"Al3Xx" disait:oooo my god ! ! c'est juste énorme !
"Moei38" disait:Hou pinaize, il est beau ce vélo!Me voila depuis peu dans la famille Spe demo ! Ca faisais longtemps que je l'envisagé cet achat ! Et le voila ! Aurevoir Furious, bonjour Demo ! =D http://free0.hiboox.com/images/4210/7db04f5dee4334ca10b789758512ca95.jpg http://free0.hiboox.com/images/4210/02c0dcdeb253651e299e826cee83d4bc.jpg http://free0.hiboox.com/images/4210/8467c9e5c01e6577f5d6846e87247a38.jpg
"alex64" disait:pour la video je vais devoir attendre demainYup, http://img196.imageshack.us/img196/5461/img1939u.jpg mon Demo 7 n'a pas résisté à l'intensité du tournage de notre vidéo![]()
Pour nous soutenir cliquez sur "J'aime" sur ce lien /videos/pista-prest-dago-1.html Merci d'avance!
"Awesome" disait:Merci encore, non je ne l'ai pas senti, en fait en nettoyant mon bike, je vois comme un anneau gris, je regarde de plus près et là "nooon", il nous restait quelques prises sur des gros sauts, j'ai donc emprunté le bras d'un pote sur son Demo Blanc et pour pas que ca se voit trop je l'ai enroulé de chambre à air mdr. Merci à lui d'ailleurs.Très belle vidéo, par contre, c'est fou comme ça s'est fissuré ! Tu l'as senti se fissuré sur un saut en particulier ?
"miniwarrior3007" disait:cane creek en fait un mais pour que ça marche il faut une douille en 1.5 qui est reducteur enfete ...salut j ai plusieurs questions qui me turlupinesil me semble avoir entendu parler de JDD reglable (+1°-1° )est ce que ça existe? si oui, est ce qu il existe pour JDD integrer ? donc si sa existait est ce une bonne idee d en monter un sur un demo 8 de 2010?(pour pouvoir regler en fonction du terrain) vue la forme du cadre si en montant ce dit JDD a +1° la roue avant va t elle toucher le cadre ? (je sait pas si c est clair pour vous ??) je ne suis pas un pro en JDD
ops: du coup excuser moi si j ai ecrit n importe quoi!! sportivement david
"tony_larsouille" disait:Bonne idée, mais perso je le métrais bien a 63 degré... Teeone si tu es par la, tu en pense quoi? Perso j'aime bien rouler de plus en plus vite, prendre les trajectoire le plus droit possible, et etre un peu bourinos :/ Du coup avec un angle de 63 degré se serrait un peu plus stable, certe moin maniable, mais je préfére la stabilité a la maniabilité! Il s'appel comment?? Cane creek........?"miniwarrior3007" disait:cane creek en fait un mais pour que ça marche il faut une douille en 1.5 qui est reducteur enfete ...salut j ai plusieurs questions qui me turlupinesil me semble avoir entendu parler de JDD reglable (+1°-1° )est ce que ça existe? si oui, est ce qu il existe pour JDD integrer ? donc si sa existait est ce une bonne idee d en monter un sur un demo 8 de 2010?(pour pouvoir regler en fonction du terrain) vue la forme du cadre si en montant ce dit JDD a +1° la roue avant va t elle toucher le cadre ? (je sait pas si c est clair pour vous ??) je ne suis pas un pro en JDD
ops: du coup excuser moi si j ai ecrit n importe quoi!! sportivement david
cadeau mais je te rappel qu'il te faut une douille en 1 un pouce et demi
"PAVW" disait:hello, Cane Creek n'invente rien, K9 industrie fabrique des cuvette de modification d'angle depuis un moment.Teeone si tu es par la, tu en pense quoi?
"miniwarrior3007" disait:merci pour l info tonyje viens de voir ça sur le site de cane creek maintenant est ce que les DEMO8 de 2010 on la douille en 1.5 ??
ops: merci
"tony_larsouille" disait:non de memoire que les demo 7 on la douille en one point five
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
vérifier un minimum vos source (afin d'approfondire vos connaissance) avant de poster. Merci
ici c'était pourtant tout simple : specialized.com
la page specialized délivre clairement l'info.
DONC OUI, LES DEMO 8 2010 SONT EN 1.5
et pour complément d'info zoom du coté de mon Demo
le but de cette modification étant de descendre au plus pas le poste de pilotage en gardant la même hauteur de colonne (120mm) et en y intégrant les roulement en interne, pour ceci Specialized à simplement integré la colonne du demo7 au demo 8.
"teeone" disait:Cette fameuse position basse, avec le pédalier très bah, je my suis fait, après avoir tordu 2 pédqlier... Maintenant dès que je monte sur n'importe quel vélo dans tout les cas je le trouve trop haut... du coup j'aime bien ça sur le DEMO!! Bon et bien ça se peut que je méte un JDD de ce type là pour avoir 63 degré"PAVW" disait:hello, Cane Creek n'invente rien, K9 industrie fabrique des cuvette de modification d'angle depuis un moment.Teeone si tu es par la, tu en pense quoi?la force du Cane creek réside sur le fait que l'ensemble est monter sur un principe de rotule.. qui a le fort avantage de se monter sur n'importe quelle hauteur de colonne de direction en 1.5 oui, le cane creek peut d'installer sur n'importe quel demo 7 (2007-2010) et le demo 8 dès 2010. Sinon oui, pourquoi pas une direction 63° sur le demo 2010 ... ca permet d'assurer encore plus de grip dans les courbe et de stabilité.. quoi que le grip sur l'angle de direction de série... croche déjà fort bien. Cela dit, pour le 2010 je me limiterais à 0.5° (mais c'est perso) D'autre part il sera aussi intéressant de le faire sur le demo8 2011 sur le quelle on retrouve a nouveau un réglage de géométrie, et qui permettrais avec un reglage "haut" (boitier de pédalier haut) de retrouver l'angle de direction du réglage bas (vous me suivez?) Après c'est mon avis. mais sur le principe, oui, pas de soucis, le cane creek passe sur les demo7 (2007-2010) et 8 dès 2010. Soyez très précis à la pose des cuvettes.. la pas de miracles, il vaut faudra une presse pour vraiment le faire propre. voici un dossier fort complet sur le sujet en complément de celui déjà poster tout à l'heure http://www.sicklines.com/2010/10/26/review-2011-cane-creek-angleset/ PS: un peu rien à voir.... 1ère sortie avec le EVO cette après midi.... E NO RME!
inscrit le 7/5/09
371 messages