Awesome
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Pour être plus précis, regarde la page 12 du manuel des Démo 2009 (le 2008 n'existant pas). cdn.specialized.com Tu peux mettre de 75 à 200 psi

Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
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merci pour vos réponses les gars :) je vais refaire des essais avec moins d'air ds la valve et plus ou moins de détente pour voir ça. je vais aussi essayer un ressort de 450 car je viens de voir sur la notice du lien donné plus haut que pour un poids du rider entre 75 et 90KG il fallait un ressort de 450.... là j'ai un 500 :P
traputaca
traputaca

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yess, j'fait 80kg non équipé, j'ai un 450 :wink:
Modo
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cyrain
cyrain

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Perso, j'ai un 400 pour 59kg non équipé
traputaca
traputaca

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"le_rider_fou888" disait:
moi : 68kg équipé -> 450 et 100 PSI.
tu est en dessous du minimum conseillé en pression il me semble ... tu as bien un fox dhx ?
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
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350 pour 80 kilo! .... a oui pardon j ai un stoy :D
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
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"Deimos" disait:
350 pour 80 kilo! .... a oui pardon j ai un stoy :D
sa va pas mal sur le démo ? :D
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
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ou c super! une acccroche terrible! :wink: http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/20/mini_100220064038449324.jpg
pierre03
pierre03

inscrit le 06/04/09
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il est magnifique et la photo super prise de vue avec un arrière plan sympathique :lol:
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Al3Xx
Al3Xx

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"Deimos" disait:
http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/20/100220064038449324.jpg Comme sa c'est mieu nan ? :wink:
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
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:wink: merci a toi
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
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superbe 8) Deimos un stoy, ça doit bien le faire j'imagine :wink: merci pour vos indiquations sur vos amortos je pèse 74kg non equipé, je vais bien voir ce que ça donne avec le ressort de 450 que j'ai sous la main je crains que la difference ne soit pas énorme... faudrait peut etre que j'essaye aussi avec un 400 sympa ce post de démo, ça fait plaisir :) merci encore
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
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"le_rider_fou888" disait:
"traputaca" disait:
"le_rider_fou888" disait:
moi : 68kg équipé -> 450 et 100 PSI.
tu est en dessous du minimum conseillé en pression il me semble ... tu as bien un fox dhx ?
DHX4 oui min 75 PSI max 200 PSI
ah ok, sur le dhx 5 c'est marqué 110 ou 115 min :wink:
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
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"Pascal_1" disait:
merci pour vos réponses les gars :)

je vais refaire des essais avec moins d'air ds la valve et plus ou moins de détente pour voir ça.

je vais aussi essayer un ressort de 450 car je viens de voir sur la notice du lien donné plus haut que pour un poids du rider entre 75 et 90KG il fallait un ressort de 450.... là j'ai un 500

:P


alors tu as essayer ?
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
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"cyrain" disait:
alors tu as essayer ?
pour l'instant j'ai mis un 450 mais je suis encore un peu juste en SAG (pas evident à mesurer avec tous ces trucs qui passent devant l'amorto) et 100PSi ds la bonbonne sur le terrain = demain (si le temps se maintient) devant chez moi = ça a l'air plus mou et je viens plus vite au fond de la suspension. je me suis commandé un ressort de 400 et des ressorts souples pour la 888... il me tarde :D
Dr@sTiC
Dr@sTiC

inscrit le 06/04/09
53 messages
"Pascal_1" disait:
"cyrain" disait:
alors tu as essayer ?
pour l'instant j'ai mis un 450 mais je suis encore un peu juste en SAG (pas evident à mesurer avec tous ces trucs qui passent devant l'amorto) et 100PSi ds la bonbonne sur le terrain = demain (si le temps se maintient) devant chez moi = ça a l'air plus mou et je viens plus vite au fond de la suspension. je me suis commandé un ressort de 400 et des ressorts souples pour la 888... il me tarde :D
et pascal .... c'est Mat, ydille et stoy comment pas de probleme de SAG ou quoi que ce soit d'autre. Tu donne ton poid, ta pratique et ton bike, tu PAYE :? :? :( :( lol et il te l'envoie. Plus cas l'utiliser ... :D :D :D :D :D :D :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dr@sTiC, 22/02/2010 - 23:46
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
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salut l'expatrié, j'avais presque oublié que tu a toi aussi un beau démo (tellement il prend la poussière) :mrgreen: c'est vrai que ça marche bien... mais bonjour l'addition ! :roll:
Dr@sTiC
Dr@sTiC

inscrit le 06/04/09
53 messages
"Pascal_1" disait:
salut l'expatrié, j'avais presque oublié que tu a toi aussi un beau démo (tellement il prend la poussière) :mrgreen: c'est vrai que ça marche bien... mais bonjour l'addition ! :roll:
il prend peut etre la poussiere mais en attendant, je me tape une belle année au canada ( nana, alcool et grosse soirée...) et vu que je reviens fin juin/ debut juillet. la poussière, elle va pas rester longtemps ....
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"cyrain" disait:
alors tu as essayer ?
ouiiiii, ça y est, ça va mieux : le bike est plus stable dans les endroits où ça secoue.:D :D je dois encore peaufiner un peu les reglages (je talonne sur les grosses receptions) mais déjà, c'est tout bon :P par rapport à mon ancien spad : je passe mieux sur l'angle dans le devers et les courbes sans appui, je suis plus agile en l'air, je vole plus loin et je monte plus haut sur les doubles.8) bon, quand il s'agit de tirer tout droit dans le defoncé, ça ne vaut pas la stabilité de mon ancien RMX mais on ne peut pas tout avoir :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
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Matos : 1 avis
moi j'en suis super content, meme a fond dans le pierrié c'est encore est toujours mou, sa amorti tout, le bonheur :D sinon j'ai fait un sabot en alu, pour 12€ ... :D je mettrai des photos plus tard
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
"traputaca" disait:

sinon j'ai fait un sabot en alu, pour 12€ ... :D

je mettrai des photos plus tard


Tu le fais tenir comment ?
Sur les demo de 2006, il y avait des vis pour les portes gourdes c'est super pratique pour les protections.
Par contre, pour mettre une gourde .......... l'ingénieur avait du penser a autre chose a ce moment la :lol:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
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"cyrain" disait:
Par contre, pour mettre une gourde .......... l'ingénieur avait du penser a autre chose a ce moment la :lol:
:mrgreen: :mrgreen: je viens de découvrir qu'il y a deux géometries possibles en inversant les cales qui tiennent l'amorto à l'avant : position haute > angle de fourche plus fermé (65°), boitier de pédalier haut position basse>angle de fourche ouvert (64°) boitier de pédalier plus bas je viens de changer pour la position haute et j'ai moins l'impression de conduire un "chooper" :lol:
Deimos
Deimos

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sauf que ton boitié de pedalier est super haut mtn. :? ce qui deminue la stabilité. Mais bon si tu prefere :wink: