cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Perso, je suis réglé en position haute. j'aime bien mais deja qu'en position haute je touche avec le bash alors en position basse :roll:
En plus, quand j'ai eu le vélo il était en position basse et j'avais l'impression que le pneu avant perdait de l'adhérence dans certains courbes.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"cyrain" disait:
"traputaca" disait:
sinon j'ai fait un sabot en alu, pour 12€ ... :D je mettrai des photos plus tard
Tu le fais tenir comment ? Sur les demo de 2006, il y avait des vis pour les portes gourdes c'est super pratique pour les protections. Par contre, pour mettre une gourde .......... l'ingénieur avait du penser a autre chose a ce moment la :lol:
un bout de plaque d'alu, de largeur 5cm, (la taille du plat inférieur sur le tube inférieur) après je l'est courbé comme il fallait, arrondi et limé les coins, 4 trou pour faire passé les rislan, un bout de chambre a air pour que sa frotte pas directement contre le cadre et zou !
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
j'espere que tu aimes pas les descentes silencieuces lol
car toutes les projections de ta roue avant vont transformer ta protection en tambour. J'ai été impressionné par le bruit moi :shock:

ps: tu aurais une photo à nous montrer ?
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"Deimos" disait:
sauf que ton boitié de pedalier est super haut mtn. :? ce qui deminue la stabilité. Mais bon si tu prefere :wink:
il faut que j'essaye, mais oui, je suis d'accord avec toi. toi, tu l'a gardé en bas, Cyrain, le tien est en haut, Traputaca : haut ou bas ton démo ? et pour la protec du cadre, je viens de coller à la néoprène un bout de pneu de bmx. http://img265.imageshack.us/img265/7705/sdc10507o.jpg bon, ça bave un peu mais après séchage, je vais virer les debordements de colle http://img683.imageshack.us/img683/7205/sdc10508g.jpg
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"cyrain" disait:
j'espere que tu aimes pas les descentes silencieuces lol car toutes les projections de ta roue avant vont transformer ta protection en tambour. J'ai été impressionné par le bruit moi :shock: ps: tu aurais une photo à nous montrer ?
je préfère que sa résonne contre le sabot plutôt que contre le cadre ... photo dans la semaine prochaine, la je n'ai pas d'APN !
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
Moi pour la protec, vu que je roule au pays de la pierre (mont faron), j avais mis chambre a air recouvert de 2 plaque de tole de 1 mm chacune. Niveau esthetique c été pas top, du coup j ai tout enlevé et j ai acheté du scotch tissé et j en ai mi 43 couches :lol: ca fait 8 mm de scotch noir sous mon cadre, mais vu que le cadre est noir... bref au final j ai roulé et c nikel! en tout cas je vous conseil de protéger votre demo! Mon bighit n avait pas resisté sans protec... :cry:
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Plusieurs fois que tu nous parles de ton mont faron. tu as des photos à nous montrer ? Perso, je vis dans le sud et selon ou je vais j'ai l'impression que les cailloux sont alignés et inclinés pour faire souffrir mon matos. (lieu où je vais plus du coup)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bah le Mont Faron c'est d'la bonne grosse callaise !!! Comme un peu partout dans l'coin quoi
Dr@sTiC
Dr@sTiC

inscrit le 06/04/09
53 messages
"Deimos" disait:
Moi pour la protec, vu que je roule au pays de la pierre (mont faron), j avais mis chambre a air recouvert de 2 plaque de tole de 1 mm chacune. Niveau esthetique c été pas top, du coup j ai tout enlevé et j ai acheté du scotch tissé et j en ai mi 43 couches :lol: ca fait 8 mm de scotch noir sous mon cadre, mais vu que le cadre est noir... bref au final j ai roulé et c nikel! en tout cas je vous conseil de protéger votre demo! Mon bighit n avait pas resisté sans protec... :cry:
ton bike fait 25kilo, alors du coup? moi j'ai ça dessu sa fait 1mm. c'est une plaque que utilise le moto cross pour les numéro ou de la déco et ça fait 2ans que je roule avec sa bouge pas et ça résiste à tout. access-moto.com
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9390 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Dr@sTiC" disait:
"Deimos" disait:
Moi pour la protec, vu que je roule au pays de la pierre (mont faron), j avais mis chambre a air recouvert de 2 plaque de tole de 1 mm chacune. Niveau esthetique c été pas top, du coup j ai tout enlevé et j ai acheté du scotch tissé et j en ai mi 43 couches :lol: ca fait 8 mm de scotch noir sous mon cadre, mais vu que le cadre est noir... bref au final j ai roulé et c nikel! en tout cas je vous conseil de protéger votre demo! Mon bighit n avait pas resisté sans protec... :cry:
ton bike fait 25kilo, alors du coup? moi j'ai ça dessu sa fait 1mm. c'est une plaque que utilise le moto cross pour les numéro ou de la déco et ça fait 2ans que je roule avec sa bouge pas et ça résiste à tout. access-moto.com
c'est bon à connaitre ça merci ! :wink:
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
Mont faron: /videos/yann-muncy-faron-2010-1.html et non mon bike ne fait pas 25 kilo.... la protec fait 200 gr.
Dr@sTiC
Dr@sTiC

