiver la neige ou quoi ?? :p :arrow:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Pas à mon goût ce violet .. :? J’espère que les 2 autres couleurs rendront bien..moi qui comptait me prendre un cadre TR pour la saison 2012 :)
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"alzy" disait:
Pas à mon goût ce violet .. :? J’espère que les 2 autres couleurs rendront bien..moi qui comptait me prendre un cadre TR pour la saison 2012 :)
tkt pas..il y aura un raw qui risque d'être comme le double 2011...ou comme le blindsinde 2011..donc magnifique :)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Qu'on soit bien d'accord le raw c'est ça ? Je suis le seul à trouver ça dégueulasse ? :?
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"didero" disait:
Mais vous roulez pas l'hiver ?? lol l'été il fait trop chaud et l'hiver la neige ou quoi ?? :p :arrow:
:D :D :D :D ouai, non ca roule meme sous la neige, mais j'ai un ptit absolut SX pour le gros relief de l'ile de france !! surtout pour pousser le bike quand il faut remonter (le premier sport qu'on pratique en vrai chez nous :D :D ) et du coup je ne sort le gros bike que pour partir en station (2 ou 3 semaines par an ) et j'aimerais bien me monter un truc un peu plus leger ... et aussi tout notre spot a été détruit par l'ONF, on est wanted, donc obliger d'attendre avant de reconstruire un boulot qui nous avais deja pris plus de 6 mois ... :? :? donc ouais , cet hiver ce le bon moment de changer :wink: :wink:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"Eneite" disait:
Qu'on soit bien d'accord le raw c'est ça ? Je suis le seul à trouver ça dégueulasse ? :?
Ben perso, moi non plus je ne suis pas trop fan .. :lol: Voir voir ce que ça donne sur le Tr, je suis pas convaincu..
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
+1, je trouve sa hideux. Mais à noter que le "RAW" n'est pas identique suivant les marques ... Le driver que j'avais reçu en RAW était magnifique à mon gout comparé au cadre montré juste au dessus
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Le raw de Transition n'est pas comme ça :wink: On peut voir le TR450 de cette année qui lui était dispo en couleur "raw" Et pour l'avoir vu en vrai, il est vraiment beau !
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"stif_rider" disait:
"hugo_31" disait:
"stif_rider" disait:
les filles vont être contente :)...meme moi ^^
:shock: :twisted: Trop beau en violet , pourtant je ne suis pas une fille ( quoique :lol: )
moi non plus pas une femelle...mais voila quoi...les composants purple c'est ok...mais le cadre sa change..mais bon il reste quand même magnifique... meuric à deja du penser a celui la avec des deemax ultimate je pense ahah
haha! C'est vrai que la couleur est belle, mais plus compliquée a accorder avec d'autres pieces... perso je n'aime pas trop les deemax. Et accorder avec des pieced peintes je n'aime pas non plus, je prefere l'anodisation!
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"canadou" disait:
Le raw de Transition n'est pas comme ça :wink: On peut voir le TR450 de cette année qui lui était dispo en couleur "raw" Et pour l'avoir vu en vrai, il est vraiment beau !
tr450 2011 est brossé... du raw transition c'est ca : http://transitionbikes.com/images/BlindsideV4_2.jpg vu que le raw du tr250 repris du double ou du blindsinde...pourquoi pas le vert repris du TOP ?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
C'est pareil que la finition du 450 ce que tu as montré (je suis allé voir sur Xcytt), et je pense qu'ils vont prendre le vert qu'ils mettaient sur le Tr450 de cette année
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"canadou" disait:
C'est pareil que la finition du 450 ce que tu as montré (je suis allé voir sur Xcytt), et je pense qu'ils vont prendre le vert qu'ils mettaient sur le Tr450 de cette année
je suis casi sur que le tr450 c'est pas du raw mais du pooolissshhh ! j'en ait deja vu en vrai tout comme le blindside..mais le tr450 a les soudures polies aussi...alors que le blindside ou double non...et ca sera surement pas le vert du tr450...parce que quand un importateur te dit vert clair en général il sait ce qu'il dit !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"stif_rider" disait:
"canadou" disait:
C'est pareil que la finition du 450 ce que tu as montré (je suis allé voir sur Xcytt), et je pense qu'ils vont prendre le vert qu'ils mettaient sur le Tr450 de cette année
je suis casi sur que le tr450 c'est pas du raw mais du pooolissshhh !
En tout cas le blindside du dessus ça en est. :wink:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"Eneite" disait:
"stif_rider" disait:
"canadou" disait:
C'est pareil que la finition du 450 ce que tu as montré (je suis allé voir sur Xcytt), et je pense qu'ils vont prendre le vert qu'ils mettaient sur le Tr450 de cette année
je suis casi sur que le tr450 c'est pas du raw mais du pooolissshhh !
En tout cas le blindside du dessus ça en est. :wink:
je l'ai vu en vrai le blindsinde..et les soudures ressort beaucoup plus et c'est bien du raw sous la laque !