Pour être plus précis, regarde la page 12 du manuel des Démo 2009 (le 2008 n'existant pas). cdn.specialized.com Tu peux mettre de 75 à 200 psi
Pour être plus précis, regarde la page 12 du manuel des Démo 2009 (le 2008 n'existant pas). cdn.specialized.com Tu peux mettre de 75 à 200 psi
"Deimos" disait:http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/20/100220064038449324.jpg Comme sa c'est mieu nan ?ou c super! une acccroche terrible! http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/20/mini_100220064038449324.jpg
"le_rider_fou888" disait:ah ok, sur le dhx 5 c'est marqué 110 ou 115 min"traputaca" disait:DHX4 oui min 75 PSI max 200 PSI"le_rider_fou888" disait:tu est en dessous du minimum conseillé en pression il me semble ... tu as bien un fox dhx ?moi : 68kg équipé -> 450 et 100 PSI.
"Pascal_1" disait:merci pour vos réponses les gars
je vais refaire des essais avec moins d'air ds la valve et plus ou moins de détente pour voir ça.
je vais aussi essayer un ressort de 450 car je viens de voir sur la notice du lien donné plus haut que pour un poids du rider entre 75 et 90KG il fallait un ressort de 450.... là j'ai un 500
"cyrain" disait:pour l'instant j'ai mis un 450 mais je suis encore un peu juste en SAG (pas evident à mesurer avec tous ces trucs qui passent devant l'amorto) et 100PSi ds la bonbonne sur le terrain = demain (si le temps se maintient) devant chez moi = ça a l'air plus mou et je viens plus vite au fond de la suspension. je me suis commandé un ressort de 400 et des ressorts souples pour la 888... il me tardealors tu as essayer ?
"Pascal_1" disait:et pascal .... c'est Mat, ydille et stoy comment pas de probleme de SAG ou quoi que ce soit d'autre. Tu donne ton poid, ta pratique et ton bike, tu PAYE lol et il te l'envoie. Plus cas l'utiliser ..."cyrain" disait:pour l'instant j'ai mis un 450 mais je suis encore un peu juste en SAG (pas evident à mesurer avec tous ces trucs qui passent devant l'amorto) et 100PSi ds la bonbonne sur le terrain = demain (si le temps se maintient) devant chez moi = ça a l'air plus mou et je viens plus vite au fond de la suspension. je me suis commandé un ressort de 400 et des ressorts souples pour la 888... il me tardealors tu as essayer ?
"Pascal_1" disait:il prend peut etre la poussiere mais en attendant, je me tape une belle année au canada ( nana, alcool et grosse soirée...) et vu que je reviens fin juin/ debut juillet. la poussière, elle va pas rester longtemps ....salut l'expatrié, j'avais presque oublié que tu a toi aussi un beau démo (tellement il prend la poussière) c'est vrai que ça marche bien... mais bonjour l'addition !
"cyrain" disait:ouiiiii, ça y est, ça va mieux : le bike est plus stable dans les endroits où ça secoue. je dois encore peaufiner un peu les reglages (je talonne sur les grosses receptions) mais déjà, c'est tout bon par rapport à mon ancien spad : je passe mieux sur l'angle dans le devers et les courbes sans appui, je suis plus agile en l'air, je vole plus loin et je monte plus haut sur les doubles. bon, quand il s'agit de tirer tout droit dans le defoncé, ça ne vaut pas la stabilité de mon ancien RMX mais on ne peut pas tout avoiralors tu as essayer ?
"traputaca" disait:
sinon j'ai fait un sabot en alu, pour 12€ ...
je mettrai des photos plus tard
"cyrain" disait:je viens de découvrir qu'il y a deux géometries possibles en inversant les cales qui tiennent l'amorto à l'avant : position haute > angle de fourche plus fermé (65°), boitier de pédalier haut position basse>angle de fourche ouvert (64°) boitier de pédalier plus bas je viens de changer pour la position haute et j'ai moins l'impression de conduire un "chooper"Par contre, pour mettre une gourde .......... l'ingénieur avait du penser a autre chose a ce moment la
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