ddr30360
ddr30360

inscrit le 08/06/09
18 messages
connaissez vous le poids du cadre sx trail 2009
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Je ne connais pas celui deu 2009, celui de 2008 étant de 3,9kg avec tige de selle et amorto. Polyvalent, carrément oui!! Je crois que le débattement maxi conseillé par Spe' est de 170 nan?
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
175mm pour les modèles 2008 et avant
180mm pour les 2009
En théorie, mais je peux me trompter
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages

salut, je cherche à échanger mon big hit 3 2007 avec modif: velovert.com contre un sx trail , faites moi des propositions, possibilité de rajouter de l'argent de ma part... merci de me contacter(mp ou sur le forum) et a+

drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"stif_rider" disait:
salut, je cherche à échanger mon big hit 3 2007 avec modif: velovert.com contre un sx trail , faites moi des propositions, possibilité de rajouter de l'argent de ma part... merci de me contacter(mp ou sur le forum) et a+
ta pas plus flou come photos? :lol:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
c'est qu'il y avait de la poussière sur le capteur photo, je vais en refaire demain si il fait beau, mais ma question c'est surtout si il y a des intéressé et comme je l'ai dit avant je peut rajouter de l'argent, donc merci de me contacter...
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
personne pour un échange contre mon bighit 3 2007 avec modif + un peu d'argent<??? a plus
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Yo, semaine qui arrive petit trip à Bad wildbad avec un bon pote et son démo 8. En attendant j'ai quelques photos de ride avec mon sx mais je garde pour faire un dossier :wink:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous!! Hier ²ayant un peu de temps à perdre en ville, je suis allée dans un shop ou fut un temps j'ai acheté mon P2. Et là qu'est ce que je vois :shock: c'est les soldes! Bon après négociation, je me retrouve avec un sx trail 1 2009 sur le porte vélo de ma caisse tout neuf tout beau :twisted: Ça fait 2100€ en caisse au lieu de 3000€. Je suis content de mon achat :) Posterai bien des photos, mais ya rien à voir de plus que sur la photo du catalogue. J'attendrai un poil avant de me faire un avis trancher, mais venant d'un P2, bien je trouve le sx plutôt surprenant ... :twisted: A plus tard ami rider en sx :P
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
Hi les mec qui roulent en Sx trail ! Je voudrais me procurer un ressort Ti avec le tarage ideal, je suis donc allé sur cette page qui permet de calculer ca, probleme dans la case "weel travel ins" je ne sais pas quoi mettre, j'ai chercher un peut partout sur le net mais pas trouvé l'info, quelqu'un sur se post pourra surement me renseigner ? Je voudrais en profiter pour valider les autres infos dans la case "shox stock ins" c'est bien 2.75 ? De plus je ne suis meme pas sur su systeme de suspention : single pivot ou VPP ? :oops: Bref en fait je sais rien, merci pour vos éclaircissement :wink:
Math22
Math22

inscrit le 08/05/09
33 messages
"BraKC" disait:
Salut à tous!! Hier ²ayant un peu de temps à perdre en ville, je suis allée dans un shop ou fut un temps j'ai acheté mon P2. Et là qu'est ce que je vois :shock: c'est les soldes! Bon après négociation, je me retrouve avec un sx trail 1 2009 sur le porte vélo de ma caisse tout neuf tout beau :twisted: Ça fait 2100€ en caisse au lieu de 3000€. Je suis content de mon achat :) Posterai bien des photos, mais ya rien à voir de plus que sur la photo du catalogue. J'attendrai un poil avant de me faire un avis trancher, mais venant d'un P2, bien je trouve le sx plutôt surprenant ... :twisted: A plus tard ami rider en sx :P
Mdr excellent, "regarde ce que j'ai trouvé en faisant les soldes chérie." :lol: Amuses toi bien avec ton bike.
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
c'est cà ! Dès que je le peux je m'essaye à du gros.. http://pagesperso-orange.fr/fatal-bazooka/sx2 Edit : ce vélo est très mal équipé, ma chambre à air avant à tenu 26 heure avant d'être à plat ! :lol:
scalap
scalap

