teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis

Oici mon transition sur luivant: transitionfrance.canalblog.com

himynameismat_
himynameismat_

inscrit le 23/02/10
84 messages
Salut, y a t'il quelqu'un qui posséde et qui à testé le Tr450 car je vais bientot m'offrir un Transition mais j'hésite entre le Blindside et le Tr et vu qu'il n'y a pas beaucoup de différence de prix c'est compliqué!!! Dites moi c'que vous en pensé! Merci
RiderVal
RiderVal

inscrit le 04/01/10
25 messages
"himynameismat_" disait:
Salut, y a t'il quelqu'un qui posséde et qui à testé le Tr450 car je vais bientot m'offrir un Transition mais j'hésite entre le Blindside et le Tr et vu qu'il n'y a pas beaucoup de différence de prix c'est compliqué!!! Dites moi c'que vous en pensé! Merci
Tout depant de ton utilisation : Si tu est plus freeride/dh : Blinside (205mm) Si tu est plus DH World cup/race : TR450 (210mm) En tout cas le Blinside comme le TR450 ont l'air de marcher à merveille. Il y a de très bon retour du TR450: "il défonce, c'est un vrai DH, le bestiaux reste collé au sol.." Simon Cardon (team: XCYTT/Transition) qui roulé avant sur le Blinside en Coupe du monde.
himynameismat_
himynameismat_

inscrit le 23/02/10
84 messages
Je suis 100% dh et sa sera du régional. Je veux que le bike soit Bien maniable tout en étant stable! Le cadre du blindside va recevoir des modifs ou pas pour l'année prochaine? Merci
RiderVal
RiderVal

inscrit le 04/01/10
25 messages
"himynameismat_" disait:
Je suis 100% dh et sa sera du régional. Je veux que le bike soit Bien maniable tout en étant stable! Le cadre du blindside va recevoir des modifs ou pas pour l'année prochaine? Merci
Je ne pense pas qu'il y aura des modifs sur le Blinside, Si tu est 100% DH prend le TR450 !! Surtout que tu peux changer l'angle de direction (63, 63.5, 64°) Pour le rendre plus maniable, plus stable... Je roule en DH régionnal(Nord/Picardie) et je vais me testé au coupe de france cette année, j'ai commander Le TR450 !!
himynameismat_
himynameismat_

inscrit le 23/02/10
84 messages
Ok, oé le Tr me donne carement envie surtout qu'il a une belle gueule!!! Tu a choisis quelle taille pr le cadre? Moi je fais 1.80 donc le M serait la bonne taille mais j'ai pas un gros gabari Donc j'ai peur de me retrouver avec un vélo trop grand et le tube sup me parait long en M! Et tu avais quoi comme bike avant?
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 03/06/07
439 messages
Matos : 2 avis
facebook.com rejoingnez le groupe facebook!
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"himynameismat_" disait:
Salut, y a t'il quelqu'un qui posséde et qui à testé le Tr450 car je vais bientot m'offrir un Transition mais j'hésite entre le Blindside et le Tr et vu qu'il n'y a pas beaucoup de différence de prix c'est compliqué!!! Dites moi c'que vous en pensé! Merci
Je pose la meme question mais pour le bottle rocket,le nomad merci a tous.
RiderVal
RiderVal

inscrit le 04/01/10
25 messages
"himynameismat_" disait:
Ok, oé le Tr me donne carement envie surtout qu'il a une belle gueule!!! Tu a choisis quelle taille pr le cadre? Moi je fais 1.80 donc le M serait la bonne taille mais j'ai pas un gros gabari Donc j'ai peur de me retrouver avec un vélo trop grand et le tube sup me parait long en M! Et tu avais quoi comme bike avant?
J'ai choisis un M je fait 1m84, Le M sera parfait pour toi !! :D Avant j'avais un Santa Cruz Heckler qui été vraiment parfait pour les régionnal, mais en montagne vraiment limite
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 03/06/07
439 messages
Matos : 2 avis

