cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 7/5/09
371 messages
Stations : 1 avis
"Al3Xx" disait:
oooo my god ! ! c'est juste énorme !
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
"Moei38" disait:
Me voila depuis peu dans la famille Spe demo ! Ca faisais longtemps que je l'envisagé cet achat ! Et le voila ! Aurevoir Furious, bonjour Demo ! =D http://free0.hiboox.com/images/4210/7db04f5dee4334ca10b789758512ca95.jpg http://free0.hiboox.com/images/4210/02c0dcdeb253651e299e826cee83d4bc.jpg http://free0.hiboox.com/images/4210/8467c9e5c01e6577f5d6846e87247a38.jpg
Hou pinaize, il est beau ce vélo! ;) Prends-en soin, il le mérite...
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
alex64.....si plus de cadre demo 7 I 2010 ils vont te refiler le new cadre sx trail 180mm^^ vu que tu as 5 ans de garantie cadre...et le tien est de 2007...après a toi de voir si tu aimera le sx trail...
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
Ou si tu rajoutes un peu de sous, tu auras un DEMO 8, quoi que, je suis sur qu'ils vont directement te proposer un DEMO 8 2011
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Fein
Fein

inscrit le 17/8/10
438 messages
Pour le remplacement, je pense que vous allez remporter un beau bike tout neuf au vu de la vidéo.. Images, cadrage, bon level. Vraiment sympa à voir, bonne chance
teeone
teeone

inscrit le 5/2/10
646 messages
"alex64" disait:
Yup, http://img196.imageshack.us/img196/5461/img1939u.jpg mon Demo 7 n'a pas résisté à l'intensité du tournage de notre vidéo :cry:
Pour nous soutenir cliquez sur "J'aime" sur ce lien /videos/pista-prest-dago-1.html Merci d'avance!
pour la video je vais devoir attendre demain :-(, pas mal d'amis l'ont référencée sur leur FB, en générale, ils tapissent pas leur murs de truc "banal"... cas doit donc bien donner ;-) la casse a cette endroit était courant sur les 2006 (comme quoi :-) ) par contre ...qui vous parle d'un kit cadre complet en remplacement de cette base? c'est la base qui a foiré et au derniere nouvelles ils en ont encore (a contrario des cadre complet) .. Et oui, le changement d'un complet, dans la plupart du temps, s'effectue lors d une avarie sur le triangle avant ou d'un defaut peinture mais pas nécessairement lors de casse de bases, biellette ou haubans) mais tiens nous au jus, sait on jamais et dès que j'aurais autre chose qu'un smartphone... je m'empresse de mater ton edit... salutations
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Très belle vidéo, par contre, c'est fou comme ça s'est fissuré ! Tu l'as senti se fissuré sur un saut en particulier ?
alex64
alex64

inscrit le 6/1/07
188 messages
Merci les gars, apparemment je vais recevoir un nouveau bras, tampi pour le cadre neuf, mais bon j'aurai du mal à m'en séparer du Demo, je m'éclate avec! Je vous tiens au jus, pour le cadre, j'espère qu'ils vont pas me filer un bras vert fluo. ++
alex64
alex64

inscrit le 6/1/07
188 messages
"Awesome" disait:
Très belle vidéo, par contre, c'est fou comme ça s'est fissuré ! Tu l'as senti se fissuré sur un saut en particulier ?
Merci encore, non je ne l'ai pas senti, en fait en nettoyant mon bike, je vois comme un anneau gris, je regarde de plus près et là "nooon", il nous restait quelques prises sur des gros sauts, j'ai donc emprunté le bras d'un pote sur son Demo Blanc et pour pas que ca se voit trop je l'ai enroulé de chambre à air mdr. Merci à lui d'ailleurs.
alex64
alex64

inscrit le 6/1/07
188 messages
Salut, ca y est ils ont reçu mon bras, exactement le même, donc impeccable, je remonte ca ni vu, ni connu. Merci Spé! A+ bon ride.
tekberri
tekberri

