"Awesome" disait:haha oui mais c'est pour prendre du niveau ça mais c'est pas mes meilleur session en genraleTu dis ça, mais tu viens quand même faire les régionales en 2011, nan ?
"tony_larsouille" disait:bah je me suis fait un petit montage avec ce vélo, il est pure DH et j'en ai eu pour 2000 euros en tout, donc bon pour ce prix la ...prend un bike de dh alors pauvre petit demo de freeridenon je taquine enfin j'aime pas la dh ...surtout les competes de dh
"dirtyfifty" disait:ho oui, faut virer ce cintre.... ca me reste de travers un rise pareil sur un d8 2010...Sauf le cintre et les poignées que je j'aurais changé ilico-presto![]()
"koskos69" disait:ca n'est pas des conneries oui, effectivement, un 1er arrivage a eu lieu il y a 2 semaines. Ceux ci sont une partie des vélo intégré aux pré-commande des shop qui les ont commandé avec mention "livraison de suite, 1ère dispo" (et à ce jeu là. les 1er commandé, 1er recu). je sais malheureusement un peu de quoi je parle a ce niveau et en cas de doute je peux te faire un petit printsreen du b2b spe si tu le souhaitesalors c'est des connerie mon blouclar la déja il a pas encore le mien mai normalement la semaine prochaine se devrai être bon
"plastimou" disait:à quel niveau es tu bloqué? Dès le départ ou pour l'extraction des cuvettes pressé dans le cadre?salut à tous! alors j'ai un petit problème, je change de JDD pour changer de fourche mais j'arrive pas à enlever l'ancien! savez vous comment il faudrais posséder? parce que taper sur le cadre pour le faire sortir c'est pas taupe cool![]()
"teeone" disait:non c'est pour l'extraction des cuvettes mais avec un pote on a réussi avec un tube de selle et un marteau"plastimou" disait:à quel niveau es tu bloqué? Dès le départ ou pour l'extraction des cuvettes pressé dans le cadre?salut à tous! alors j'ai un petit problème, je change de JDD pour changer de fourche mais j'arrive pas à enlever l'ancien! savez vous comment il faudrais posséder? parce que taper sur le cadre pour le faire sortir c'est pas taupe cool![]()
"plastimou" disait:hou ben y'a l'intégré, assise de roulement a même fraisé dans le cadre.."teeone" disait:ouaisok, alors c'est parfait![]()
pourquoi ils ont pas inventé un autre systeme pour les jdd? c'est quand meme la galère...
"teeone" disait:Preuve de compréhension, mouai! Enfin bref, je suis juste déçu de leur part...Je serais sale langue je te dirais "ben roule Commencal"![]()
![]()
mais je m'abaisse pas à ca
Alors j'ai pas de spé en attente pour mes clients pour le moment. Mais un pote en attendait un pour fin novembre (alors j'imagine que c'est le 20) et ca fait un bon mois qu'il avait recu le report pour le 18 décembre. Donc y'a forte chance que ca soit le même topo pour toi!! Mais je crois qu'avant de gueuler faut aussi se rendre compte de la magne de travail qu'ils ont... Je pense que si tu es dans le domaine de la production tu pourrais faire preuve d'un peu compréhension, ne crois tu pas? Tu travail dans la production niveau mécanique et montage à l'échelle mondial, Parce que pour prétendre que tu travail dans la production et cerner le problème de production SPE, il faut être un peu à ce niveau! Ne crois tu pas? Tu sais, moi je prends exemple sur une entreprise vélo suisse, ils ont mis au catalogue 2011 un modèle qui savent déjà qu'ils n'arriveront pas à produire pour le moment... et le pire c'est que pour les proposé, nous ( les magasin ) devont avoir signé un contrat qui stipule notamment avoir minimum 2 modèle en magasin (on doit donc les achetés!!!) et n'ont pas le droit de rouler ... et en gros de les vendres une fois que les "vrai" soient dispo... et ils parlent de... fin 2011, voir 2012.. Donc tu vois qu'il y'a bien piiiiiire que spe!!! Cela dit, mes client, pour les vélo haute gamme de la pratique alternative, Marathon et S Work, et dans la limite du possible je les orienté chaque année sur un disponibilité pour janvier... et par derrière je fais ce que je peux pour les avoirs au plus vite (notamment en mettant en garde que si le demo est commandé avant septembre, il est intégré en pré commande et arrive relativement vite.... Exemple avec les demo: il y à 2 semaines une 1ère livraison (notemment du 8.1) à honoré une partie des pré commande. et n'oublie pas une chose... les équipementier doivent pouvoir assuré les composants, suffit que tout à coup SRAM n'assure pas la prodution du descendent (par exmemple)... et c'est toute la chaine de vélo complet qui se trouve bloqué!!! Pareil avec thomson ou fox pour les kit cadre!!