inscrit le 28/01/07
12 messages
"BraKC" disait:
Salut à tous!! Ça fait 2100€ en caisse au lieu de 3000€. Je suis content de mon achat :) :P
Eh mais ca ce sont des soldes de chez soldes ! 2 questions: Ou habites tu pour avoir un tarif comme ca ? Quelle taile as tu pris et combien mesure tu ? Merci de ta réponse ! Pascal
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Le bike vient de culture vélo Mérignac (reste juste un big hit 3 2009 à 1800€ ). Je mesure 1.70m environ et c'est un M. La première impression est qu'il taille petit (surtout par rapport au P2 :shock: ) mais en condition réelles, la position est top surtout pour passer les gap avec le cul bien en arrière, et cela le rend bien maniable. Bref le sx 2009 est taillé court mais correctement ..
freerider26
freerider26

inscrit le 16/08/08
9 messages

sympas les soldes bon aux amoureux des encien sx le mien est a vendre 2100 € négociable ou a échanger contre un dh possibiliter de ragout d'argent de ma pare il est sur vélo vert velovert.com bon ride

scalap
scalap

inscrit le 28/01/07
12 messages
Ok Brakc, Un peu déçu de ne pas avoir le même genre de soldes chez moi... Une question technique ouverte à un peu tout le monde, J'ai un big hit 2 de 2007, avec une fourche rock shocks simple T domain en 180mm et je me demande si je prend un kit cadre SX trail 2009, si je peux monter tout mon matos dessus. notamment ma fourche à cause de la taille des nouveau pivots. Et une autre question, je n'ai pas de détailleur avant, le sx en a t'il un en version stock ? En fait je me suis tapé 32 bornes avec mon big hit avec des potes qui ont des freeride et enduros engagés et j'en ai chié dans les montées... En voyant le sx, je me dit que c'est le vélo parfait pour aller faire du roulage pour l'entretien de mes jambes et soufle, aller faire du champs de bosse et continuer à aller à la montagne (pour cette année chatel les 2 premières semaines d'aout.) Est ce le vélo idéal ?
scalap
scalap

inscrit le 28/01/07
12 messages
Ps; je roule à la montagne avec ma domaine mais de temps en temps je monte ma 888...
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Tu parle du kit cadre pour le dérailleur ? Le pivot des SX 2009 est en bas 1,5" en bas et 1 1/8 " en haut. C'est du conique. Avec un bague ou un JDD adapté, tu peux mettre une fourche en 1 1/8"
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"BraKC" disait:
Le pivot des SX 2009 est en bas 1,5" en bas et 1 1/8 " en haut. C'est du conique. Avec un bague ou un JDD adapté, tu peux mettre une fourche en 1 1/8"
+1 pour pourvoir monter un pivot en 1.1/8, il te faut juste la partie basse d'un JDD en 1.5R. Pas chez chez CRC, le sunline
mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
Salut , Photo pas dutout net mais photo quand meme de Darren et son Sx 2009 magnifique , a Chatel :
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
voici quelques tofs de la session ride d'aujourd'hui... http://img263.imageshack.us/img263/848/img0397.jpg http://img151.imageshack.us/img151/2097/img0382q.jpg http://img442.imageshack.us/img442/2149/img03882.jpg
scalap
scalap

inscrit le 28/01/07
12 messages
Pour la fourche c'est ok, donc nickel ! Oui effectivement, vais je pouvoir monter mon pédalier et mon dérailleur ?
"BraKC" disait:
Tu parle du kit cadre pour le dérailleur ? Le pivot des SX 2009 est en bas 1,5" en bas et 1 1/8 " en haut. C'est du conique. Avec un bague ou un JDD adapté, tu peux mettre une fourche en 1 1/8"
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"R.I.P." disait:
jolie tout ça, sinon tu en es content de ton SX avec un peu de recul ? A lire un peu partout c'est vraiment le vélo à tout faire FR/DH/ENDURO. En parlant de ça je vois partout sortir des photos des nouveaux specialized 2010 mais pas du sx trail... Un changement sur le vélo ou juste les photographes qui ne se sont pas attardés dessus... ^^
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
"Nicotikk" disait:
En parlant de ça je vois partout sortir des photos des nouveaux specialized 2010 mais pas du sx trail... Un changement sur le vélo ou juste les photographes qui ne se sont pas attardés dessus... ^^
voila pour le 2010 26in.frforum
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Sur ton post, j'ai trouvé les Demo 2010 mais pas les sx trail. je doit dormir devant mon écran :oops: