"didero" disait:Ouais tout cassé, il roule plus droitMais tu las cassé !!!! Il est foutu ton cadre la :/ la fourche aussi et les roues aussi ... T'es vraiment une brutasse !!!
Marche bien alors ce sx ?!?!
"Loris_Foxy69" disait:T'as touché ou pas ??"didero" disait:Ouais tout cassé, il roule plus droitMais tu las cassé !!!! Il est foutu ton cadre la :/ la fourche aussi et les roues aussi ... T'es vraiment une brutasse !!!
Blague à part, oui, il est parfait ce vélo
Freemel : peut être un peut trop p'tit là
![]()
"Freemel91330" disait:Comment ça ?"Loris_Foxy69" disait:T'as touché ou pas ??"didero" disait:Ouais tout cassé, il roule plus droitMais tu las cassé !!!! Il est foutu ton cadre la :/ la fourche aussi et les roues aussi ... T'es vraiment une brutasse !!!
Blague à part, oui, il est parfait ce vélo
Freemel : peut être un peut trop p'tit là
![]()
"Loris_Foxy69" disait:Ah ok alors tout va bien sur ton petit sx !!Ah okNan ça a pas touché j'crois !
![]()
"Freemel91330" disait:C'est pour les petits nains ton truc là"Loris_Foxy69" disait:Ah ok alors tout va bien sur ton petit sx !!Ah okNan ça a pas touché j'crois !
![]()
![]()
"flo_atv_rider" disait:Bah il est très slopping quoi"Freemel91330" disait:C'est pour les petits nains ton truc là"Loris_Foxy69" disait:Ah ok alors tout va bien sur ton petit sx !!Ah okNan ça a pas touché j'crois !
![]()
![]()
![]()
"Burgues" disait:Ok merci sinon combien pèse le bestiaux d'origine ? Et quel taille me faudrait il en sachant que je fais 1m85 ?J'ai un SX 2010, et d'origine ils sont montés en double plateau, ce qui te permettra de faire des randos, enduro... Le vélo roule plutôt bien pour un freeride et il est en effet pas mal polyvalent. Pour le reste, station & DH, c'est parfais, pour ma part je le trouve vraiment confortable, après c'est sur que dans les gros défoncés tu le sens bien mais bon, il est super maniable et il te met en confiance, il te donne envie de repousser tes limites quoi ! FONCE![]()
"Burgues" disait:Tu penses que tu aurais du prendre quoi ? As tu eu la chance de pouvoir en essayer un avant de le prendre ?Je suis pas sur mais je pense que c'est environ 16Kg Pour la taille, je fais 1m78 j'ai pris M mais je regrette...
"loick13" disait:franchement j'ai fais une rando la semaine derniere, 30km environ en monoplateau 36D j'ai eu du mal mais oui il roule plutôt bien, donc avec les 3 plateaux ça doit être bien quand mêmeEt tu peux pédaler avec ?
"loick13" disait:Bon choix, tu vas pas le regretterOk merci pour les avis les gars ! Je vais garder encore mon Spicy puis je me prendrai un SX 2010![]()
inscrit le 25/12/09
2216 messages