Juste comme ça dans la vidéo vers 2min30 le gars test la solidité du démo vers la douille de direction est cela écrit load applied = approximately 10 Gs
Cela correspond à quoi ?
En tout cas sa respire la solidité !
"xzof" disait:il fait toujours des prix comme beck? pourquoi il faut pas rouler dans le quartier avec ?Tiens, moi aussi je l'ai acheté là-bas ! Il est vraiment bien le nouveau gérant. Par contre, un conseil : ne roule pas dans le quartier avec !
"kifran78" disait:<object width='500' height='282'><param name='allowFullScreen' value='true' /><param name='allowScriptAccess' value='always' /><param name='movie' value='pinkbike.com /><embed src='pinkbike.com type='application/x-shockwave-flash' width='500' height='282' allowFullScreen='true' allowScriptAccess='always'></embed></object>
un demo n'est pas fiable...
LOL...
Ca donne envie de bosser chez Foes...
Magnifique découpe à eau, tour numérique, raaaaaaaah
"xzof" disait:c'etait le 7.1 2009 qui m'intéressait mais pour un copain il a deja du te le dire seb"tony_larsouille" disait:Oh oui, le mien je l'ai touché 3000 au lieu de 4000 et il m'a dit qu'il faisait des grosses promo sur les 2010.il fait toujours des prix comme beck?
"le_rider_fou888" disait:tu blague mon petit moule frite...le Demo sont assé petit moi je dirais L comme moi je fait aussi 1m83 et je vais réserver un 8 I en L
"daron" disait:ou pas ça depent si il sait ce que tu lui a fait à sa fille..."alexis2mars" disait:C'est vrai que ça peut aider pour avoir des prix, mais ta privé ne nous concerne pas!je connais sa fille![]()
![]()
"kifran78" disait:Hum... D'accord donc je partirais plus sur un M. D'autres avis sur la taille pour 1m83 ? (...vu que l'un me dit de prendre M et l'autre L)"le_rider_fou888" disait:tu blague mon petit moule frite...le Demo sont assé petit moi je dirais L comme moi je fait aussi 1m83 et je vais réserver un 8 I en Lle M est parfait jusqu'à 1.85... donc taille M sans hésité.
"Scratcher" disait:Moi je mesure 1m81 j'ai pris un M le L n'est pas du tout assez maniable et le M est déja très stable. Je te conseil donc un M après seul toi peu voir par rapport a ton utilisation à ta façon de rider et à l'endroit ou tu ride..."kifran78" disait:Hum... D'accord donc je partirais plus sur un M. D'autres avis sur la taille pour 1m83 ? (...vu que l'un me dit de prendre M et l'autre L)"le_rider_fou888" disait:tu blague mon petit moule frite...le Demo sont assé petit moi je dirais L comme moi je fait aussi 1m83 et je vais réserver un 8 I en Lle M est parfait jusqu'à 1.85... donc taille M sans hésité.
![]()
"leo_Rider_43" disait:Oui pour être efficace elle l'est mais par contre faut trouver les bons réglages par rapport a son poids son style de pilotage etc donc avant d'y arriver c'est pas gagné le mieux c'est une prépa x1 racing qui font des prépa de folie. Après toute les fourches ont des problèmes les marzo pour qu'elle fonctionnent bien faut toujours avoir les mains dedans et les fox cassent au niveau de l'axe de 20 alors bon... A choisir une fourche a défaut autant en choisir une qui fonctionne à la folie et qui est légère. Enfin après tout ça n'est que mon point de vue on aime on aime pas les gouts et les couleurs de chacun ne ce discutent pas. Je sais que j'ai une totem prépa x1 racing elle marche au top en dh et en freeride.Salut, j'aimerais savoir si la boxxer WC du 8.II est efficace? Car je fait parti des septiques concernant la fiabilité des boxxer 2010, l'arceau qui casse, besoin de tout démonter pour tout huiler et graisser dès l'achat, même au pire faire une prépa. Donc voilà, je suis super interessé par ce bike, mais si je dois me prendre la tête c'est pas la peine...
"anubis64" disait:dam, c'est un 7 que tu avais. pas un 8... ce ne sont pas les même géo.Difficile de répondre car tu es juste entre deux taille... J'ai eu un M, mais si je devais en reprendre un, je prendrai un L. Beaucoup plus stable en DH. Apres si tu fais beaucoup de freeride, prend un M.
inscrit le 25/5/08
441 messages