inscrit le 28/7/08
56 messages
"alex64" disait:
Salut, ca y est ils ont reçu mon bras, exactement le même, donc impeccable, je remonte ca ni vu, ni connu. Merci Spé! A+ bon ride.
rapide l'histoire!
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
salut j ai plusieurs questions qui me turlupines :lol: il me semble avoir entendu parler de JDD reglable (+1°-1° )est ce que ça existe? si oui, est ce qu il existe pour JDD integrer ? donc si sa existait est ce une bonne idee d en monter un sur un demo 8 de 2010?(pour pouvoir regler en fonction du terrain) vue la forme du cadre si en montant ce dit JDD a +1° la roue avant va t elle toucher le cadre ? (je sait pas si c est clair pour vous ??) je ne suis pas un pro en JDD :oops: du coup excuser moi si j ai ecrit n importe quoi!! sportivement david
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
salut a tous! je fais desormais parie de la famille des démo :D un 7 de 2009 neuf car jamais roulé héhé! j'ai changé le cintre et la je veux virer ma 66 pour une triple 8, donc si quelqu'un veux une 66 RC3 dans le coin faites le moi savoir ^^
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"miniwarrior3007" disait:
salut j ai plusieurs questions qui me turlupines :lol: il me semble avoir entendu parler de JDD reglable (+1°-1° )est ce que ça existe? si oui, est ce qu il existe pour JDD integrer ? donc si sa existait est ce une bonne idee d en monter un sur un demo 8 de 2010?(pour pouvoir regler en fonction du terrain) vue la forme du cadre si en montant ce dit JDD a +1° la roue avant va t elle toucher le cadre ? (je sait pas si c est clair pour vous ??) je ne suis pas un pro en JDD :oops: du coup excuser moi si j ai ecrit n importe quoi!! sportivement david
cane creek en fait un mais pour que ça marche il faut une douille en 1.5 qui est reducteur enfete ...
Leart
Leart

inscrit le 25/1/07
37 messages
Matos : 2 avis
"alex64" disait:
... Pour nous soutenir cliquez sur "J'aime" sur ce lien /videos/pista-prest-dago-1.html Merci d'avance!
J'suis FAN... bravo les gars du trés bon boulo !!! respect !!!
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
"tony_larsouille" disait:
cane creek en fait un mais pour que ça marche il faut une douille en 1.5 qui est reducteur enfete ...
Bonne idée, mais perso je le métrais bien a 63 degré... Teeone si tu es par la, tu en pense quoi? Perso j'aime bien rouler de plus en plus vite, prendre les trajectoire le plus droit possible, et etre un peu bourinos :/ Du coup avec un angle de 63 degré se serrait un peu plus stable, certe moin maniable, mais je préfére la stabilité a la maniabilité! Il s'appel comment?? Cane creek........?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
pinkbike.com

cadeau mais je te rappel qu'il te faut une douille en 1 un pouce et demi

miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
merci pour l info tony :wink: je viens de voir ça sur le site de cane creek maintenant est ce que les DEMO8 de 2010 on la douille en 1.5 ?? :oops: merci
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
non de memoire que les demo 7 on la douille en one point five
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
d accord merci pour les reponses en tout cas et dommage car j aurai bien aimé pouvoir en monter un si ça avait ete possible bon ride
teeone
teeone

inscrit le 5/2/10
646 messages
"PAVW" disait:
Teeone si tu es par la, tu en pense quoi?
hello, Cane Creek n'invente rien, K9 industrie fabrique des cuvette de modification d'angle depuis un moment. ;-) la force du Cane creek réside sur le fait que l'ensemble est monter sur un principe de rotule.. qui a le fort avantage de se monter sur n'importe quelle hauteur de colonne de direction en 1.5 oui, le cane creek peut d'installer sur n'importe quel demo 7 (2007-2010) et le demo 8 dès 2010. Sinon oui, pourquoi pas une direction 63° sur le demo 2010 ... ca permet d'assurer encore plus de grip dans les courbe et de stabilité.. quoi que le grip sur l'angle de direction de série... croche déjà fort bien. Cela dit, pour le 2010 je me limiterais à 0.5° (mais c'est perso) D'autre part il sera aussi intéressant de le faire sur le demo8 2011 sur le quelle on retrouve a nouveau un réglage de géométrie, et qui permettrais avec un reglage "haut" (boitier de pédalier haut) de retrouver l'angle de direction du réglage bas (vous me suivez?) Après c'est mon avis. mais sur le principe, oui, pas de soucis, le cane creek passe sur les demo7 (2007-2010) et 8 dès 2010. Soyez très précis à la pose des cuvettes.. la pas de miracles, il vaut faudra une presse pour vraiment le faire propre. voici un dossier fort complet sur le sujet en complément de celui déjà poster tout à l'heure http://www.sicklines.com/2010/10/26/review-2011-cane-creek-angleset/ PS: un peu rien à voir.... 1ère sortie avec le EVO cette après midi.... E NO RME!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par teeone, 06/11/2010
teeone
teeone

inscrit le 5/2/10
646 messages
merci pour l info tony :wink: je viens de voir ça sur le site de cane creek maintenant est ce que les DEMO8 de 2010 on la douille en 1.5 ?? :oops: merci
"tony_larsouille" disait:
non de memoire que les demo 7 on la douille en one point five

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP vérifier un minimum vos source (afin d'approfondire vos connaissance) avant de poster. Merci ;-) ici c'était pourtant tout simple : specialized.com la page specialized délivre clairement l'info. DONC OUI, LES DEMO 8 2010 SONT EN 1.5 et pour complément d'info zoom du coté de mon Demo le but de cette modification étant de descendre au plus pas le poste de pilotage en gardant la même hauteur de colonne (120mm) et en y intégrant les roulement en interne, pour ceci Specialized à simplement integré la colonne du demo7 au demo 8.

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
meaculpa ....
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
"teeone" disait:
"PAVW" disait:
Teeone si tu es par la, tu en pense quoi?
hello, Cane Creek n'invente rien, K9 industrie fabrique des cuvette de modification d'angle depuis un moment. ;-) la force du Cane creek réside sur le fait que l'ensemble est monter sur un principe de rotule.. qui a le fort avantage de se monter sur n'importe quelle hauteur de colonne de direction en 1.5 oui, le cane creek peut d'installer sur n'importe quel demo 7 (2007-2010) et le demo 8 dès 2010. Sinon oui, pourquoi pas une direction 63° sur le demo 2010 ... ca permet d'assurer encore plus de grip dans les courbe et de stabilité.. quoi que le grip sur l'angle de direction de série... croche déjà fort bien. Cela dit, pour le 2010 je me limiterais à 0.5° (mais c'est perso) D'autre part il sera aussi intéressant de le faire sur le demo8 2011 sur le quelle on retrouve a nouveau un réglage de géométrie, et qui permettrais avec un reglage "haut" (boitier de pédalier haut) de retrouver l'angle de direction du réglage bas (vous me suivez?) Après c'est mon avis. mais sur le principe, oui, pas de soucis, le cane creek passe sur les demo7 (2007-2010) et 8 dès 2010. Soyez très précis à la pose des cuvettes.. la pas de miracles, il vaut faudra une presse pour vraiment le faire propre. voici un dossier fort complet sur le sujet en complément de celui déjà poster tout à l'heure http://www.sicklines.com/2010/10/26/review-2011-cane-creek-angleset/ PS: un peu rien à voir.... 1ère sortie avec le EVO cette après midi.... E NO RME!
Cette fameuse position basse, avec le pédalier très bah, je my suis fait, après avoir tordu 2 pédqlier... Maintenant dès que je monte sur n'importe quel vélo dans tout les cas je le trouve trop haut... du coup j'aime bien ça sur le DEMO!! Bon et bien ça se peut que je méte un JDD de ce type là pour avoir 63 degré :D Merci Teeone ;) Et sinon pour la résistance du cadre, il ne risque pas de s'abîmer ...? Pour ceux qui ont essayer un mondraker summum en 61 degré... ça donne quoi???