"teeone" disait:mouais en tout cas c'est galèred et pas top top pour le cadre cette histoire de JDD la..."plastimou" disait:hou ben y'a l'intégré, assise de roulement a même fraisé dans le cadre.."teeone" disait:ouaisok, alors c'est parfait![]()
pourquoi ils ont pas inventé un autre systeme pour les jdd? c'est quand meme la galère...
(mais ensuite faut être au claire avec les côtes de roulement)
"plastimou" disait:extrait dans les regles de l'art... le cadre ne risque absolument rien certes, il faut dans la limite du possible l'outillage adéquat[quote="teeone"][quote="plastimou"] mouais en tout cas c'est galèred et pas top top pour le cadre cette histoire de JDD la...
"PAVW" disait:donc j'en déduis que tu es en attente pour un remplacement en SAV?.. Spe pour les défaut de verni laisse le vélo au propriétaire, ce dernier devait juste annoncé le cas au bouclard qui prenait toute l'histoire en photo en zou le mail che SPE. Du moment que spe a statué la garantie TU GARDES TON SPAD (QUI N'EST PAS FISSURE) jusqu'à réception du nouveau cadre... je me suis dis que tu devais donc avoir ton cadre??!! je ne comprends pas la raison pour laquelle tu tu pleins... tu l'as plus? c'est ton bouclard qui le garde en otage?? Dans tes messages de mécontentement à aucun moment tu mets en évidence le fait que ton cadre défectueux au niveau vernie est prise en charge sous garantie, que tu le possède encore (du moins en théorie) en attendant la réception du nouveau ??!!??!! faudrait peut être en parler.. parce que les donnes ne sont pas du tout pareil ... ( et je te l'aurais dis d'entrée) Au final je tombe sur ca... 06 Sep 2010 14:28Vernis qui s'enléve sur mon DEMO 8 1 2010, au début je me suis dit ouai bah tant pis, puis sur vélo vert, apparement il a un gars qui a la méme chose sur le méme vélo. Et apparement ça passe en garantie. Tant qu'avoir un vélo neuf... je me suis dit en fin de saison, se serait plutôt intéréssant. D'après Specialized la garantie sur les Cadres: "Specialized Europe B.V. offre une garantie 5 ans à compter de la date d’achat, sur tous ses cadres pour tout défaut de fabrication ou de matériau, à condition que le cycle ait été utilisé dans des conditions normales et que l’entretien ait été réalisé selon les normes. Attention : La peinture et les décalcomanies sont garantis pour une durée de 2 ans. " Le vernis c'est de la peinture... donc garantie 2 ans Du coup sa devrait passer en fin de saison aussi. Si quelqu'un aurait déjà eu le même problème avec de la peinture, ou quelque chose de ce genre... Histoire d'être sur que ça passe en garantie...
"PAVW" disait:alors, .. je comprends que ca puisse arrivé! pas de soucis...en plus, si le constat de garantie s'est fait avant cette histoire, ca n'annule pas la prise en charge SAV. Par contre, ca... tu peux t'en prendre qu'a toi même... QUI VEUT VOYAGER LOIN, MENAGE SA MONTURE donc c'est simple, du moment que tu peux garder un vélo durant l'attente de la réception du nouveau... faut peut être se foutre en mode MOLO... surtout quand on est pas certain d'obtenir un délais exacte de la part de la maison mère pour ce qui concerne un remplacement SAV (qui est du cas par cas) Dans une telle situations, il faut s'énerver sur sois même ( et réagir un peu avec maturité en se disant "ha ben m&%& bon ben voilà maintenant ca... c'est fat ) avant de fustiger sur specialized (qui eux, ont TOUT MIS EN OEUVRE pour que tu puisses tout de même continuer à rouler...) ... qui n'y est pour RIEN dans ce petit trou d'obus qui arbore ton cadre, et qui par conséquent t'oblige un peu à le laisser de coter (et je peux te dire une chose, j'en connais plus d'un qui roule des demo qui ont un tube autant défoncé que le tient et qui eux... n'attende sur aucun cadre au retour ) Donc franchement, je crois que tu peux tout de même t'estimer heureux? Qu'en penses tu objectivement? Ai-je faux sur l'ensemble de cette observation? PS: juste par rapport a ton annonce, http://www.velovert.com/annonce/140620/cadre-nu-specialized-demo... évite de trop vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, ca peut parfois éviter certaine surprise (là aussi c'est un peu ma modeste expérience dans le domaine 2 roues qui parles un peu
inscrit le 28/11/07
3520 messages