RiderVal
RiderVal

inscrit le 04/01/10
25 messages
"himynameismat_" disait:
salut, j'ai besoin de vos avis! Je vais prendre le TR450 en vélo complet sur xcytt mais est-ce que le montage proposé est bien ? Kit pièces DH Chainring 36 dents Chainguide E13 LG1+ blanc 36 à 40 dents Potence Transition Lite direct mount Cintre Transition 760mm Jeu de direction Cane Creek Pédalier Truvativ Holzfeller OCT 165mm Boîtier pédalier Truvativ Howitzer 83mm Frein avant Avid Elixir CR 8" Frein arrière Avid Elixir CR 8 " Tige de selle Thomson Elite Selle TBC Diamond Stitch Road Cassette SRAM PG970 11-23 Roues TBC - Revolution 32 - 150mm - noir Shifter arrière Sram X0 Dérailleur arrière Sram X0 Short Cage merci!
Oui le montage est super !! Il y a vraiment que du beau matos et a un prix vraiment attractif :!: J'ai pris le même montage pour mon TR450. Tu vas prendre quelle fourche ? J'ai pris la boxxer Team 2010 en blanc avec le cadre blanc ça va le faire :D :P !!!
RiderVal
RiderVal

inscrit le 04/01/10
25 messages
"rom73" disait:
Salut a tous, je vais peut être bientôt rejoindre la Team des Transition ^^ car j'hésite sur un BANK, j'aurais voulu savoir si vous avaient des infos sur ce bike ???
Le Bank est un super bike de 4x/dirt, J'ai déjà eu l'occasion d'en essayer un, en dirt il marche vraiment bien, facile a prendre en main(bonne géométrie ) ... Cadre assez léger 2,2 kg, que tu peux monté avec un dérailleur ou en single speed !
himynameismat_
himynameismat_

inscrit le 23/02/10
84 messages
merci a vous deux! bah pour les roues j'ai vraiment pas peur apparemment tout le monde en pensent que du bien!!! Et puis pour la fourche je prend la FOX ya pas une grosse différence de prix entre les deux et a ce prix là on va pas chipoter pour 200€!!! sinon j'hésite toujours entre le Blindside et le TR!!! je me casse la tête pour savoir lequel fera l'affaire!!! j'ai pas un top niveau mais je compte bien évoluer rapidement. je vais rouler en dh régional donc il me faut un bike bien maniable qui ne fait pas camion. HELP ME!!!! :lol:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pour les jantes pas de soucis pour sa elles sont nikel seulement lourdes c'est le seul point negatif. Perso je pencherais plus sur le Tr, nouveau bike peu de personne l'ont bonne geo et bon fonctionnement donc bon apres le bs est genial aussi peu etre plus fr enfin .
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
oué enfin niveau jante, les 32 sont relativement pas solide. On est plusieurs a en avoir et entre celle fissuré au bout de 2 mois et les plats a gogo y en a marre! c le seul truc negatif de transition pour moi. Mais bon ce n est qu' un avis personnel :roll:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
et ta un transition toi?
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
pas besoin d avoir un transition pour avoir des revolution 32... il m arrive de rouler sur le blindside de mon pote, que je trouve vraiment bien! Toujours un plaisir de lui piquer :wink:
RiderVal
RiderVal