Rejoignez le groupe facebook et n'hésitez pas à poser vos questions! Pour le bottle rocket, c'est un cadre qui est polyvalent suivant le montage qu'on lui donne, pour les tailles référencez-vous au site www.xcytt.com mais les tailles varient suivant les modèles exemple: 1m75, je roule sur un bottle en S et un Bank en M

himynameismat_
himynameismat_

inscrit le 23/02/10
84 messages
"RiderVal" disait:
"himynameismat_" disait:
Ok, oé le Tr me donne carement envie surtout qu'il a une belle gueule!!! Tu a choisis quelle taille pr le cadre? Moi je fais 1.80 donc le M serait la bonne taille mais j'ai pas un gros gabari Donc j'ai peur de me retrouver avec un vélo trop grand et le tube sup me parait long en M! Et tu avais quoi comme bike avant?
J'ai choisis un M je fait 1m84, Le M sera parfait pour toi !! :D Avant j'avais un Santa Cruz Heckler qui été vraiment parfait pour les régionnal, mais en montagne vraiment limite
Bah avec le Tr tu auras de quoi faire, moi je suis précé de pouvoir le commandé mais j'ai toujours une appréhension sur la taille pourtant je suis dans la catégorie M mais j'ai peur qu'il soit grand! Je veux pouvoir m'amuser avec qu'il soit bien maniable et vif! en attendant je le regarde en vidéo!!!!!
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut jai vu que transition faisait des jantes je voulais me renseigner sur les revolution 32 c'est bien celle pour le fr dh c'est sa?
Phera
Phera

inscrit le 21/08/09
45 messages
Salut les gars, Tout nouveau chez Transition, je viens d'avoir mon cadre Bottlerocket. Il me reste plus qu'a monter, et je me tate sur une fourche, je sais vraiment pas quoi prendre. J'ai le DHX R Air 140mm à l'arrière, qu'est-ce qu'il faut pour être coherent à l'avant ? Cela dépend de la pratique ? J'ai pas vraiment envie d'avoir un débattement de malade genre 180mm, un 140 me suffirait.. ou alors suis-je trop prudent et il faudrait tendre vers 160 pour bien profiter de l'amortisseur arrière ? Ma pratique ? un peu de tout, comme s'y prete le Bottle :) Merci pour voter aide !
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
petite question tu las acheter ou ton bottle et il ten n'ai revenu pour combien? sinon tu pourrais mettre une pike pour 140mm de deb ou sinon pour pas etre trop gros mais entre les deux la nouvelle lyric avec ses 170mm de deb.
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
bas dans ce cas une fox 36 talas comme sa ta 160mm 140mm et meme moin ( à confirmer que c'est bien la talas ou on peut changer de debatement )
Phera
Phera

inscrit le 21/08/09
45 messages
@quentin555:acheté à Versailles à 1675 avec l'amorto Merci pour vos réponses, qu'est-ce que vous pensez de la Domain 318 U-Turn ?
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Pour le poids et le fonctionnement j te dirais comme"kauprod",une fox 36 ferait très bien l'affaire seul souci peut être le prix.
RiderVal
RiderVal

inscrit le 04/01/10
25 messages
"himynameismat_" disait:
"RiderVal" disait:
"himynameismat_" disait:
Ok, oé le Tr me donne carement envie surtout qu'il a une belle gueule!!! Tu a choisis quelle taille pr le cadre? Moi je fais 1.80 donc le M serait la bonne taille mais j'ai pas un gros gabari Donc j'ai peur de me retrouver avec un vélo trop grand et le tube sup me parait long en M! Et tu avais quoi comme bike avant?
J'ai choisis un M je fait 1m84, Le M sera parfait pour toi !! :D Avant j'avais un Santa Cruz Heckler qui été vraiment parfait pour les régionnal, mais en montagne vraiment limite
Bah avec le Tr tu auras de quoi faire, moi je suis précé de pouvoir le commandé mais j'ai toujours une appréhension sur la taille pourtant je suis dans la catégorie M mais j'ai peur qu'il soit grand! Je veux pouvoir m'amuser avec qu'il soit bien maniable et vif! en attendant je le regarde en vidéo!!!!!
T'inquiète pas pour la taille ça sera parfait pour toi !! Je fait 1m84 j'ai hésité entre le M et le L pour te dire...
RiderVal
RiderVal

inscrit le 04/01/10
25 messages
Je pose la meme question mais pour le bottle rocket,le nomad merci a tous.[/quote] Le bottle rocket: -Vélo très Maniable/Joueur -Avec des basses plutôt courte -Très polyvalent Le Nomad: -Vélo parfait pour l'enduro, les dernière versions sont vrai light!! -Avec des basses plutôt longue avec le boitier de pédalier assez haut qui vas le rendre très stable, Et donc beaucoup moins joueur !! -Vélo qui vas très bien pédaler avec le VPP Tout dépant de ta pratique ?? Pour le Bottle je te conseil une Fox 36
himynameismat_
himynameismat_

inscrit le 23/02/10
84 messages
"RiderVal" disait:
"himynameismat_" disait:
"RiderVal" disait:
"himynameismat_" disait:
Ok, oé le Tr me donne carement envie surtout qu'il a une belle gueule!!! Tu a choisis quelle taille pr le cadre? Moi je fais 1.80 donc le M serait la bonne taille mais j'ai pas un gros gabari Donc j'ai peur de me retrouver avec un vélo trop grand et le tube sup me parait long en M! Et tu avais quoi comme bike avant?
J'ai choisis un M je fait 1m84, Le M sera parfait pour toi !! :D Avant j'avais un Santa Cruz Heckler qui été vraiment parfait pour les régionnal, mais en montagne vraiment limite
Bah avec le Tr tu auras de quoi faire, moi je suis précé de pouvoir le commandé mais j'ai toujours une appréhension sur la taille pourtant je suis dans la catégorie M mais j'ai peur qu'il soit grand! Je veux pouvoir m'amuser avec qu'il soit bien maniable et vif! en attendant je le regarde en vidéo!!!!!
T'inquiète pas pour la taille ça sera parfait pour toi !! Je fait 1m84 j'ai hésité entre le M et le L pour te dire...
Merci de m'avoir aidé! Quand tu auras la bête tu pourras me dire tes premiéres impressions. a+
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"hugospecialized" disait:
Avis a tous !! Je vends mon bottle car j'ai besoin de thunes le plus rapidement ! donc si y'a des intéressés mp ou mail (specialized22@hotmail.fr) http://img64.imageshack.us/img64/5471/img0071h.jpg
Tu l'as pécho où ta selle Hugo ?
himynameismat_
himynameismat_

inscrit le 23/02/10
84 messages
salut, j'ai besoin de vos avis! Je vais prendre le TR450 en vélo complet sur xcytt mais est-ce que le montage proposé est bien ? Kit pièces DH Chainring 36 dents Chainguide E13 LG1+ blanc 36 à 40 dents Potence Transition Lite direct mount Cintre Transition 760mm Jeu de direction Cane Creek Pédalier Truvativ Holzfeller OCT 165mm Boîtier pédalier Truvativ Howitzer 83mm Frein avant Avid Elixir CR 8" Frein arrière Avid Elixir CR 8 " Tige de selle Thomson Elite Selle TBC Diamond Stitch Road Cassette SRAM PG970 11-23 Roues TBC - Revolution 32 - 150mm - noir Shifter arrière Sram X0 Dérailleur arrière Sram X0 Short Cage merci!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"albee" disait:
"hugospecialized" disait:
Avis a tous !! Je vends mon bottle car j'ai besoin de thunes le plus rapidement ! donc si y'a des intéressés mp ou mail (specialized22@hotmail.fr) http://img64.imageshack.us/img64/5471/img0071h.jpg
Tu l'as pécho où ta selle Hugo ?
Dans mon bike shop qui font 24B :wink:
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
"himynameismat_" disait:
salut, j'ai besoin de vos avis! Je vais prendre le TR450 en vélo complet sur xcytt mais est-ce que le montage proposé est bien ? Kit pièces DH Chainring 36 dents Chainguide E13 LG1+ blanc 36 à 40 dents Potence Transition Lite direct mount Cintre Transition 760mm Jeu de direction Cane Creek Pédalier Truvativ Holzfeller OCT 165mm Boîtier pédalier Truvativ Howitzer 83mm Frein avant Avid Elixir CR 8" Frein arrière Avid Elixir CR 8 " Tige de selle Thomson Elite Selle TBC Diamond Stitch Road Cassette SRAM PG970 11-23 Roues TBC - Revolution 32 - 150mm - noir Shifter arrière Sram X0 Dérailleur arrière Sram X0 Short Cage merci!
du bon matos!! sauf peut etre les roues mais tu as de la marge! :wink: Fonce!
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Salut a tous, je vais peut être bientôt rejoindre la Team des Transition ^^ car j'hésite sur un BANK, j'aurais voulu savoir si vous avaient des infos sur ce bike ???