inscrit le 06/04/09
53 messages
"Deimos" disait:
Mont faron: /videos/yann-muncy-faron-2010-1.html et non mon bike ne fait pas 25 kilo.... la protec fait 200 gr.
les 2 plaque à elles seules doivent faire les 200gr? si tu as mi 400 couche de sctoch sa dois faire bien plus ...
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
"Niveau esthetique c été pas top, du coup j ai tout enlevé et j ai acheté du scotch tissé .... " C bon ta compris? en gros j ai testé deux protec differente, et actuellement j ai "juste" pas mal de couche de scotch. Je suis vraiment obligé de faire ca si je veux que mon demo vive un minimum :wink:
Dr@sTiC
Dr@sTiC

inscrit le 06/04/09
53 messages
"Deimos" disait:
"Niveau esthetique c été pas top, du coup j ai tout enlevé et j ai acheté du scotch tissé .... " C bon ta compris? en gros j ai testé deux protec differente, et actuellement j ai "juste" pas mal de couche de scotch. Je suis vraiment obligé de faire ca si je veux que mon demo vive un minimum :wink:
oups ok ... dsl je m'en escuse j'ai lu en diagonale. je pensais que tu avais mi plaque + scotch autant pour moi.
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
:wink: pas de souci.
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
Ouai, j'avais plusieurs épaisseur de chambre à air, mais vlà la geule du bike. J'ai tout enlevé, du coup faut que je remette quelque chose, il y a déjà des pocs :s
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
c'est vrai que si tu roule toujours là, il doit souffrir ton démo pfiou, de la caillaisse qui tient pas du début à la fin ! ( par chez nous, au moins les pierres, elles restent en place :lol: ) en parlant de pierrier, hier j'ai testé avec un ressort de 400, 150psi dans le DHX5 et des ressorts souples dans ma 888 = ben c'est vachement mieux :D si le démo n'est pas le spad le plus confortable que j'ai roulé, il faut lui reconnaitre une super accroche sur l'angle et le devers. les enchainements type pif/paf+devers+double passent plus vite qu'avec mon rmx 8)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
on dirait que c'est trop mou là :shock: http://img709.imageshack.us/img709/9988/psc32762za.jpg enfin, logique car cette reception tape pas mal ! sinon, sur d'autres, ça se passe plutôt bien http://img96.imageshack.us/img96/8945/demougatablecopysdf.jpg
alexis2mars
alexis2mars

inscrit le 04/03/08
22 messages
Bonsoir tout le monde, j'ai un gros souci avec Savoye (SAV Avid en france) et Specialized france. Je vous explique j'ai des Avid code CR Mag sur mon Demo 8 II et les leviers sont morts (défaut de fabrication) et Savoye n'ont pas et ne peuvent pas avoir les même levier car Avid ne fournissent soit disant que Specialized pour ces leviers la et Savoye me dise donc de me retourner vers Specialized et Specialized ne veulent pas m'en envoyer des neuf démonté d'un Demo. Savoye veulent me donner des Avid Code normaux dont je ne veux pas car plus lourd et moins puissant puis avec un vélo à 5000€ j'estime que le SAV devrait être irréprochable !!! Comment puis je faire ? Quelqu'un peut m'aider ? Je suis en dépression je devient fou... Aidez moi SVP :'(
natha70
natha70

inscrit le 06/11/07
115 messages
Matos : 1 avis
[quote="alexis2mars"]Bonsoir tout le monde, j'ai un gros souci avec Savoye (SAV Avid en france) et Specialized france. Je vous explique j'ai des Avid code CR Mag sur mon Demo 8 II et les leviers sont morts
 
salut il y a se probleme sur tout les demo 8 II ??!
alexis2mars
alexis2mars

inscrit le 04/03/08
22 messages
"natha70" disait:
[quote="alexis2mars"]Bonsoir tout le monde, j'ai un gros souci avec Savoye (SAV Avid en france) et Specialized france. Je vous explique j'ai des Avid code CR Mag sur mon Demo 8 II et les leviers sont morts
 
salut il y a se probleme sur tout les demo 8 II ??!
Non je ne pense pas c'est les joints des maitre cylindre qui sont mort pour ma part après des Demo 8 II sa court pas les rues et je ne connais personne d'autre qui en a un dans tous les gens que je connais? Beaucoup on des demo 8 I
natha70
natha70

inscrit le 06/11/07
115 messages
Matos : 1 avis
ok c'est vrai y'en a pas beaucoup je recoit le mien dans 3 semaines :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
à tout hasard : tu va au mondial du VTT, au stand AVID ils te regleront surement le probleme :roll:
alexis2mars
alexis2mars

inscrit le 04/03/08
22 messages
oui mais le mondial il est en juin sa fait loin ! Je vais pas attendre 4mois alors que mon vélo n'a actuellement que 3 mois !
Patriot29
Patriot29

inscrit le 08/04/09
226 messages
Salut aux heureux possesseurs d'un Demo. Je roule actuellement sur un DEMO 7 II de 2008,j'envisage de monter un ressort Titane en lieu et place du modèle d'origine,un 500x2,80. Vu que ça coute du blé,j'voulais savoir,pour ceux qui ont remplacé le ressort d'origine par un titane,s'ils ont conservé le même tarage,la même course. Je pèse 65Kgs équipé. merci pour les réponses.