inscrit le 04/01/10
25 messages
"himynameismat_" disait:
merci a vous deux! bah pour les roues j'ai vraiment pas peur apparemment tout le monde en pensent que du bien!!! Et puis pour la fourche je prend la FOX ya pas une grosse différence de prix entre les deux et a ce prix là on va pas chipoter pour 200€!!! sinon j'hésite toujours entre le Blindside et le TR!!! je me casse la tête pour savoir lequel fera l'affaire!!! j'ai pas un top niveau mais je compte bien évoluer rapidement. je vais rouler en dh régional donc il me faut un bike bien maniable qui ne fait pas camion. HELP ME!!!! :lol:
Mais non en M il fera pas camion, tu le prendrais en L là il ferait camion mais pas en M... Je te conseil à 200% le TR450, surtout que le cadre est beaucoup plus sloping que le Blinside et je trouve ça vraiment agréable !! Moi j'ai pris la Boxxer pas pour les 200€ de moins, Mais car je trouve la FOX trop grosse (Plongeur de 40) et j'ai peur que ce soit trop rigide/rail...
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut j'aurais une petite question a savoir si le rendement du bottle etait corect pour pratiquer de lenduro mega enduro series ect merci a tous bon ride
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 03/06/07
439 messages
Matos : 2 avis
"quentin555" disait:
salut j'aurais une petite question a savoir si le rendement du bottle etait corect pour pratiquer de lenduro mega enduro series ect merci a tous bon ride
Course dimanche, je te dirais ;) ça devrait rester très correct!
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ta une course d'enduro avec un bottle ? cest sa
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Salut a tous!!! J'aimerais vous demander votre avis sur les nouveaux < périphérique > ( si je peux appeler ça comme ça Ça serait de la marque Transition : -une potence couleur or ( pour fourche simple té ) -une paire de pédales couleur or -une couronne de pédalier ( si ça s'appelle comme ça ) couleur or Voir le site pour les photos et autres information J'aimerais auusi vous demmander si tous ces périphériques peuvent aller sur mon Forest jump ??? merci
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
alors grEeeg le rendement du bottle sa vaut quoi?
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 03/06/07
439 messages
Matos : 2 avis
"quentin555" disait:
alors grEeeg le rendement du bottle sa vaut quoi?
Ça me vaut une 2ième place en Elite! Un rendement plus que correct! Je me suis surpris a monter de belles pentes, à pédaler comme un forcené et me retrouver au taquet les portions techniques... Vraiment le bike polyvalent . Mets une paire de roues légère et un amorto en air et c'est bon ;)
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 03/06/07
439 messages
Matos : 2 avis
"hugo_31" disait:
Salut a tous!!! J'aimerais vous demander votre avis sur les nouveaux < périphérique > ( si je peux appeler ça comme ça Ça serait de la marque Transition : -une potence couleur or ( pour fourche simple té ) -une paire de pédales couleur or -une couronne de pédalier ( si ça s'appelle comme ça ) couleur or Voir le site pour les photos et autres information J'aimerais auusi vous demmander si tous ces périphériques peuvent aller sur mon Forest jump ??? merci
Potence OK,légère et très bonne qualité Paire de pédales OK, bonne accroche et classe! La couronne c'est pour un pédalier de type BMX
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
ok merci GrEeeg je vais voir si je peux commender la potence et les pédales mais pensez vous que sa iré la couleur or sur mon forest jump ?? merci hugo_31
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"GrEeeg" disait:
"quentin555" disait:
alors grEeeg le rendement du bottle sa vaut quoi?
Ça me vaut une 2ième place en Elite! Un rendement plus que correct! Je me suis surpris a monter de belles pentes, à pédaler comme un forcené et me retrouver au taquet les portions techniques... Vraiment le bike polyvalent . Mets une paire de roues légère et un amorto en air et c'est bon ;)
moue pour l'amorto a air je suis pas trop fan plutot ressort pour les jantes deetraks ;) et le deb ar assez ou pas?
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut a tous jaimerais savoir si il serait possible de se procurer un transition vagrant malgres quil ne soit plus produit ou doccaz merci a tous bon ride
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
Pour le vagrant je sais pas, sur VV et troc velo ça doit etre possible d'en trouver, pour ma part j'investi sur des freins hope tech M4 et antidérailleur dartmoor .
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mais tu vend pas le tien?
Phera
Phera

inscrit le 21/08/09
45 messages
Ya un cadre Vagrant à vendre chez mon bouclard à Versailles (78), bon si t'habites Cannes ça fait un peu loin lol
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
sa fait un peu chere le vagrant quand meme au vue de la distance qui nous separe ^^
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
Matos : 1 avis
hello le peuple! Voilà, comme promis il y a un bout de temps déjà, les photos de mon TR450. Bon pour le moment il y en a qu'une... Le reste suivra quand tout seras monté! Petit rappel: Boxxer WC, DHX RC4, Groupe Saint au complet... Voilà dites moi ce que vous en pensez! :) A+ http://img186.imageshack.us/img186/8599/p4pb4850747.jpg
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
j'ai presque envie de te taper... LOL il est vraiment magnifique ce bike :twisted: tu nous en diras des nouvelles et des fotos ^^ éclate toi bien avec :wink:
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
Matos : 1 avis
Merci :D Mais je l'ai un peu dans l'os là, j'ai toujours pas reçu mes rayons donc je peux pas rayonner les roues :cry: Hey tu viens de Lausanne? :wink: